Construire dans l'espaaaace...

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Coahoma
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2015, 09:01
Localisation : Vendée - France
Contact :

Construire dans l'espaaaace...

Message par Coahoma » 06 juillet 2015, 11:00

Bonjour a tous

Pour construire des vaisseaux importants j'imagine qu'ils n'y a pas la possibilite d'avoir un batiment de construction dans l'espace (sans mod)donc
la seule possibilite pour joindre des elements ensemble c'est le dock ??
donc a partir des pieces connecteurs ou docks , ce qui veut dire aucun rajout d'element apres lancement.

aurais je bien compris ?

les connecteurs cubes sembles pas tres solides non ? j'ai fait des test et avec des poussees brusques laterales , elles "glissent" et cela brise l'assemblage
et booom !

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par x335 » 06 juillet 2015, 11:49

Et non on ne peut rien rajouter, c'est dommage en effet car ça rend les vaisseaux très fragiles...

HS : c'est bien ce qui me semblait j'ai été vérifier tu as la même image de profil que Dezax (en inversé) ça risque de poser problème :?

Avatar de l’utilisateur
Coahoma
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2015, 09:01
Localisation : Vendée - France
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par Coahoma » 06 juillet 2015, 12:03

x335 a écrit :Et non on ne peut rien rajouter, c'est dommage en effet car ça rend les vaisseaux très fragiles...

HS : c'est bien ce qui me semblait j'ai été vérifier tu as la même image de profil que Dezax (en inversé) ça risque de poser problème :?

Bon ben c'est bien ce que je pensais :|

pour l'image du profil ... je vais en faire une autre tout simplement

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par Dakitess » 06 juillet 2015, 16:24

Très fragile non, pas vraiment, t'as beaucoup de moyens de faire des choses fonctionnelles. Mais c'est clair qu'il faut pas envoyer un TWR de 2 dans les gencives de ta construction en instantané xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par Dezax » 07 juillet 2015, 08:27

Plagiat!!!!! :lol: :lol:
Merci de lui avoir signalé les gars.

Pour apporter mon aide, il me semble tout de même qu'il existait un mod qui permettais de fixer des pièces ou en attacher avec une eva, ou quelque chose du genre... Je ne sais pas si il a survécu au différentes MaJ mais ça a existait.
Image

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par ValCab33 » 07 juillet 2015, 10:38

Pour apporter mon aide, il me semble tout de même qu'il existait un mod qui permettais de fixer des pièces ou en attacher avec une eva, ou quelque chose du genre... Je ne sais pas si il a survécu au différentes MaJ mais ça a existait.
Ouaip, c'est dans Kerbal Attachment System, y'a des struts que tu peux attacher en EVA.
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par Nemecle » 07 juillet 2015, 11:30

Y a ça aussi qui pourrait être utile : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -4-6-22-15 ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par Dakitess » 07 juillet 2015, 12:56

J'arrive pas savoir si c'est du mod légitime ou si le modèle stock suffit... Perso j'ai toujours su dépasser ses éventuelles difficultés maaaais j'ai l'impression que l'actuel rigidité en a pris un coup et me parait trop faible...

Des avis ? :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par Nemecle » 07 juillet 2015, 15:19

Si je me souviens bien des devnotes d'il y a plusieurs mois (un an ?), elle a au contraire été augmentée, rendant >>presque<< caduque Joint Reinforcement
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Construire dans l'espaaaace...

Message par Dakitess » 07 juillet 2015, 19:38

Oui ! Mais je note un potentiel retour en arrière depuis la 1.0, même si la plupart des gigotements que les gens observent sont davantage lié au modèle aéro et à un pilotage inadapté.

Pour ca que je demande, est ce légitime ce mod? Parce que j'observe quelques curieux balottements parfois :) mais c'est également normal qu'une fusée ploie un peu sous certaines conditions kerbalienne xD auquel cas je préfèrerai affiner mon pilotage ! Encore faut il, donc, que la rigidité de base soit décente :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit