Le comité des rédacteurs se réunit

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le comité des rédacteurs se réunit

Message par Dakitess » 26 mai 2016, 21:45

C'est vraiment bien, j'aime beaucoup, sacrée progression depuis tes débuts en rédaction, je trouve !

Pour le moment, c'est clair et propre, reste à voir la structure. Quelques répétitions dans les extraits présentés, mais rien de bien choquant !

Compte tenu de l'équation, le paramètre de température n'apparait donc pas directement ? Ou est-ce qu'il s'agit seulement d'un malus sur le convertisseur ?
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le comité des rédacteurs se réunit

Message par Akinatronic » 27 mai 2016, 08:22

Merci beaucoup ! Oh tu sais depuis tout petit je suis à l'aise en rédaction, fallait juste que je m'adapte un peu à ce style là :)
Concernant les répétitions, je comprend, surtout pour la répétition du mot minage que j'essaye de faire varier avec extraction... Et si il en a entre les extraits, ça n'a pas d'importance car ceux ci ne se suivent pas dans le tuto ;)

En fait la température des pièces ne rentre pas en compte dans le ratio d'efficacité, mais elles ont besoin d'être refroidies correctement sinon elles se désactivent... ^^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le comité des rédacteurs se réunit

Message par Dakitess » 27 mai 2016, 08:45

Il me semblait pourtant que l'efficacité en prenait un coup, avec la chaleur augmentant ? Et non que c'était binaire, fonctionnement / non-fonctionnement.
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le comité des rédacteurs se réunit

Message par Akinatronic » 27 mai 2016, 11:25

Et bien, d'après le wiki :
1.0.1 : Replaced overheat mechanic with a skill-based mechanic
Donc en fait avant l'efficacité était conditionnée par la température, comme tu disais, mais cette efficacité a été changée pour être basée sur le niveau de l'ingé le plus skillé à bord ^^

Par contre elle a besoin d'être refroidie correctement :
This part needs 100kW of cooling, or it will overheat and go into auto-shutdown mode.
La température demeure quand même un facteur important... Mais j'aurais moi-même ajouté ce facteur dans l'équation, pour un minima de réalisme, car de mon avis personnel le coefficient multiplicateur d'un ingé level 5 est de 25 !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le comité des rédacteurs se réunit

Message par Dakitess » 27 mai 2016, 12:07

Ha oki ! Ca marche merci :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: Le comité des rédacteurs se réunit

Message par safari43 » 27 mai 2016, 19:44

On attend la suite !
Je sais pas si tu y mettras des screen mais vu que la yen a pas, je me permet de te conseiller d'en mettre.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
On apprécie toujours autant les phrases aussi déconstruites que les miennes :mrgreen:
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit