La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Akinatronic » 29 mars 2016, 23:12

Moi je patiente sur Space Engineers...
J'ai l'impression que Daki va se faire rouler dessus pour sa vidéo avec la 1.1... Mais au fait pourquoi 2017 ?

Je crois qu'ils vont la reporter à la saint glinglin. En fait j'en peux plus d'attendre. Comme tout le monde. C'est pour ça que tout le monde n'a plus rien à dire et s'excite...

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Dakitess
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 29 mars 2016, 23:13

Elle est publiée ^^ Et effectivement ce n'est pas le meilleur moment, mais c'est comme ça haha :)

2017 parce-que la mission présentée regroupe celle de 2016 et de 2018 ;)
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 29 mars 2016, 23:50

Surtout qu'ils nous troll comme d'hab ...
KasperVld a écrit :Soon™
Source : https://twitter.com/KasperVld/statuses/ ... 9336503296

Ça veut dire quoi Soon aujourd'hui, Soon demain, surtout qu'à ce moment du développement eux ils savent quand ;) mais non ils veulent garder la pression ...

Edit : ça fait une heure que le dépot experimental est super actif avec 5 nouveaux builds ...

Et ça dure et ça dure :
KasperVld a écrit :Very soon™* (* soon™ is a copyright held by @BlizzardFitch, used without permission).
Source : https://twitter.com/KasperVld/status/714962681665601536

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Message par TweeKs » 30 mars 2016, 01:46


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Message par Malah » 30 mars 2016, 01:50

Experimental, Semaine 4, hum ... Pre-release Semaine 1 ... La Devnote :
  • Ils ont travaillé dure sur la pre-release,
  • Ils ont travaillé sur la traction des roues qu'ils ont diminué sur les planètes à faible gravité,
  • Ils ont corrigé des bugs sur les modèles de dégâts des roues,
  • Avec le nouveau modèle physique des roues, elles réagissent à la répartition de poids (elles peuvent donc casser rien qu'en portant de trop lourdes charges),
  • Ils corrigent les derniers glitch graphique due au passage à Unity 5, dont le scintillement des ombres,
  • Ils corrigent encore la gestion des étages,
  • Ils ont regardé les streams KSP 1.1 pour trouver et corriger les bugs des Streameurs,
  • Ils ont travaillé sur le rendu sous marin (voir à la fin),
  • Ils ont corrigé un bug d'indestructibilité des roues,
  • Les RCS et les gimbales peuvent maintenant être désactivées par axe de contrôle/translation,
  • Ils suppriment du code obsolète (il y en a encore pas mal),
  • Ils ont ajouté 3 nouveaux scénario ainsi que les meilleurs craft des testeurs de l'experimental,
  • Pour les moddeurs, le contrôle de l'interface utilisé par certains mods a été implémenté (UI_ChooseOption, UI_ScaleEdit et UI_FloatEdit),
  • Ils ont corrigé certaines inexactitude du KSPedia,
  • Les testeurs de l'experimental trouvent encore des bugs,
  • Ils fignoles les derniers détails de la pre-release,
  • Ils font les préparatifs pour le nouveau cycle de certification des versions consoles,
  • Ils détaillent leurs rencontres à la GDC où ils étaient présent sur les stands Xbox One, Unity et Razer (ils ont pu montrer le jeu aussi bien sur Xbox One que sur PS4),
  • Et ils font un petit rapport du groupe media et des streams sur la KSPTV de KSP 1.1.
Sous l'eau
Image
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... rk-and-gdc

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Message par Akinatronic » 30 mars 2016, 07:14

C'est bon tout ça ! Je sortirais un article d'actu samedi ^^

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 30 mars 2016, 08:02

ça a l'air d'être un peu la merde la pré-release ... enfin ils s'y attendaient ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 30 mars 2016, 08:34

Malah président xD trop rapide ^^ Merci !

Bon y'a plus qu'à voir vos retours la dessus, cher steam users ;) de ce que j'en ai lu ailleurs, le gain en perf est déjà tout z fait manifeste !
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Manuisback07 » 30 mars 2016, 09:52

Aie bien niveau perf je peux pas dire... ... j'ai perdu les sauvegardes. "#J'ai fait le con"

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Nemecle » 30 mars 2016, 10:01

Je reste optimiste pour un 1er Avril traditionnel ARM-style :D
Dans tous les cas ils nous feront le coup du "1.1.8" donc quitte à sortir à une date...
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