La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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TweeKs
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par TweeKs » 29 mars 2016, 14:21

Merci pour les vidéos DrDam !
Je suis tellement impatient... Ce sont certes de petites modifs mais ça va vraiment rendre l'expérience beaucoup plus agréable, j'en suis sûr !
En même temps, il y a tellement d'ajouts possibles dans un jeu pareil ! Et quand on regarde le progrès que le jeu a fait depuis le début, c'est tout de même impressionnant. Enfin, c'est mon avis !

D'après vous, jusque où vont aller les développeurs ?
Je veux dire, ont-ils des objectifs finaux qu'ils n'ont toujours pas atteints et qu'on est sûr de voir un jour ?
J'avais entendu parler d'un multi, en soit je ne crois pas que ça soit vraiment nécessaire mais ça peut toujours être sympa.

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DrDam
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 29 mars 2016, 14:45

La sortie de la 1.1 ne va plus tarder, les mods commencent à apparaitre sur le forum officiel : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -releases/
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 29 mars 2016, 15:32

DrDam a écrit :La sortie de la 1.1 ne va plus tarder, les mods commencent à apparaitre sur le forum officiel : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -releases/
De quel mods parles tu ? si c'est KScale2, 64K et Universal Storage du moddeur Paul Kingtiger, le 1.1.0.3, 1.1.4.0 ou 1.1.0.10 c'est l'index de version du mod en question étant donné que c'est indiqué for KSP 1.0.X après ;) De plus il y a un ou deux mods qui indiquent KSP 1.1, et quand tu lis dedans, le moddeur explique, qu'il va y avoir une mise à jour et qu'il n'a même pas commencé à travailler dessus :p Attirer le publique pour se faire un peu de pub donc ;)

Edit : de ce que j'ai lu certains moddeurs vont faire la mise à jour sans faire de release, juste des "pre-release" sur leur github, ce qui sera mon cas, car, il devrait y avoir une mise à jour de KSP par jour ou quelque chose du genre et donc les plugins devront être recompilé à chaque mise à jour pour palier certains soucis de compatibilité et donc pour éviter une perte de temps je ferai une pre-release sur un build 1.1.0.X et je ferai la release dans deux semaines lorsque KSP sera devenu stable (donc pas de recompilation pour chaques nouvelles updates).

Exemple de soucis que l'on peut avoir avec un plugin non recompilé et qui mes déjà arrivé sur mes mods :
  • le plugin ne se charge plus et sans afficher d'erreurs,
  • le plugin peut se charger sur toutes les scènes alors qu'il devait se charger uniquement sur une seule scène,
  • le plugin peut avoir des bugs sur les fonctions modifiés par la mise à jour ...
Pour ce qui est des parts, je ne pense pas qu'ils nécessiterons de nouvelle sortie pour chaque pre-release de KSP ;)
Dernière modification par Malah le 29 mars 2016, 16:35, modifié 1 fois.

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Message par DrDam » 29 mars 2016, 16:13

Effectivement, je me suis peut-etre un peu embalé sur ce coup là
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Message par Malah » 29 mars 2016, 16:28

DrDam a écrit :Effectivement, je me suis peut-etre un peu embalé sur ce coup là
Il faut avouer qu'il y a une pression énorme sur nous en ce moment :) des gens font des malaises pour moins que ça :P

Depuis ce matin je suis, aujourd'hui ? demain ? aujourd'hui ? demain ? ... peut importe la question qu'on me pose la réponse c'est : "aujourd'hui" :lol: et même demain ce sera encore et toujours la même réponse HAHAHA.

Edit : et bien sur j'actualise la page de steamdb toutes les 30 secondes ;)
Dans l'attente de l'ajout du dépot pre-release : https://steamdb.info/app/220200/depots/
Pour voir si une nouvelle experimental sort : https://steamdb.info/app/220200/history/

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Message par Dakitess » 29 mars 2016, 16:58

Tain s'ils pouvaient attendre un jour ou deux de plus ça m'arrangerait bien xD La vidéo ExoMars 2017 est encore en train d'uploader, c'est hooooooorriblement long, et si je la publie au moment de la sortie ou à peine avant, c'est cuit pour la visibilité X)

Et je peux pas attendre non plus, y'en a pour 1 mois d'effusion et de contenu uniquement orienté 1.1 dès que ce sera lancé en pré-release.

Allez, juste un jour ou deux de plus, SQUAD xD
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Message par kerbalero » 29 mars 2016, 17:21

Dakitess a écrit :
Allez, juste un jour ou deux de plus, SQUAD xD
tu devrais pas dire des choses pareils ici ...

:x

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Message par Dakitess » 29 mars 2016, 17:27

Hahaha ^^ C'est tellement rare que je souhaite pareille chose XD
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Message par Malah » 29 mars 2016, 17:30

Dakitess a écrit :Hahaha ^^ C'est tellement rare que je souhaite pareille chose XD
Pour la peine, on ne la regardera pas, cette vidéo ... même si elle permettra de nous faire patienter un peu plus ... bon ba tout compte fais on la regardera, mais on en pense pas moins HAHAHA :P

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Dakitess » 29 mars 2016, 17:38

J'ai essayé de tenir les délais mais bordel pas réussi et je me retrouve au pire moment... Et c'est pas comme si je pouvais attendre un peu que la release se passe, on va bouffer du contenu 1.1 pendant un mois, avec les Steam User qui l'auront en pré, les "nouveautés qu'on va revoir 20 fois, les "bugs" et autres "ça marche pas", et les fameux posts "comiques" sur tel ou tel aspect de la release. Un mois quoi... Argh.

Tant pis, j'espère qu'ils attendront 24h à partir de bientôt, histoire que ça passe pas complètement inaperçu x)
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