Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 25 mai 2016, 22:06

Malah a écrit :C'est n'importe quoi encore. Avant de ré-ajouter du contenu qui pourra potentiellement être buggé, il faut totalement débugger cette 1.1, un jeu sorti depuis déjà 1 ans, et dont les mises à jour officiel ne soient pas totalement stable, c'est vraiment décevant.
Oui c'est ce que je soulignais également, ils ont une mauvaise méthode de travail. Ils bossent dur mais c'est le désordre total, c'est pas planifié à l'avance, c'est pas bien coordonné, ça part dans tous les sens, ils commencent plein de choses sans les finir, le debuggage n'est pas assez pris au sérieux. Bref c'est un très bon jeu, ils bossent dur mais c'est franchement le bazar dans leur organisation et ça se voit sur le jeu.
Mais bon, on est dcontent du travail quand même mais je pense que ça pourrait être mieux si l'organisation était plus sérieuse et tracée.

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par kerbalero » 30 mai 2016, 19:46

Salut les gars, une petite question, mon jeu ne veut pas se mettre en plein écran ... une solution ?

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par KERBAL 21 » 31 mai 2016, 19:40

Alt+entrée

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 01 juin 2016, 03:08

La devnote ... au revoir HarvesteR :
  • Un tas de remerciement de la part de chaque développeur de KSP pour HarvesteR,
  • Ils corrigent les bugs pour la 1.1.3 et ont appris leur leçon de KSP 1.1 (ils auraient du l'apprendre de chaque précédentes mise à jour ...),
  • Le patch 1.1.3 se concentrera sur la réécriture de quelques systèmes ainsi que sur le patch des bugs critiques,
  • Ils travaillent sur les crash dans l'éditeur et le calcul des orbites,
  • Ils ont commencé à compiler la liste des changements prévues pour la 1.2, ils ne savent pas encore s'ils vont passer sur Unity 5.3 ou 5.4 pour corriger les plus gros crash et les bugs des roues, (1)
  • Ils prévoient encore d'y ajouter les communications et la télémétrie, ainsi que la refonte des contrats d'explorations, de plus ils vont essayer d'ajouter les nouveaux équipements de fusées déjà prévues,
  • Ils prévoient que le temps de développement pour la 1.2 sera long, pour approfondir la correction de bug.
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... the-future

(Mouais, en gros ceux qui ont de gros bugs les auront encore pour longtemps :lol:)

Pour Unity, la version 5.4 est actuellement en beta et la 5.3 est la version stable, sinon dans les features alléchantes de ces deux versions il y a entre autre, le support d'OpenGL 4 ainsi que le multi écran pour Unity 5.3 et le support de DirectX 12 pour Unity 5.4. Sinon divers autres améliorations, pour voir la liste : https://unity3d.com/unity/roadmap

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par mustard » 01 juin 2016, 16:54

Malah a écrit : [*]Ils prévoient que le temps de développement pour la 1.2 sera long, pour approfondir la correction de bug.[/list]
Bon, on est reparti pour un an :(

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Manuisback07 » 01 juin 2016, 18:38

Je me suis dit je vais oublier le jeu pendant un moment le temps que tout rendre en ordre mais je vois que rein a changé.
Encore 6 mois...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 01 juin 2016, 19:40

Pour m'a part, cette devnote et les réponses de Arsonide et NathanKell à celle ci, m'ont fait plaisir, car certaines réponses de dev lors de la précédente devnote (après 3 semaines sans information) était presque insultante envers ceux (comme moi) qui ne peuvent pas comprendre que KSP ne soit pas totalement stable 1 an après sa sortie. Enfin une roadmap claire 8-)

Moi, je vote pour le passage directe à Unity 5.4 malgré qu'il soit encore en beta, d'ici la 1.2, il sera peut être sortie, car bon Unity 5.4 devait sortir en mars et au lieu de le sortir tel quel et buggé comme les autres versions, ils l'ont mis en beta, ça sent bon :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 07 juin 2016, 17:38

Salut ... ça hype ?
KasperVld a écrit :I'm so excited, and I almost cannot hide it.
Source : https://twitter.com/KasperVld/status/740191691584442368

(Moi je voterais pour l'annonce du nouveau lead développeur pour ce soir).

Juste à titre d'informations les builds QA fusent : 4 aujourd'hui, 8 hier et une moyenne de 4 par jours la semaine dernière ;)
Source : https://steamdb.info/app/220200/history/

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Nemecle » 07 juin 2016, 19:26

Malah a écrit :(Moi je voterais pour l'annonce du nouveau lead développeur pour ce soir).
+1 :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 08 juin 2016, 15:22

La devnote :
  • Ils ont vérifié toutes les fuites mémoires et réduit l'empreinte mémoire de KSP,
  • Le patch 1.1.3 sera juste un patch de correctif, l'experimental est pour bientôt,
  • En carrière, le jeu se mettra en pause lorsque vous passerez dans les bâtiments du KSC (centre d'administrations, de missions ...), ce qui évitera de perdre certains contrats suites à des oublies du timewarp,
  • Le bug des orbites qui changent à l'air d'être (une nouvelle fois) corrigé,
  • Ils ont corrigés la masse des astéroïdes et un bug sur les partmodules qui pouvait casser toutes les pièces (ils ajoutent des try catch pour limiter les dégâts ...),
  • Ils ont corrigés le bug des EVA et des roues (ce qui a créer des soucis avec la gestion des sources lumineuses ...),
  • Ils nous confirment que certaines parties du patch est passé en QA,
  • Ils vont beaucoup travailler sur les roues pour la mise à jour 1.2, ils vont mettre à jour VPP (Vehicle Physics Pro, le module externe des roues) car il a eu de nombreux patch depuis son implémentation dans KSP (mais ils ne savent toujours pas si ils vont passer sur Unity 5.3 ou 5.4),
  • Ils vont améliorer la carrière pour que la réputation soit plus utile dans le jeu et ils pensent aussi donner plus de contrôle pour les joueurs dans les contrats.
  • Ils ont mis à jour les antennes et la télémétrie pour les dernières versions de Unity,
  • Ils vont ajouter une variante du Communotron 16 utilisable dans l'atmosphère (perso j'aurais préféré que les pods communiquent suffisamment pour se passer de ce genre de pièces),
  • Un patch du forum est prévu dans la semaine et KasperVld a fait une session de questions / réponses sur reddit avec leurs joueurs,
  • La version console est en phase de test et (une fois que tous les bugs seront résolues) elle passera bientôt un nouveau niveau de certification, un trailer sera bientôt diffusé.
Le poème :
Mathew (sal_vager) a écrit : The red, the blue, the green.

We toil in these redmine fields
Our hands calloused in pain
Faces shine by dim screen light
While keys compress membrane

Screen refreshed we see the blue
Our hopes and spirits rise
We search out the foe but they’re not found
Joy becomes our eyes

Fields change from blue to green
No sight is more yearned for
Souls soaring, job done well
Our foe defeat, bugs no more
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... edition-iv

(Bon, elle est où la hype ... :P)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit