La Station Ideal

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par yexank » 06 mars 2013, 09:03

oui entre temps j'ai lu ça :p

Suis vraiment decu qu'on n'est toujours ni rover, ni base, ni ressource... en gros, aucune nouveauté reel, mise a part de jolie effets visuels
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Djackmix
Messages : 39
Inscription : 04 mars 2013, 13:02
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par Djackmix » 06 mars 2013, 11:10

Les rovers ne sont pas encore officiellement retirés de la 19.0, ils ont été présentés durant le dernier live, je suppose qu'ils sont donc fonctionnels à l'heure actuelle...
-Control, everything's ok here.
-Okay, we are not, Jebediah is dancing on the table again !
-Oh f*ck..

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par Platinium773 » 08 mars 2013, 18:32

J'ai pas troo compris le principe de contrainte sur les docs lors d'um hypothétique déplacement de la station, dans l'espace on est pas censés être justement sous aucune contraintes?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par nicomak » 08 mars 2013, 19:09

si tu pousses un objet sur un point très petit, avec un doigt par exemple, ou un autre objet, celui-ci aura tendance à partir d'un côté ou de l'autre.
c'est pour ça qu'il vaut mieux renforcer ou multiplier les points de contact. la contrainte vient du vaisseau lui même (lors d'une poussée, d'une rotation), d'une de ses parties sur une autre.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par Dakitess » 10 mars 2013, 03:16

Ha, oui, depuis j'ai fait plusieurs essais fonctionnels d'agencement par Docks et multidocks permettant de tenir le coup lors d'un déplacement de l'ensemble.

Parmi les meilleurs solutions d'ailleurs, c'était un "tube" avec au deux bouts un Docks, qui venait se placer entre deux docks récepteurs sur des parois extrudées de la station. Euh... Vous voyez ? xD

Comme ça :

__[]()---------()[]__
-------------------------------
STATION
-------------------------------

Docks récepteur de la station []
Docks du module à ajouter ()

Il faut dans ce cas, que la distance entre les docks récepteurs soit égale à la distance entre les docks du module, plus un petit peu, l'équivalent de l'épaisseur de
docks, par exemple... La conséquence sera que le module "lévite" légèrement entre les deux docks, "a cause" de cette sorte d'attraction magnétique qui nous aide tant. Après, lors d'une accélération, le module vient se caler contre l'un des docks, et celui de l'opposé maintient la direction générale et l'empêche de décrocher. Bien évidemment, le docking n'est pas évident, et ne tient la route que pour des modules longiforme.

Et sinon, les structures marchent pas trop mal non plus. En somme, prévoir les butées correspondant aux déformations et élongation possibles. Mais ça vaut pas un montage qui, s'il n'est pas intégré dans une future update, existe au travers de mode sans trop dénaturer le gameplay :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
MrTrache60
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2013, 15:10

Re: La Station Ideal

Message par MrTrache60 » 10 mars 2013, 21:42

Commancer maintenant serait une mauvaise idée et j'ai lu tout le sujet et on passe d'une simple station a un croiseur de Stargate (d'ailleur si vous savez quand y'a une prochaine saison ?) avec la 0.19 vous trouverez d'autres idees et au cas ou c'est quoi le fuel infini ??

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par Platinium773 » 10 mars 2013, 21:54

Ctrl+alt+shift+D (je crois ça t'ouvre une fenetre de debug et tu coche fuel infini et ta du fuel a l'infini =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par Dakitess » 10 mars 2013, 23:16

Et ça, c'est pas beau :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par Brisk-o-Cube » 10 mars 2013, 23:51

MrTrache60 a écrit :Commancer maintenant serait une mauvaise idée et j'ai lu tout le sujet et on passe d'une simple station a un croiseur de Stargate (d'ailleur si vous savez quand y'a une prochaine saison ?) avec la 0.19 vous trouverez d'autres idees et au cas ou c'est quoi le fuel infini ??
Stargate c'est fini depuis 2007 si je ne me trompe pas.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: La Station Ideal

Message par yexank » 11 mars 2013, 07:52

y a cette merde de "stargate univers" encore je crois...

Enfin, cette merde, je suis sévère, mais on peux pas dire que c'est encore stargate... c'est une série pour ado banal ou ça baise et ça pète de partout...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit