Bug 1.1

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Bug 1.1

Message par redcosmos » 24 avril 2016, 10:37

yop !

Je crée se topic pour parler des différent bug en 1.1 (je n'ai pas vu de topic à ce sujet).

Pour ma part, KSP plante lors de la construction et se ferme (enfin windows le ferme car KSP a planté).
Je vérifie la cache, des fichier manque et se retélécharge, mais rien y fait, sa plante encore.
J'ai supprimée ma parti, pour en recréé une, mais rien.
Aucun mods est installé.


Deux autre de mes jeux ont les mêmes symptôme, Rocket league et the forest.

Tout les jeux sont enregistrée sur un disque dur WDC WD10S21X-24R1BT0-SSHD-8GB, de 1T de mémoire couper en deux (800GB disque dur simple (Windows8_OS), 200GB SSD(LENOVO)).

Je suis sous windows 8.1.
Je donnerais d'autre info si il faut.

Les questions:

- Il y a une solution au problème ?
- Passer sous windows 10 réglerait ce problème et les autre en passant, sur les jeux toucher ?

J'espère avoir des réponses rapidement.

merci
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par redcosmos » 24 avril 2016, 15:02

up ?
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
kerbee
Messages : 36
Inscription : 21 juillet 2015, 16:09
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par kerbee » 24 avril 2016, 19:08

A mon avis le passage a Win10 ne changera rien, au mieux tu auras une installation propre, ce qui en soit est toujours bon à prendre, mais la Maj de l'OS ne fera rien.

J'ai aussi énormément de plantage KSP depuis la mise à jour 1.1, alors que je suis sur un pc assez costaud sous Win10 64B.
Je pense que les plantage viennent de ksp, et qu'un patch ne tardera pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par redcosmos » 24 avril 2016, 19:25

kerbee a écrit :A mon avis le passage a Win10 ne changera rien, au mieux tu auras une installation propre, ce qui en soit est toujours bon à prendre, mais la Maj de l'OS ne fera rien.

J'ai aussi énormément de plantage KSP depuis la mise à jour 1.1, alors que je suis sur un pc assez costaud sous Win10 64B.
Je pense que les plantage viennent de ksp, et qu'un patch ne tardera pas.
Le jeu marche en 32bit apparemment. (merci mimil)
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
jzoltan77
Messages : 23
Inscription : 27 avril 2015, 12:13
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par jzoltan77 » 03 juin 2016, 11:06

Je profite de ce topic afin d'éviter d'en créer un pour exposer quelques bugs que je rencontre régulièrement.
J'aimerai avant tout savoir si c'est que chez moi ou si ça arrive à d'autres personnes et comment les résoudre.

1er bug :
-type aléatoire et chiant-
Lorsque je suis sur la vue 'map' en trajectoire bleue d'approche de n'importe quelle planète ou lune :
Image
Il m'est impossible de créer un point de manœuvre avant le periapsis (pas de petite boule bleue sous le curseur de la souris).

2eme bug :
-type aléatoire et chiant-
Dans exactement les même conditions qu'au dessus, je peux créer le point de manœuvre n'importe où, mais dès que je le déplace, il se démagnétise de ma souris et se superpose pile sur le point d'escape (je ne sais pas comment on dit en vrai :D ) de la trajectoire.

3eme bug :
-type aléatoire et chiant-
Il m'est impossible de créer un point de manœuvre (pas de petite boule bleue sous le curseur de la souris) sur la courbe bleue entre kerbin et duna par exemple.

4me bug :
-type aléatoire et chiant-
Toujours dans la map, le clic droit ne marche plus, impossible de set as target une autre planète ou un autre vaisseaux

5eme bug :
-tout le temps et chiant-
Suivant certaine orientations du vaisseaux dans l'espace (souvent la porte en bas ou en haut) un kerbal en EVA ne peux plus rentrer dans sa cabine :
Je m'approche avec le jetpack, j'appuie sur F pour m'accrocher à l'échelle et la le kerbal est catapulté en tourbillon à 50 m du vaisseaux. :?:

D'après mes souvenirs, un F5/F9 ne remédie pas aux problèmes mais un reload du jeu oui.

Voici ma config :
Win10 64
KSP à jour sur Steam
mods :
[x]science
MinAmbience
Chatterer
EnvironmentalVisualEnhancements
KerbalEngineer

Dsl Dakitess j'ai tipiak tes images :P

Dites moi que je suis pas seul au monde ?
Que faire pendant un burn de 800 Delta-V @ 0.1 TWR ?
======> KSP.FR !

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par Rothor » 03 juin 2016, 11:15

Je crois que tout le monde te comprend ici. Oui, c'est chiant ^^

NB : Pour le 5ième point, j'ai jamais eu besoin de reload. En insistant un peu, ça finit par passer.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par Laika » 03 juin 2016, 13:50

Salut à vous.

Moi aussi il arrive que le jeu plante, Windows 10 le ferme, comme si je faisais des manipulations trop rapidement, comme par exemple dans le VAB, mais cela m'arrive heureusement de temps en temps. Je n'ai pas le choix de le laisser faire, je redémarre le jeu, et en général cela ne reviens pas plus de 2 fois. Des fois cela ne coupe jamais.

Pour les nœuds de manœuvres qui ne veulent pas, moi je reviens au Space Center puis je retourne une nouvelle fois à ma trajectoire et là il apparait. Même solution lorsque le symbole de ma navette n'apparait pas sur la trajectoire.
Si les problèmes persistent..... je quitte le jeu, en revenant cela fonctionne.

Questions:
Ce genre de remarques sont-elles prisent en compte par quelqun ??
Par qui ??
Si oui............... peuvent ils intervenir sur ce Forum pour donner des explications concrètes ??
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par Malah » 03 juin 2016, 15:07

Laika a écrit :Questions:
Ce genre de remarques sont-elles prisent en compte par quelqun ??
Par qui ??
Si oui............... peuvent ils intervenir sur ce Forum pour donner des explications concrètes ??
Moi je dirais par personne :p il faut poster sur le forum officiel ou sur le bug tracker et en anglais pour pouvoir avoir un support ... comme pour 99% des jeux vidéo ;) mais bon la plus part des bugs que vous avez énuméré ont déjà été détaillé dans le bug tracker ;)

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par Laika » 04 juin 2016, 15:04

Ont déjà été détaillé ??
Et y a t'il des changements à venir ?
Ou en est le suivi ? Ici y a t'il un modo qui s'occupe de transmettre les infos ou problèmes ?
Ici ce n'est pas un site officiel en français ?
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bug 1.1

Message par Malah » 04 juin 2016, 16:33

Laika a écrit :Ont déjà été détaillé ??
Oué, sur le tracker de bug ;)
Laika a écrit :Et y a t'il des changements à venir ?
Il faut aller lire le tracker et les devnotes ...
Laika a écrit :Ou en est le suivi ? Ici y a t'il un modo qui s'occupe de transmettre les infos ou problèmes ?
Je ne crois pas, mais Dragoon discute avec les dev, mais je ne pense pas de ce genre de détail, à lui de confirmer ;)
Laika a écrit :Ici ce n'est pas un site officiel en français ?
Non, c'est un site communautaire pour la communauté francophone, avant il y avait une section du forum officiel qui était en français, mais comme personne ne l'utilisait, Squad l'a supprimé, il est juste possible de poster des topics francophone sur la section international du forum officiel, les développeurs ne parlent pas français et les modérateurs du forum officiel qui parlent français ne feront pas le boulot à ta place (ce n'est pas leur rôle), donc il faut poster en anglais dans la section de bug ou sur le tracker de bug.

Aujourd'hui ce qu'il reste de la section francophone du forum officiel, c'est juste le poste de présentation : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... fficielle/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit