La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6892
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP-1.1.0 Testable sur Steam

Message par Dakitess » 30 mars 2016, 18:59

Et... Pourquoi pas dans le topic dédié 1.1 comme tous les autres retours ? Si on devait chacun faire un topic pour un feedback personnel, ce serait le chaos xD

Pour les textures, le orange est effectivement violent oO on dirait qu'il est hyper compressé :/ Ce sera certainement simple à corrigé pour le coup :)
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par KERBAL 21 » 30 mars 2016, 19:33

Yes Mais sa fait belle lurette que j'ai plus fait de gros craft va falloir que je me penche dessus .

Mais en attendant je vais voir pour prendre un gros de chez toi :lol:

tu me conseille lequel pour testé ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Eptios » 30 mars 2016, 20:41

J'ai tésté !

C'est plus beau en tout cas.

Pour les perfs, hé bien ... J'ai chargé une base que j'avais posé sur laythe en 1.0.5, toute belle et tout. En 1.1, ça explose instantanément au chargement maintenant ... Cool ! J'essaye de mettre un time warp pour empêcher l'explosion : fatal error de mon PC.

Bon ben super test, on a rarement fait mieux :P

Je m'en vais tester d'autres trucs ...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 30 mars 2016, 20:49

Dakitess a écrit :Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/
Je crois que tu rêves, malheureusement, car je n'ai rien vu dans ce style (peut être qu'il inverse velocity et delta-v). En tout cas MERCI, je cherchais une interface stock pour afficher les delta V pour mon mod et bien ce petit onglet est juste FABULEUX pour mon petit mod (presque j'ai la flemme de faire le portage des autres mods tellement j'ai envie de travailler sur celui ci).

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Manuisback07 » 30 mars 2016, 21:04

les tests chez moi 10 avions sur le tarmac 40, 50FPS le processeur se fait chier comme avant juste la carte graphique qui est utilisée a un peut moins de 50%
Pour moi c'est beaucoup mieux.
J'ai une résolution de 5760X1080

si non je dépasse pas les 60 FPS certainement du au multi screen. et quand je balance la fusée Kerbal X je suis entre 60 et 40 FPS avec les 10 avions sur le tarmac.

Je comprends pas trop pour quoi j'ai des baisses de FPS, le processeur et la GPU se gratte les couilles...
a voir...
Image

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 30 mars 2016, 21:55

Malah a écrit :
Dakitess a écrit :Je rêve oO
I noticed that there's a delta-v reading available in flight, in the little craft info tab in map view. Also displays maximum burn time.
Sur Reddit, dans les premiers commentaires : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... eady_mods/
Je crois que tu rêves, malheureusement, car je n'ai rien vu dans ce style (peut être qu'il inverse velocity et delta-v). En tout cas MERCI, je cherchais une interface stock pour afficher les delta V pour mon mod et bien ce petit onglet est juste FABULEUX pour mon petit mod (presque j'ai la flemme de faire le portage des autres mods tellement j'ai envie de travailler sur celui ci).
yep, je sais pas avec quoi il confond ( velocity? > en fait c'est la vitesse orbitale , et max accélération porte bien son nom et rien qu'avec les unités c'est pas ça) mais y'a pas de Dv, cf ce screen:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Sinon pitiééé: quick mute ;)

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: KSP-1.1.0 Testable sur Steam

Message par Skalou » 30 mars 2016, 22:01

une maj graphique est prévue pour les parts de fusée plus tard il me semble, un peu comme il y a eu avec les parts avions récemment, mais oui le rendu a changé comparé aux versions précédentes,
certains trucs sont beaucoup mieux, comme le rendu de la mer qui est beaucoup mieux selon moi ( meme si pas de la qualité de scatterer mais peu etre pas avec le meme coût pour nos machines aussi)

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 31 mars 2016, 08:34

pour info, en dégageant tout les modes non encore migré sous la 1.1, sous mon linux 64bit en forçant l'openGL, ça marche niquel ... j'ai pas mesuré le gain de FPS, mais c'est flagrant sur les "grosses structures" ( station / décollage à 800pars .... ) de même mon CPU est pas à fond, mais il taf largement plus qu'avant !!!
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mike855 » 31 mars 2016, 08:48

Kerbalator285 a écrit :On va juste avoir le 64 bits et plus grand framerate, sans parler des mods :P

Serais tu un troll ?
Pas du tout :P

J'aurais pas du la tester haaaaaaa, j'ai envie de jouer mais je préféré attendre la version stable.

J'ai pas pu tester de grosse fusées mais les FPS ont l'air d'être la, les effets de lumières sont un peu mieux. Mais surtout, c'est stable, et ca c'est fantastique pour quelqu'un comme moi qui jouait avec un 64bits pas officiel.

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par KERBAL 21 » 31 mars 2016, 09:16

Petit maj a l'instant de 93mb ;)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit