Salut, peut être qu'avec le mod MakeItSmall, tu pourras avoir plus de latitude pour paramétrer ton interface.Celigan a écrit :Petite question de débutant dut a cette mise a jour l'UI est vraiment trop grosse chez moi , du coup j'ai essayer de la réduire via l'onglet adapté mais elle devient floue comme si la résolution n’était pas suffisante hors je suis en résolution max 1600 et des bananes , un petit conseil ?
La mise à jour 1.1 est disponible !
Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
- mustard
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Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
Vu que KSP est passé à Unity 5 en 64 bits, est ce que les mods fait pour les version 1.05 et avant sont compatible avec cette version 1.1 64bits ? ou bien faut il attendre des mises à jour des mods pour la 1.1 ? parce que pour le moment peu de mod sont passés en version 1.1
- Rothor
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Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
Les moddeurs pourront sans doute mieux te répondre que moi, mais pour résumé ça dépend
Grosso-modo, KSP fournit une boite à outil qu'on appelle une API. Avec ces outils, on peut créer de nouveaux contenus. C'est ce que font les moddeurs.
Si un mod utilise des outils dont l'interface et les fonctionnalités n'ont pas changé (et cela même si le code sous-jacent lui a changé), il y a de forte chance que ce mod fonctionne toujours. Dans le cas contraire, on est à peu prêt sûr que ça merde
A mon avis, il est préférable d'attendre qu'un mod soit mis à jour avant de l'utiliser.
Grosso-modo, KSP fournit une boite à outil qu'on appelle une API. Avec ces outils, on peut créer de nouveaux contenus. C'est ce que font les moddeurs.
Si un mod utilise des outils dont l'interface et les fonctionnalités n'ont pas changé (et cela même si le code sous-jacent lui a changé), il y a de forte chance que ce mod fonctionne toujours. Dans le cas contraire, on est à peu prêt sûr que ça merde
A mon avis, il est préférable d'attendre qu'un mod soit mis à jour avant de l'utiliser.
- Boby Kerman
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La mise à jour 1.1 est disponible !
Enfin !!! je ne crasherait plus en lançant le jeu
- Manuisback07
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Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
Si mais pas du au problème de la RAM et du 32Bit. La j'ai abandonné quand je charge une vaisseau il tombe dans le néant... bon juste avant j'ai eu un bug j'ai loader une navette et les boutons de l'interface mache plus je peux plus rien faire obliger de faire une CTL ALT SUPP ... j'ai un bug bizarre j'ai fait un avion les suspensions du train d'atterrissage arrête pas de pencher de droite a gauche même a l’arrête...Boby Kerman a écrit :Enfin !!! je ne crasherait plus en lançant le jeu
Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
Attend , 99% des mods 1.0.5 sont soit cassés, soit buggué, soit inutile. Et bon il doit y avoir déjà plus de 100 mods à jour et la moitié sont les mods les plus importants.mustard a écrit :Vu que KSP est passé à Unity 5 en 64 bits, est ce que les mods fait pour les version 1.05 et avant sont compatible avec cette version 1.1 64bits ? ou bien faut il attendre des mises à jour des mods pour la 1.1 ? parce que pour le moment peu de mod sont passés en version 1.1
La mise à jour 1.1 est disponible !
Excellente cette update, je vais enfin arrêter de relancer le jeu toutes les heures (ou moins)...
Et puis la correction sur les coiffes aussi va me changer la vie: j'espère qu'il n'y aura plus besoin de mettre des tonnes de "struts" pour stabiliser la charge utile sous la coiffe !
Le 21 avril 2016 à 17 h 55 min, Nemecle a dit :
Limite de 3.6Go par contre pour le 32 bit
Je confirme la limite de 3.6Go sur mon Seven 64bits avant la maj
Et puis la correction sur les coiffes aussi va me changer la vie: j'espère qu'il n'y aura plus besoin de mettre des tonnes de "struts" pour stabiliser la charge utile sous la coiffe !
Le 21 avril 2016 à 17 h 55 min, Nemecle a dit :
Limite de 3.6Go par contre pour le 32 bit
Je confirme la limite de 3.6Go sur mon Seven 64bits avant la maj
- Manuisback07
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Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
Il bouge grave sur Ckan il y a 304 mod Dispo pour la 1.1 il travail dur les mecs "même si il y a plein de bug".Malah a écrit :Attend , 99% des mods 1.0.5 sont soit cassés, soit buggué, soit inutile. Et bon il doit y avoir déjà plus de 100 mods à jour et la moitié sont les mods les plus importants.mustard a écrit :Vu que KSP est passé à Unity 5 en 64 bits, est ce que les mods fait pour les version 1.05 et avant sont compatible avec cette version 1.1 64bits ? ou bien faut il attendre des mises à jour des mods pour la 1.1 ? parce que pour le moment peu de mod sont passés en version 1.1
- McMorpheus86
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La mise à jour 1.1 est disponible !
Salut les Ingénieurs ! Ca fait un moment que je voulais laisser un com sur les sujet des mises a jour a venir !
D'abord bravo pour l'article et tous les autres également ! Ca fait plaisir d'avoir des news sur KSP en Français !
Ca introduit ma première question... Est il prévu un ajout du français dans les versions a venir ??? Beaucoup me diront que l'anglais du jeu est simple mais j'aimerai bien découvrir les tutos et les scenarios en français, ça serait plus confortable pour moi :S J'espérais que cela arrive avec la 1.1 même si j'ai jamais vu cette info...
Mon deuxième problème c'est que la 1.1 est injouable pour moi, je n'arrive pas a mettre en fullscreen et a régler la résolution. Quelqu'un a eu ce problème ? D'avance merci pour votre aide
D'abord bravo pour l'article et tous les autres également ! Ca fait plaisir d'avoir des news sur KSP en Français !
Ca introduit ma première question... Est il prévu un ajout du français dans les versions a venir ??? Beaucoup me diront que l'anglais du jeu est simple mais j'aimerai bien découvrir les tutos et les scenarios en français, ça serait plus confortable pour moi :S J'espérais que cela arrive avec la 1.1 même si j'ai jamais vu cette info...
Mon deuxième problème c'est que la 1.1 est injouable pour moi, je n'arrive pas a mettre en fullscreen et a régler la résolution. Quelqu'un a eu ce problème ? D'avance merci pour votre aide
Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
Djowin a écrit :Excellente cette update, je vais enfin arrêter de relancer le jeu toutes les heures (ou moins)...
Et puis la correction sur les coiffes aussi va me changer la vie: j'espère qu'il n'y aura plus besoin de mettre des tonnes de "struts" pour stabiliser la charge utile sous la coiffe !
Met KJR Kerbal Joint Reinforcement, sa change la vie et les Fusées sont plus rigide
Dernière modification par Narkos le 23 avril 2016, 13:30, modifié 1 fois.
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