bug de load des fusée

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
therysinosaurus
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 22:44
Contact :

bug de load des fusée

Message par therysinosaurus » 01 juin 2015, 21:04

bonjours j'ai un bug sur mes partie lorsque j'essaye de charger rien ne se passe, j'ai trouver des topics qui en parlais mais en anglais et j'ai pas bien saisie comment réparer esse que quelqu'un a une solution merci
un jour, nous kerbalien irons sur la lune, se jour serra hier

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par Nemecle » 01 juin 2015, 21:24

Si tu parles de quand tu clique dans l'écran de chargement de partie, ça veut dire que ta save est corrompue : au choix tu peux recommencer ou tenter de trouver d'où vient le problème. Si tu as une quicksave qui traine, renomme là en persistent.sfs dans le dossier de save pour qu'elle remplace la save corrompue
Si c'est autre chose, peux-tu détailler la nature du soucis ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
therysinosaurus
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 22:44
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par therysinosaurus » 01 juin 2015, 21:36

en faite c'est quand je suis dans le VAB lorsque je veut charger une fusée sa n'ouvre pas la fenêtre pour en choisir une
un jour, nous kerbalien irons sur la lune, se jour serra hier

Avatar de l’utilisateur
therysinosaurus
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 22:44
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par therysinosaurus » 08 avril 2016, 12:08

petit up ^^
un jour, nous kerbalien irons sur la lune, se jour serra hier

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par Nemecle » 08 avril 2016, 19:27

Va dans ta sauvegarde (genre Steam : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\saves\<le nom>) et déplace le contenu de "Ships/VAB" ailleurs pour voir : essaye alors d'ouvrir la fenêtre dans le VAB. Je pense que c'est un de tes vaisseaux qui est corrompu
si tu as Steam toujours, essaye de faire Clic droit sur le jeu > "Propriété" > onglet "Contenu local" > "vérifier l'intégrité du cache"
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par Fletincelle » 10 avril 2016, 10:47

therysinosaurus a écrit :en faite c'est quand je suis dans le VAB lorsque je veut charger une fusée sa n'ouvre pas la fenêtre pour en choisir une
Qui veux dire que quand tu clique sur "Load", il ne se passe rien ?
J'ai une piste, au lieu d'aller dans le VAB,charger le craft tu peux cliquer sur le LanchPad et choir une fusée.
A mon avis ça marche pas mais c'est une piste.
Nemecle a écrit :Va dans ta sauvegarde (genre Steam : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\saves\<le nom>) et déplace le contenu de "Ships/VAB" ailleurs pour voir : essaye alors d'ouvrir la fenêtre dans le VAB. Je pense que c'est un de tes vaisseaux qui est corrompu
si tu as Steam toujours, essaye de faire Clic droit sur le jeu > "Propriété" > onglet "Contenu local" > "vérifier l'intégrité du cache"
Sa voudrait dire que avec un autre craft, ça marche ? Ou a moins que tout les vaisseau soit corrompu.
Après c'est peut-être une problème qui a fait que le PC oublie de télécharger le code du load, lors du téléchargement.J'ai eu un souci pendant
longtemps que il y a avait pas de déco, genre : "il y a des camions et des Kerbals qui roulent et marche sur du sol noir"
"Les ascenseur ont monte dans le noir" "Les lampes n'éclairent pas le sol mais le vaisseau oui" je sais pas trop pourquoi mais j'ai remarqué que le fichier
Internat est vide.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par Akinatronic » 10 avril 2016, 10:54

Oui, comme toujours, vérifie le cache du jeu vidéo afin de voir si il ne manque pas des fichiers ^^ et test sur une autre save.

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par Leren666 » 12 avril 2016, 03:08

Je penche pour la solution ne Nemecle. Quand tu créer une partie tu a l'option pour avoir des vaisseaux stock. De base elle est désactivée.

Image

Avatar de l’utilisateur
therysinosaurus
Messages : 4
Inscription : 12 août 2013, 22:44
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par therysinosaurus » 19 avril 2016, 21:52

je suis sur une version cracker actuellement donc vérification c'est un peu foutu, j'ai tenter de réinstaller le jeu mais toujours le même soucis je pense que sa doit venir du crack,bah de toute façon c'est un jeu que je compte acheter a un moment donnée juste attendre les promo steam. merci en tout cas de votre aide.
un jour, nous kerbalien irons sur la lune, se jour serra hier

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: bug de load des fusée

Message par Leren666 » 21 avril 2016, 03:27

le jeux est en promo -40% en ce moment profite en alors ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit