La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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Skalou
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Re: KSP-1.1.0 Testable sur Steam

Message par Skalou » 30 mars 2016, 22:01

une maj graphique est prévue pour les parts de fusée plus tard il me semble, un peu comme il y a eu avec les parts avions récemment, mais oui le rendu a changé comparé aux versions précédentes,
certains trucs sont beaucoup mieux, comme le rendu de la mer qui est beaucoup mieux selon moi ( meme si pas de la qualité de scatterer mais peu etre pas avec le meme coût pour nos machines aussi)

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DrDam
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 31 mars 2016, 08:34

pour info, en dégageant tout les modes non encore migré sous la 1.1, sous mon linux 64bit en forçant l'openGL, ça marche niquel ... j'ai pas mesuré le gain de FPS, mais c'est flagrant sur les "grosses structures" ( station / décollage à 800pars .... ) de même mon CPU est pas à fond, mais il taf largement plus qu'avant !!!
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mike855 » 31 mars 2016, 08:48

Kerbalator285 a écrit :On va juste avoir le 64 bits et plus grand framerate, sans parler des mods :P

Serais tu un troll ?
Pas du tout :P

J'aurais pas du la tester haaaaaaa, j'ai envie de jouer mais je préféré attendre la version stable.

J'ai pas pu tester de grosse fusées mais les FPS ont l'air d'être la, les effets de lumières sont un peu mieux. Mais surtout, c'est stable, et ca c'est fantastique pour quelqu'un comme moi qui jouait avec un 64bits pas officiel.

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Message par KERBAL 21 » 31 mars 2016, 09:16

Petit maj a l'instant de 93mb ;)

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Message par Malah » 31 mars 2016, 10:04

KERBAL 21 a écrit :Petit maj a l'instant de 93mb ;)
Pour voir les modifications faites, ça se passe ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2483961 de plus pour les prochaines mise à jour ce sera aussi sur ce topic qu'ils annonceront les modifications faites.

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Message par KERBAL 21 » 31 mars 2016, 10:16

au top !!!

merci encore ;)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 31 mars 2016, 10:46

Je trouve que c'est une très bonne idée en l'état la pré release, ça va permettre de débugger à fond la 1.1 et d'éviter de refaire le coup de la 1.0 ^^

D'ailleurs en passant dans l'article il y aura un mini tuto sur comment installer la MàJ via Steam pour ceux ne sachant pas comment faire :)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dragoon1010 » 01 avril 2016, 12:49

Topic sur les retour de la 1.1 fusionné avec celui-ci.

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par pokexpert » 01 avril 2016, 14:15

Petit protip : si les hgens avec des oridinateurs portables ont l'impressions que les fps sont plus faible sous la version 64 bits de ksp, c'est parce que le panneau de configuration nvidia ne connait pas le nom de la version 64 bits, et donc le fait executer sous la carte graphique integrée (bye bye les fps)
Ajoutez manuellement la version 64 bits dans le panneau de configuration nvidia pour profiter d'un jeu enfin multithreadé !

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 02 avril 2016, 07:52

Nouvelle MàJ : correction des cheats et les quantités de ressources sont désormais en litres ^^

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