Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Neopsyko » 10 octobre 2014, 17:50

Les moddeurs se sont mis à "bouder" la version 64 bits en attendant une version plus stable :?
Je comprends leur position et faut comprendre notre agacement en retour !

Depuis la 0.24 c'est devenu un peu le bordel sur KSP, crash, bug, mod à la ramasse... J'avais jamais eu de crash de la 0.19 à la 0.23,5 avec toujours la même version mais ça c'était avant, depuis je l'ai réinstallé 3 fois je passe mon temps a trifouiller les dossiers quand je veux jouer sur KSP !!

Depuis la 0.24, c'est la misère pour jouer en 32 bits qui sature en mémoire et la 64bits qui s'allume 1 fois sur 4 pour planter toute les 2 release :? :? :?

Ils comptent faire quoi Squad avec le 64 bits, parce qu'il me semble qu'ils ont lancé cette version pour sauver la face, mais depuis plus rien ?

Vous avez des infos, retour, link ?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 11 octobre 2014, 15:41

Ca restera un moment comme ça (voir pour toujours) vu que selon squad ce n'est pas leur code qui merde mais Unity (le moteur). Donc ça ils peuvent pas le modifier apparemment.

De toute manière à la vitesse où ils avancent ...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Nemecle » 11 octobre 2014, 15:46

Bah en soit ils peuvent, mais refactoriser touuuuuut le code pour passer à la version suivante ça doit être genre l'équivalent en masse de travail d'une mise à jour KSP quoi....
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Neopsyko » 12 octobre 2014, 07:42

Mouais :?

C'est bien dommage, ce n'est pas ce qui va agrandir la communauté et attirer de nouveaux joueurs, au contraire...

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 12 octobre 2014, 10:13

Empêcher d'agrandir la communauté ?
Je ne pense pas qu'un joueur débutant (qui ne connait rien au mod ou juste un peu) va se dire " ah non je ne vais pas acheter ce jeu car il n'a pas la version 64bits et que je ne pourrais pas avoir 8go de mods".
Franchement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 12 octobre 2014, 10:17

Mmh non mais avoir écho de problèmes ou de divergences, quels qu'ils soient, peut refroidir : "houla, j'sais pas de quoi il s'agit mais ça pas forcément être d'être l'éclate totale, et s'il faut bidouiller son install avec j'sais pas trop quoi x86 ou 64 bits, très peu pour moi"...

Ca peut aller vite, les impressions ^^

Mais bon, suffit que ça prenne pas une ampleur démesurée pour rien (oui non parce que franchement..) et y'aura pas d'impact :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dragoon1010 » 12 octobre 2014, 10:24

Franchement, le mec qui veux se passer de jouer à KSP juste pour ça, il est un peu concon ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 12 octobre 2014, 11:21

Dakitess a écrit : Mais bon, suffit que ça prenne pas une ampleur démesurée pour rien (oui non parce que franchement..) et y'aura pas d'impact :)
Ce topic a plus de chance de rebuter de potentiels joueurs en tombant dessus après une recherche google alors :mrgreen:
On les cassent bien quand même Squad. Qui aime bien ...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 12 octobre 2014, 11:53

Dragoon1010 a écrit :Franchement, le mec qui veux se passer de jouer à KSP juste pour ça, il est un peu concon ^^ !
Je parlais de nouveaux qui n'auraient pas encore joué du tout, chercherait quelques échos pour se faire un avis avant achat, et pourrait en venir à être rebuté :p Mais on peut peut espérer que c'est effectivement minoritaire. Tant que ça ne fait pas trop de bruit pour rien...
https://t.me/pump_upp

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Neopsyko » 12 octobre 2014, 18:19

Spacex a écrit :Empêcher d'agrandir la communauté ?
Je ne pense pas qu'un joueur débutant (qui ne connait rien au mod ou juste un peu) va se dire " ah non je ne vais pas acheter ce jeu car il n'a pas la version 64bits et que je ne pourrais pas avoir 8go de mods".
Franchement :mrgreen:
Hum... Malheureusement c'est et ça va devenir de plus en plus un critère.
Ksp n'est pas le seul à avoir commencé en 32 Bits, je fais parti d'une autre communauté d'un autre jeu pour ne citer que "C.A" et leur dernier jouet à été une véritable catastrophe et cela a enflammé les forums et la communauté, rien que pour avoir choisit un support 32Bits en 2013 et cela dure encore.
Dragoon1010 a écrit :Franchement, le mec qui veux se passer de jouer à KSP juste pour ça, il est un peu concon ^^ !
Oui et non, cela dépend de l'attente du joueur. Là en l'occurence on nous sort une version 64 Bits instable.
Je ne rage pas hein, qu'on se comprenne bien, je ne me suis jamais plaint de KSP en 2 année de jeux où je faisais vraiment ce que je voulais avec les mods.
Mais là...... Les Mods c'est de plus en plus répandu et un jeu qu'on ne peut pas modder convenablement est vite boudé.

Dakitess avait très bien résumé ce que je voulais dire :)

Modder est un choix de jeu et pour ceux qui s'en servent beh la 32 Bits est vite limité et la 64 Bits n'est pas joyeuse surtout si en plus les moddeurs se mettent à la Boycotter.

Moi là où je m'interrogeais c'est surtout depuis que Squad l'a pondue, par effet de zele peut être, beh on doit faire avec et depuis on nous a sorti la 0.25 avec un tas de nouveauté (merci aux moddeurs en passant) et on nous prévoit la 0.26, mais nada sur le 64 bits...

J’espère que la release officiel de KSP sera en 64 bits parce que d'ici là ce serait rater sa sortie je pense. C'est un très bon jeux que je trouve unique en son genre et personnellement j'attends un 64 bits stable avec impatience. Dites moi le contraire :twisted:

Enfin ché po, on a pas d'info donc...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit