Kethane

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Kethane

Message par yexank » 10 mars 2013, 07:33

c'est un débat stérile de toute façon :p chaqu'un jeu comme il veux, c'est ça qui est bien avec les jeux moddable :)

connaitre le poids de la fusée est une chose, connaitre exactement ce qu'elle est capable de faire et comment l'arranger en est une autre...
perso j'aime bien aller sur Duna avec une nouvelle fusée que j'ai fait au visu, sans savoir si ça va marcher, et arriver a croiser l'orbite avec 3L de carburant restant, en me demandant si ça va marcher, puis finalement m’apercevoir que j'ai oublié le parachute et tout recommencer :p (oui, tout ce qu'on vois dans mes BD est très proche de la réalité ^^)
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Kethane

Message par Platinium773 » 10 mars 2013, 08:59

Perso moi je trouve que c'est ça qui est bien =D le crash ! Perso j'ai jamais mis de parachutte
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
MrTrache60
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2013, 15:10

Re: Kethane

Message par MrTrache60 » 10 mars 2013, 10:40

Le CRASH c'est bien ?!

Le CRASH c'est bien ?!

Sa me donne juste envie de peter mon ordi !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Kethane

Message par Platinium773 » 10 mars 2013, 11:44

Mouai mais j'ai envie de dire "sauvegarde rapide avant l'approche" et pis apres tu te crash =D mais... C'est qu'un jeu...
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
MrTrache60
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2013, 15:10

Re: Kethane

Message par MrTrache60 » 10 mars 2013, 19:59

Oui mais je peux jouer qu'un week end sur 2 donc quand je perd sa me saoule un peu. BREF On s'en fou d'ma vie, sinon on m'a parlé des sauvegardes rapides avec F5, F8 Je crois mais est ce bien sa ??
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Kethane

Message par Platinium773 » 10 mars 2013, 20:04

F5 F9 si je me trompe pas test quan t'est en orbite tu appui sur F5 tu attend 30sec et tu fait F9
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
MrTrache60
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2013, 15:10

Re: Kethane

Message par MrTrache60 » 10 mars 2013, 20:28

Au moins y'a confirmation...

MMAAIISS
je suis sur windows 8 donc quelles sont les new* touche ???
*nouv(au)/(elle)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Kethane

Message par Balthyx » 10 mars 2013, 20:31

Au pire tu vas dans option et tu reconfigure tes touches, pourquoi faire compliqué. :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
MrTrache60
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2013, 15:10

Re: Kethane

Message par MrTrache60 » 10 mars 2013, 21:48

SO! In English, SHOT! I DON'T UNDERSTAND VERY MUCH BUT A LITTLE BUT THIS ...... NO! BUT WITH A TRADUCTION IT'S POSSIBLE ! :)
Thank's, Bye Bye

Avatar de l’utilisateur
Calcaneus
Messages : 130
Inscription : 09 janvier 2013, 22:06
Contact :

Re: Kethane

Message par Calcaneus » 11 mars 2013, 01:44

Il me semble que même sous windows 8 c'est F5 pour sauvegarder et F9 pour charger.
En anglais on dit "Save" pour sauvegarde et "Load" pour charger.
Tu devrais donc trouver la config de ces touches en cherchant ces 2 mots. La sauvegarde ça peut être aussi "Quicksave".
Je crois que c'est dans l'onglet "Misc".

Sinon j'ai une petite question pour les utilisateurs du mod, j'ai voulu tester les moteurs au Kethane mais j'ai pu constater qu'il nécessitait du "Kintakeair" comme ressource en plus du Kethane. Ca ressemble a une entrée d'air comme pour les moteurs d'avion.
Ce que je comprends pas c'est que dans la description ils disent que ce moteur peut fonctionner dans les environnements sans oxygène et que c'est un super outil pour explorer le système solaire....
J'ai donc un vaisseau avec ces moteurs, du Kethane dans les réservoirs, je suis en orbite autour de la Mun, mais les moteurs ne fonctionnent pas, faute de "Kintakeair"...

Savez-vous comment on trouve ce "Kintakeair" ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit