[PRESENTATION] jerem29

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
jerem29
Messages : 11
Inscription : 27 octobre 2014, 19:07
Localisation : Paumé entre ici et là
Contact :

[PRESENTATION] jerem29

Message par jerem29 » 29 novembre 2014, 06:08

Bonjour à tous! :D
Donc voila, je m'appelle Jérémy et j'ai 20ans. Je vous écrit actuellement de Caen, mais quand je joue à ce merveilleux jeu qu'est KSP, c'est de Quimper...
Oui... Appart' a Caen pour mes études mais mon PC de la NASA est resté en Bretagne (trop peur de l'abimer pendant un déménagement fort brusque...).

Mon pseudo? C'est donc jerem29... Oui :x j'ai une imagination débordante!

Je n'ai pas de jeu préféré... mais je ne joue qu'a un seul a la fois... et longtemps. En je retourne le jeu dans tout les sens avant de passer a une autre jeu... En ce moment c'est KSP et ce.. Depuis Avril/Mai dernier.
Cela va du jeu de stratégie comme Company Of Heroes, au RPG comme Skyrim... Call of Duty aussi, mais calmez vous... Call of duty est mort après World at War pour moi. Après il n'y a RIEN!
Je n'aime pas du tout les jeux en ligne... que ce soit des MMORPG, ou simplement des modes multi des FPS...
Pour certaines raison d'ailleurs...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Un mec avec un fusil a lunette, il se planque, il attend le bon moment et il se barre. Il ne cours pas partout en sautant et en tirant au pif tellement vite qu'il ne voit pas où il tire. Brodel!!
Je ne suis pas non plus survival horror.. J'aime pas, ça me stress... J'ai encore Resident Evil 5 sur PS3 encore dans son blister prenant la poussière sur une étagère. Ça me stresse tellement que même Minecraft me fais chier :oops:
Les jeux de simulation sont aussi barbant pour moi... mais pas KSP... KSP c'est fun aussi!

Pour les supports... J'ai quasiment toutes les consoles... Mon frère collectionnais (vous comprenez... un jour ça coutera la peau du cul a revendre!)... bon maintenant ça prend la poussière dans mon grenier et en plus ça vaut plus rien... Et j'ai la flemme de les descendre...
Sinon je ne suis plus console "moderne"... bon je les ai acheter quand même... Mais je m’éclate plus sur Super Mario Bros que sur N'importe quel jeux next gen"...
Au niveau du temps de jeu... en ce moment c'est 0h/jours... et oui... Caen... Sinon en Bretagne je peux passer 12-13h/jours quand je suis en forme.

A partir de maintenant j'ai la flemme de faire des pavés :lol: il est 6h du mat et j'ai pas dormis depuis 32h...
- Série préférée : Friends, Fringe
- Groupe ou chanteur favori : J'en ai pas, c'est par période.
- Loisirs : les aquariums :D
- Un talent particulier : J'arrive a pleurer sur commande... Bien pratique dans le cas de l’enterrement de la vieille grande tante qu'on a jamais pu piffer...
- Un Non-Talent? : Oui, les mods... J'en chie... tellement... un coup ça marche un coup ça marche pas... :evil:
- Comment avez-vous connu le site : Grâce à Fanta et son let's play ma foi trop court... Et j'ai appris a jouer grâce a JCDenton. ;)

- Ce que vous préférez dans KSP : Semer la vie sur d'autres planètes... En abandonnant mes kerbonautes aux 4 coins du système kerbolien.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Tout les mods que je veux parfaitement installés. De vraies parts de navette... Pas une simili navette en lego duplo sans même les bonnes parts en vanilla... :evil:


Voila! Oui j'ai fait un pavé. Mais comme j'ai dit il est 6h du mat et je m'ennuie donc bon.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par Balthyx » 29 novembre 2014, 10:02

Bienvenue ! o/
jerem29 a écrit :- Un Non-Talent? : Oui, les mods... J'en chie... tellement... un coup ça marche un coup ça marche pas...
En même temps les mods, un coup ça marche un coup ça marche pas. :roll:
Si t'a besoin d'aide sur le sujet t'es au bon endroit. ;)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
jerem29
Messages : 11
Inscription : 27 octobre 2014, 19:07
Localisation : Paumé entre ici et là
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par jerem29 » 29 novembre 2014, 10:11

Merci :)

Mais j'ai perdu espoir je crois... par exemple... KSP-P.
Bah j'ai beau désinstaller - re télécharger et réinstaller le mod... les icônes du mod en jeu apparaissent comme des points d'interrogations rouges sur fond blanc. Comme si il y avais un problème avec les textures...
Les autres mod ça va. Sauf les mods style Astronomer's Visual Pack ou Environmental Visual Enhancements ne fonctionnent pas... Sauf le EVE qui à fonctionné une seule fois, après avoir redémarrer le jeu pouf il marchait plus... :evil:

Je voulais dire aussi qu'une communauté comme ça c'est rare. Aussi complète. :)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par Balthyx » 29 novembre 2014, 10:37

Pour ksp-player, il me semble que d'autres personnes ont eu ce problème, tu peut toujours demander sur le topic du mod.
jerem29 a écrit :Les autres mod ça va. Sauf les mods style Astronomer's Visual Pack ou Environmental Visual Enhancements ne fonctionnent pas...
Waa ! Mais ils sont chauds à installer ceux là. :lol: A tu lu le readme qui traîne dans les fichiers des mods ?
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
jerem29
Messages : 11
Inscription : 27 octobre 2014, 19:07
Localisation : Paumé entre ici et là
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par jerem29 » 29 novembre 2014, 10:47

Ah nan mais je fais tout comme il faut! :lol: A la lettre!
Mais c'est un doigt levé bien haut que je recois en guise de réponse de la part de mon pc!! :evil:

Merci pour le lien ;)

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par Canauos » 29 novembre 2014, 11:48

Salut et bienvenu !!

Je vois que toi aussi tu traines sur le forum au détriment de ton sommeil ! :D

Pour les mods c'est vrai que astronomers c'est peut être un peu chaud pour commencer.

Essaye ça :

- Télécharges EnvironmentalVisualEnhancements-7-4
- Une fois que tu l'as téléchargé tu ouvre le dossier, tu ouvres GameData et tu copies/colle les deux dossiers que tu y trouveras (BoulderCo et EnvironmentalVisualEnhancements) dans ton dossier GameData de KSP.

Note, si tu trouves les villes éclairés moche, tu peux supprimer le dossier "CityLight" dans "BoulderCo".

Test déjà ça et regardes si ça marche !

- Si c'est ok tu vas dans le dossier Astronomers que tu as téléchargé, dans "step 2" et là tu choisis une résolution (j'ai choisi défaut).
Tu copie les 3 images et tu remplace/colle dans le dossier "Particle" de sur ton installation KSP (KSP --> GameData --> boulderCo --> clouds --> textures --> particle [il y a également 3 images]).

- Ensuite tu vas dans 3eme step du dossier astronomers, tu copie les deux dossiers et tu les colles dans GameData de KSP. Windows va te demander si tu veux fusionner les dossiers, tu dis oui, et il va te demander si tu veux rempalcer les fichiers, tu dis oui !

Normalement tout les effets atmosphériques du pack fonctionnent !

Pour le ciel ou les textures de planètes ça sera une autre manipe.

J'espère pour toi que ça fonctionnera !!! :)

Avatar de l’utilisateur
jerem29
Messages : 11
Inscription : 27 octobre 2014, 19:07
Localisation : Paumé entre ici et là
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par jerem29 » 29 novembre 2014, 12:19

Merci!!!! :)

Ah j'avais pas compris qu'il fallait mettre les texture du astronomer machin (la flemme) dans le dossier boulder co.

Le truc c'est que EVE a bien fonctionné... et puis sans raison je démarre le jeu et plus rien! xD

Sans dec une fois j'ai passé une semaine a modé le jeu sans y jouer... Et c'est dans ces moment là que je ragequit quand, au bout d'une semaine, les mods fonctionnent moins bien que ce que j'avais déjà avant!

Le pire c'est qu'a Caen.. j'ai une magnifique connexion... Mais pas en Bretagne. Alors je télécharge mes mods a Caen.
KW Rocketry a mis 4h a se telecharger en Bretagne.... Donc a tous les désinstaller et reinstaller ça m'avais bien soulé. :lol:

J'ai pas mal de mod de parts... j'avais testé Infernal Robotic... bien installé, toute les parts étaient là.
Mais les parts incompréhensibles a utiliser!

Sinon j'ai CSS juste pour la vraie navette... Mais dans la pratique c'est monstrueusement difficile sans cheater... Même MechJeb en chie pour la mettre en orbite... -_-

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par Nemecle » 29 novembre 2014, 17:09

Bienvenue à toi :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par Malah » 29 novembre 2014, 17:23

Bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
jerem29
Messages : 11
Inscription : 27 octobre 2014, 19:07
Localisation : Paumé entre ici et là
Contact :

Re: [PRESENTATION] jerem29

Message par jerem29 » 29 novembre 2014, 17:50

Merci! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit