[Vidéo] Lancement station spatial

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

[Vidéo] Lancement station spatial

Message par Seckhmet » 18 août 2015, 00:33

Bonjour,
tout d'abord j'espère que je poste au bon endroit (j’hésitais entre le hangar et ici).

Je vous présente donc une vidéo que j'ai fait sur KSP, celle-ci étant la première que je fais sur le jeu.
Mission KOSS FL-2


Mission KOSS FL-3


j'ai utilisé les mods suivant :
Kerbcam : pour les prises de vue en cinématique.
Camera tools : pour les prises de vue fixe (décollage en faite).
LaunchCountdown ext pour avoir le décompte.
Stockalike Station Parts Expansion pour les part de station spatiale.
Hullcam mod pour les prises de vue sur la fusée.


En faisant la vidéo, j'ai découvert à quel point les abords du KSC sont vides et je me demandais donc si vous connaissiez des mots qui pourraient améliorer cela.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez, et comment améliorer les futures vidéo.
Pour info je compte faire un peu comme les agences spatiales qui a une vidéo de la plupart de leurs missions ( si ce n'est pas tout)
Dernière modification par Seckhmet le 23 août 2015, 17:18, modifié 3 fois.
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Vidéo] Lancement station spatial

Message par Dakitess » 18 août 2015, 00:47

Y'a comme un mélange de bonnes idées et de choses étonnamment maladroites, je trouve ^^ Mais ça reste sympa, j'aime bien le format court !

Quelques remarques donc :

- Peut être quelques mods graphiques ? Maintenant que j'y suis habitué, pfouuuuu que KSP Stock pique les yeux... :s

- Le ratio de fail sur l'ensemble de la vidéo est bien trop important, 1 ou 2 aurait suffit je pense ^^ D'ailleurs, ce sont des faux fails pour le montage ? Comment tu te débrouilles pour retourner ainsi ta fusée dans les premières centaines de mètres ? xD

- Ne pas montrer les découplages dans une séquence un peu cinématique ?! :O Cela fait partie des moments fort ^^

- La musique est un rien trop... Conventionnelo-épique. Ca manque de personnalité et / ou de punch, je dirais, mais c'est affaire de gout et elle n'est pas incohérente pour autant, du tout :)

J'aime bien tes plans en tout cas, j'aimerai faire de même, faut que je me penche sur les mods en question mais Kerbcam me saoulait pas mal et donnait trop envie de faire des trucs dans tous les sens et de perdre un peu l'aspect Gameplay de KSP. A voir. Là, c'est varié et pas mal même si ça manque potentiellement de plan "a bord" !

Vidéo sympa pour une première donc, continue ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: [Vidéo] Lancement station spatial

Message par Seckhmet » 18 août 2015, 01:10

Bonjour,
Effectivement dans la vidéo j'ai remarqué que ksp n'a pas les meilleur graphisme (chose que je n'est pas remarqué en jeu).
Pour les fail, ils sont effectivement artificiels et tu n'imagineras jamais a quelle point j'ai galerer la dessus ( plus simple de faire exprès de faire voler une fusée droit que de la crasher).
Pour la musique j'avourais que à la fin j'en avais un peut marre de chercher sans trouver j'ai donc fait au mieu de ce que je pensais.

Et effectivement il manque des plans embarqué qui arriverons donc pour une seconde vidéo.
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: [Vidéo] Lancement station spatial

Message par Seckhmet » 23 août 2015, 17:19

petit up pour la nouvelle vidéo (je pense que c'est plus simple si je mets les vidéos dans le premier message).
N'hésitez pas à me dire quelles mods je peux ajouter en graphique et en performances.
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit