Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 14 septembre 2014, 18:10

Je pense que d'une manière générale c'est effectivement une période un peu creuse : retour de vacances, maj pas nécessairement la plus à même de relancer un engouement particulier, etc.

Mais surtout, je crois que le niveau de tout le monde ou plutôt le temps de jeu, tend à banaliser les constructions, à homogénéiser les défis, etc. Je crains que ça ne soit assez irréversible, excepté la venue de nouveaux joueurs
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par x335 » 14 septembre 2014, 18:17

Moi c'est pas pour ça qu'en ce moment je joue plus (prononcer plu xD), moins de temps c'est vrai, mais c'est surtout un mini "rage-quit" envers mes mods qui buguent ^^

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 14 septembre 2014, 23:36

Dakitess a écrit : Mais surtout, je crois que le niveau de tout le monde ou plutôt le temps de jeu, tend à banaliser les constructions, à homogénéiser les défis, etc. Je crains que ça ne soit assez irréversible, excepté la venue de nouveaux joueurs

La cible de vente des joueurs potentiels n'est pas non plus extensible à l'infini. Je pense qu'on arrive naturellement à une limite maintenant, et ça signifie aussi la fin du jeu quand il se vendra moins.

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Marcus Armstrong » 15 septembre 2014, 04:31

Ouais, mais la période creuse, ça fait un bon 6 mois qu'elle a commencé, de sacrés vacances tout de même :lol:

Et non, le jeu me passionne toujours autant, mais voilà, aucun intérêt à m'investir à fond avec une communauté léthargique!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 15 septembre 2014, 10:35

Ben viens la réveiller, t'es marrant toi xD

Des choses ont été faites pour la faire bouger, et ce n'est pas du fait de la communauté mais bien de la dynamique du jeu, que de voir les choses se tasser.

Si tu n'es pas du genre à apprécier les nouveaux venus qui, 2 ans après nous, s'émerveillent de leur premier alunissage, alors effectivement peu de chance d'y trouver son compte. Même chose pour les créations un peu plus imposantes, peut être que cela ne t'intéresse plus, auquel cas il ne te reste plus que les challenge et autres défis. Mais il faut y participer ou les créer ;)

Je ne crois pas que la commu puisse se dynamiser par miracle. Il faudrait un projet commun fort, comme une campagne de challenges savamment organisés, avec une communication sur l'interface du site, de vrais "Events" quoi, mais ça demande du temps, plutôt beaucoup même si on veut bien faire les choses. En période plutôt creuse, Kuriosity Episode 1 m'a paru être un franc succès, du moins je n'imaginais pas tant :)

Si je traine (à mort) sur l'épisode 2, c'est par manque de motiv', mais rien n'empêche à d'autres membres (toi ?) d'organiser quelque chose de similaire ^^

A moins que cela non plus ne te convienne et auquel cas je suis impatient de découvrir ce qui, selon toi, relancerai la commu ? :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 15 septembre 2014, 10:44

A mon avis il faut attendre le multi officiel, qui s'il est intéressant, pourrait relancer l’intérêt des anciens, qui sont un peu lassé il est vrai

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 15 septembre 2014, 10:54

Oui j'y songeai pas, c'est sur que le multi ramènera de l'activité, s'il est bien pensé et fiable ! :)
https://t.me/pump_upp

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par sam21 » 15 septembre 2014, 11:45

Marcus Armstrong a écrit :Ouais, mais la période creuse, ça fait un bon 6 mois qu'elle a commencé, de sacrés vacances tout de même :lol:

Et non, le jeu me passionne toujours autant, mais voilà, aucun intérêt à m'investir à fond avec une communauté léthargique!

Donc c'est de notre faute si tu ne joue plus?^^

Daki l'a dis, tu n'as qu'a lancer quelque choses par toi même si ce qui est proposé ne te plaie pas.

C'est facile de rester dans l'ombre et d'attendre que quelqu’un propose un truc sympa (chose que je fais moi même), mais après faut pas venir critiquer qu'il n'y a rien de proposer =).

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Eptios » 15 septembre 2014, 17:09

Marcus Armstrong a écrit :Ouais, mais la période creuse, ça fait un bon 6 mois qu'elle a commencé, de sacrés vacances tout de même :lol:

Et non, le jeu me passionne toujours autant, mais voilà, aucun intérêt à m'investir à fond avec une communauté léthargique!
Ah ben oui c'est facile de dire ça, surtout que t'en fais partie de cette communauté !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Marcus Armstrong » 15 septembre 2014, 18:00

Bah plus tellement non....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit