Question sur le mod TAC Life Support

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
mana690
Messages : 5
Inscription : 21 août 2014, 23:31
Contact :

Question sur le mod TAC Life Support

Message par mana690 » 21 août 2014, 23:37

Bonjours a tous, petit nouveau de la communauté KSP,

Je me suis interesser a ce jeu a la version vanilla et depuis que j'ai découverte les mods qu'il y a sur ce jeu, je ne décroche plus :lol: .

Par contre il y a un truc que je comprend pas dans le mod TAC Life Support.

Les kerbonuate génère des déchets organiques, de l'eau usées et du dioxyde de carbone en respirant, souhate, le truc c'est que je vois qu'un réservoir de ces truc ce remplit sur mon pod...on fais comment pour traiter ces ordures ? nan parce que jebedia a de la bouffe pour un mois là, et il a pour mission de truver des gisements de kethane en orbite munaire, donc il est pas près de rentrée :D .

Merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Question sur le mod TAC Life Support

Message par Nemecle » 21 août 2014, 23:51

on peut pas y traiter je crois, à par le dioxyde de carbone que tu peux parfois recycler avec certains modules de mods : la seule solution c'est éventuellement d'envoyer un vaisseau tout récupérer et y transférer pour y enlever :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
mana690
Messages : 5
Inscription : 21 août 2014, 23:31
Contact :

Re: Question sur le mod TAC Life Support

Message par mana690 » 22 août 2014, 00:11

Ben je viens de tester...et ben :

rapport de mission de jebediah kerman :

- KSP ? KSP vous me recevez ? nan c'est juste pour vous dire que j'en suis a la moitié pour le scan de la mun, ca m'a pris un peu plus d'une journée kerbienne, le pod est rempli a rabord de puppy et d'eau usées, d'après les indicateurs sur mon hud, la concentration en dioxyde de carbone est saturé a un point tel que je devrrais être mort, mais je vais bien, je continu le scan, terminé



J'avai aussi eu a un moment un manque électricité, un kerbin a enduré 3h kerbienne en orbite basse de kerbal sans broncher....je commence a me demander si ce mod est encore maintenu a jour, les kerbonautes pompe du jus (pour ce rechauffer je suppose) ca c'est cool, mais je me demande si le fait de ne pas alimenter un kerbonaute en oxygen, nourriture eau a réellement une incidence....

Je laisserai jebedia ce balader dans l'espace pendant deux jours demain pour voir, d'après les indicateurs, il n'a de quoi vivre que pendant 6 h dans l'espace.

Quelqu'un d'autre utilise ce mod ?

Avatar de l’utilisateur
mana690
Messages : 5
Inscription : 21 août 2014, 23:31
Contact :

Re: Question sur le mod TAC Life Support

Message par mana690 » 22 août 2014, 00:19

Bon je viens de faire le test, une petit eva, désorbitation, orbite lointaine de kerbin, environ 7h seul dans l'espace, jebedia succombe a l'asphixie, reste a voir si le fait que les detritus et l'entassement du dioxyde de carbone dans le pod est réellement genant, visiblement jebedia a l'air de ce contenter des reserves d'eau, de nourritures et d'oxygene, pas besoin de retraité quoique ce soit, je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau

Avatar de l’utilisateur
Ikev17
Messages : 99
Inscription : 20 avril 2013, 13:03
Localisation : Caen
Contact :

Re: Question sur le mod TAC Life Support

Message par Ikev17 » 28 août 2014, 09:17

Bonjour, j'utilise se mod depuis quelque temps et j'avoue n'avoir jamais testé les conditions qui tue les kerbaunautes.

Par contre je sais que dans la description du mod il est noté "Kerbals can die if they go without resources for too long. The defaults are: 360 hours without Food (60 Kerbin days/15 Earth days), 36 hours without Water, 2 hours without Oxygen, and 2 hours without Electricity." Donc ils meurent si ils n'on pas les ressources suffisante.
Et il y a ceci " Filling up with waste resources (Carbon Dioxide, Waste, Waste Water) has no effect. Any excess is dumped overboard, and you lose the opportunity to convert them back into good resources." Effectivement les déchet ne servent qu'a être transformé en ressource viable pour prolonger le voyage, le surplus est jeté dans l'espace.

Et pour info le mod vient de passé en 0.9.1 (le 24/08) donc il n'est pas abandonnée.
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit