Extensions du Wiki

Vous souhaitez créer une page pour le wiki, ou apporter des modifications sur le wiki ? Alors cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par Malah » 07 décembre 2015, 20:34

Dakitess a écrit :Ma parole ca fait des années qu'on ne t'avait pas lu ^^ ! Comment vas tu depuis le temps ? Et ta barbe ? Heureux de te savoir toujours de la partie !

Jettera tu un coup d'œil à toutes ces histoires d'avancement qui concernent le hangar et sont à l'arrêt depuis un an ? :p
Kerbalator285 a écrit :Waaa mais la je découvre carrément un nouvel admin là ! Salut à toi BarbuJack :D
Enfin le hangar va être mis à jour ! Cool, depuis le temps que j'attends de changer l'ordre de mes images :)

Retaper le site/forum pour qu'il soit plus moderne ? Cool aussi.
Hep Hep Hep, mon histoire de wiki à l'air de l'avoir motivé, moi d’abord, chacun son tour :p (vous pouvez peut être prendre des tickets, j'ai le numéro 1).

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par BarbuJack » 08 décembre 2015, 20:20

Le numéro 1 SVP !

Je fais les tests ce soir on verra ce que ça donne, je te tiens au courant.
Malah a écrit : Hep Hep Hep, mon histoire de wiki à l'air de l'avoir motivé, moi d’abord, chacun son tour :p (vous pouvez peut être prendre des tickets, j'ai le numéro 1).
Suivant !
Dakitess a écrit :Ma parole ca fait des années qu'on ne t'avait pas lu ^^ ! Comment vas tu depuis le temps ? Et ta barbe ? Heureux de te savoir toujours de la partie !

Jettera tu un coup d'œil à toutes ces histoires d'avancement qui concernent le hangar et sont à l'arrêt depuis un an ? :p
Ouais ça doit pas être loins de ça, j'ai eu pleins de changements dans ma vie, sauf pour ma barbe :ugeek:

Oui, on remet ça gentiment sur la table, dans un premier temps, on fera une màj avec quelques corrections et une ou deux fonctionnalités et la suite sera à discuter.
Il faudra revoir certaines choses mais on va essayer d'être plus transparent et voir si il y a des motivés aussi dans la communauté.

Suivant !
Kerbalator285 a écrit :Waaa mais la je découvre carrément un nouvel admin là ! Salut à toi BarbuJack :D
Enfin le hangar va être mis à jour ! Cool, depuis le temps que j'attends de changer l'ordre de mes images :)

Retaper le site/forum pour qu'il soit plus moderne ? Cool aussi.
Hello ! Hey oui, je parle pas beaucoup sur le forum, j'observe et j'attends tapis dans l'ombre, mon tour de parole ;)
Oui et oui en plus d'être une envie ça devient un besoin.
Il faudra faire une grosse discussion pour revoir tout ça dans sa globalité.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par Dakitess » 08 décembre 2015, 20:26

Eh ben c'est du tout bon ! Tu reviens donc dans la commu pour de bon et tout ? :)

J'aime lire ce début de motivation et de perspective c'est cool !
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par Akinatronic » 08 décembre 2015, 22:22

Bon, ne dévions pas du sujet originel des extensions du wiki... Tu peux toujours ouvrir un topic sur ton retour sur le forum BarbuJack :)
Dernier HS, une grosse discussion, ça veut dire que j'y participerais aussi (étant membre du staff) ?

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par BarbuJack » 09 décembre 2015, 08:38

Dakitess a écrit :Eh ben c'est du tout bon ! Tu reviens donc dans la commu pour de bon et tout ? :)

J'aime lire ce début de motivation et de perspective c'est cool !
Oui, je serais bien plus dispo et je vais faire un effort pour être plus présent par ici.
Kerbalator285 a écrit :Bon, ne dévions pas du sujet originel des extensions du wiki... Tu peux toujours ouvrir un topic sur ton retour sur le forum BarbuJack :)
Dernier HS, une grosse discussion, ça veut dire que j'y participerais aussi (étant membre du staff) ?
Oui, ce sera même cerainement requis, il faudra que tout le monde soit présent. A mon avis on programmera ça pour le début de l'année prochaine, car cette période de fin d'année est assez chargée pour la pluspart d'entre nous.

Pour en revenir au sujet, j'ai pas eu de soucis avec l'extention External_Data, mais l'extention JSON provoque des erreurs.
Je vais voir ce qu'on peut y faire.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par Malah » 09 décembre 2015, 10:39

BarbuJack a écrit :Pour en revenir au sujet, j'ai pas eu de soucis avec l'extention External_Data, mais l'extention JSON provoque des erreurs.
Je vais voir ce qu'on peut y faire.
Merci, par contre je ne vois pas l’intérêt de l'extension JSON si on a accès à External_Data étant donné que External_Data donne aussi accès au JSON, c'était l'une ou l'autre. Même l'extension External_Data donnait plus de fonctionnalités. J'avais cité les deux au cas où. Et bon comme je l'avais précisé l'extension JSON était indiqué en expérimental, ce qui fort probablement indique qu'elle possède des bugs ;)

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par BarbuJack » 12 décembre 2015, 13:59

Malah a écrit :
BarbuJack a écrit :Pour en revenir au sujet, j'ai pas eu de soucis avec l'extention External_Data, mais l'extention JSON provoque des erreurs.
Je vais voir ce qu'on peut y faire.
Merci, par contre je ne vois pas l’intérêt de l'extension JSON si on a accès à External_Data étant donné que External_Data donne aussi accès au JSON, c'était l'une ou l'autre. Même l'extension External_Data donnait plus de fonctionnalités. J'avais cité les deux au cas où. Et bon comme je l'avais précisé l'extension JSON était indiqué en expérimental, ce qui fort probablement indique qu'elle possède des bugs ;)
Oui, effectivement, je me doutais bien en lisant la docs, mais je voulais essayer les deux, à tout hasard ;)

J'ai mis en place l’extension, je te laisse tester pour voir si ça réponds à tes besoins.

http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... al:Version
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par Malah » 12 décembre 2015, 22:18

BarbuJack a écrit :Oui, effectivement, je me doutais bien en lisant la docs, mais je voulais essayer les deux, à tout hasard ;)

J'ai mis en place l’extension, je te laisse tester pour voir si ça réponds à tes besoins.

http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... al:Version
Merci beaucoup, ça a l'air de fonctionner exactement comme j'en avais besoin.
J'ai passé les mods compatible KerbalStuff d'une section pour tester : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... liorations
Sinon, il y a une whitelist des sites auquel on peut accéder ? Car pour le moment, je n'ai fais le support que de KerbalStuff mais pour supporter plus de mod, le support de KSP-AVC (qui pointe sur divers sites tiers, comme github.com ou comme http://ksp-avc.cybutek.net/) serait lui aussi intéressant à intégrer.

Si par chance vous n'avez pas encore configuré de whitelist, mais que c'est prévu, le mieux serait de mettre KerbalStuff.com, GitHub.com ainsi que le site officiel de KSP-AVC: ksp-avc.cybutek.net ce qui devrait couvrir quelque chose comme 90% des mods ;)

Avatar de l’utilisateur
Cnert
Messages : 3
Inscription : 24 décembre 2015, 03:57
Contact :

Re: Extensions du Wiki

Message par Cnert » 24 décembre 2015, 07:27

merci bcp pour toutes les tests et liens, je vais bien voir et bien profiter !






------------------------------------------
coque google nexus 6p etui google nexus 6p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit