Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Dorix » 27 septembre 2014, 20:10

Pas de stress, ya dakitess ...
Opurélatrouvaille ... daki, ce sera ton slogan :D (pour moi en tout cas)
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Arod70 » 27 septembre 2014, 20:27

Mon dieu, on l'a perdu. Paix à ton âme Dorix. :(
:lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par x335 » 28 septembre 2014, 11:02

Comment on a pu laisser passer 85 pages avant de trouver ça ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Dakitess » 28 septembre 2014, 12:11

Dorix a écrit :Pas de stress, ya dakitess ...
Opurélatrouvaille ... daki, ce sera ton slogan :D (pour moi en tout cas)
La DC change les pneus de votre fusée, et le fait gratuitement !

Merci les gars :)

X335, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire ^^ !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Lordthebat
Messages : 40
Inscription : 15 septembre 2014, 00:57
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Lordthebat » 28 septembre 2014, 12:39

Très joli engin Dakitess !!

Lourd, complexe et fonctionnel !!

J' adore ce genre de vaisseaux, je trouve que c'est ce qui manque en générale dans les vidéos française que l'on peut voir sur Youtube par exemple, ce genre de créativité...

C'est dommage, on peut faire beaucoup de chose extraordinaire avec KSP, la preuve...

C' est un simple point de vue bien sur hein !!

Félicitation pour ce somptueux vaisseau en tout cas !!

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Arod70 » 28 septembre 2014, 13:10

X335, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire ^^ !
Je pense qu'il a voulu dire qu'on avait mis 85 pages avant de trouver ce truc! :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Dakitess » 28 septembre 2014, 13:17

C'est pile ce que je compte amener, ou tenter du moins, au KSP français :) Je suis du même avis, on manque, à mes yeux et humblement, de contenu... "skill". Vraiment, c'est sans prétention car je suis persuadé que bon nombre de youtubers ont les mêmes aptitudes, mais qu'ils portent leur vidéo sur une autre facette du jeu. Et ça leur réussit !

Je me demandais justement tout à l'heure, je suis preneur d'avis : comment fidéliser mes viewers ? A l'heure actuelle, seulement une quarantaine d'abonnés, cela ne progresse pas forcément très vite ^^ Je pense que ces "Showcase" ne sont pas suffisamment communautaires. On les regarde quand ils passent (et encore à priori), mais on ne songe pas à s'abonner parce que la continuité est peut être trop faible. Pourtant, avec un format court voir très court, j'imaginais que cela fonctionnerait mieux, je ne pollue pas les fils avec peu de vidéos, etc.

Avez vous des avis, des conseils ? :) Je pense demander à JCD quelques astuces en la matière, ce qui lui a permis de s'installer, mais cet aspect communautaire, métagame, via les tutos / let's play etc semble être indispensable. Et puis bon, le renouvellement de joueur n'est pas démentiel et les aficionados dispose de suffisamment de Youtubeur, pour ne pas avoir envie de se pencher sur un autre, je pense ^^

Arod et x335, vous me blâmez d'avoir mis tant de temps à le développer ? Je blague :p Normal d'y aller progressivement ;) Et puis c'est par phase, mes fairing maisons m'ont lancé dans la réalisation de toute une panoplie de lanceurs "réalistes", qui avaient trouvé leur point culminant avec le Mendacium. Je me trouvais en manque d'un lanceur encore plus massif pour un projet actuellement en cours, et mon expérience sur toute la série qui précède ma permis de concevoir le DC - Scale là ou quelques mois plus tôt je n'y aurai pas pensé :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par x335 » 28 septembre 2014, 14:01

Arod et x335, vous me blâmez d'avoir mis tant de temps à le développer ?
Mais pas du tout je parlais du slogan xDDD
Tu m'as bien fais rire, moi qui te fais des remarques méchantes sans raison c'est impossible vu ce que tu fais =p

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Dakitess » 28 septembre 2014, 16:01

Holà, méchant, je l'ai jamais pris ainsi :p Je comprenais surtout pas ce que ça voulait dire mais je suis particulièrement lent du bocal en ce moment haha !

Donc le slogan ! Effectivement c'est plus clair ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Dakitess Corporation [MaJ : Vidéo : DC - Scale]

Message par Arod70 » 28 septembre 2014, 16:54

Oui, le "truc" dont je parlais c'était le slogan effectivement, pas du lanceur.
Tiens d'ailleurs, j'ai une question: est-il vraiment utile de larguer des moteurs non reliés à des réservoirs? Si je ne me trompe c'est ce que tu fais (2 fois) lors du lancement non?
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]