DMP, le mod pour voler à plusieurs !
- Dragoon1010
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Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Tu lui donne bien ton adresse IP publique ?
Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Ah ce'st bon on arrive à se rejoindre !
Par contre on ne se voit pas ?
On devrait pouvoir voir les vaisseaux de l'autre en orbite non ?
Par contre on ne se voit pas ?
On devrait pouvoir voir les vaisseaux de l'autre en orbite non ?
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Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
L'article est là pour ça, vous ne vous êtes sûrement pas synchronisés ^^
Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Ah bah si quand même ! je me mets en orbite, on se synchronise tous les deux mais il ne me voit pas !
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Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Bah après faut faire un rendez vous orbital ^^
Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Et donc pas moyen de se voir avec la carte orbitale ? (voir le vaisseau de l'autre autour de Kerbin)
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Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Bah si, mais après faut que vous soyez synchro avant le lancement ^^
Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Bon ok merci, on va essayer de voir ça ^^
Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Disons que le joueur A est le joueur le plus rapide à se mettre en orbite (en terme de temps) et donc le joueur B le second.
Au moment du lancement du joueur B, le joueur A (qui est déjà en orbite) devrait voir le joueur B décoller avec une orbite qui se modifie assez rapidement et le joueur B devrait voir le joueur A déjà en orbite. le joueur A attend, le joueur B se synchronise et prépare le rendez vous, une fois le warp du rendez vous fini le joueur A se synchronise et il devrait voir le joueur B approcher. Lors du rendez vous, le joueur B ne doit surtout pas se synchroniser, sinon il loupera sa fenêtre donc mieux vaut que le joueur A ne warp pas, sauf pour se synchroniser avec le joueur B ... (le joueur A pourrait faire le rendez vous, hein, c'est un exemple ).
Le sous espace est une solution super, mais il y a une gymnastique temporel à prendre, car en final on passe notre temps en sous espace, mais bon dans le principe de KSP, il n'y a pas vraiment d'autres solutions logique et intuitive que le sous espace ...
Au moment du lancement du joueur B, le joueur A (qui est déjà en orbite) devrait voir le joueur B décoller avec une orbite qui se modifie assez rapidement et le joueur B devrait voir le joueur A déjà en orbite. le joueur A attend, le joueur B se synchronise et prépare le rendez vous, une fois le warp du rendez vous fini le joueur A se synchronise et il devrait voir le joueur B approcher. Lors du rendez vous, le joueur B ne doit surtout pas se synchroniser, sinon il loupera sa fenêtre donc mieux vaut que le joueur A ne warp pas, sauf pour se synchroniser avec le joueur B ... (le joueur A pourrait faire le rendez vous, hein, c'est un exemple ).
Le sous espace est une solution super, mais il y a une gymnastique temporel à prendre, car en final on passe notre temps en sous espace, mais bon dans le principe de KSP, il n'y a pas vraiment d'autres solutions logique et intuitive que le sous espace ...
Re: DMP, le mod pour voler à plusieurs !
Merci pour cette explication !
Vivement que les devs intègrent le multi au jeu de façon plus intuitive tout de même !
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