le siège de transport

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
biisbiis
Messages : 109
Inscription : 07 juin 2014, 17:29
Contact :

le siège de transport

Message par biisbiis » 17 juin 2014, 22:26

Salut Kerbaliennes et Kerbaliens !

Sur un coup de tête un de nos ingénieurs en chef s'est subitement pris l'envie de concevoir un U.L.M.I (Ultra Léger Motorisé Ionique).
"Nous avons découvert cette technologie depuis maintenant 10ans, et on ne s'en est encore pas servi !!! En plus j'ai fait un stock de Xénon chez moi qui sert à rien" : c'est sur cette phrase que notre ingénieur s'est enfermé dans son bureau pendant 3 jours !

Il nous a donner rdv sur le pas de tir et le voilà perché au sommet d'une fusée. "Il va pas sauté quand même ?!? "
Image
Et ben si, il faut s'y asseoir sur ce siège !
Image
Après mise à feu et mise en orbite inversée (ben oui y'avait un poids mort sur un booster qui a fait dérivé vers l'est, coup de tête je vous dis !)
Image
Image
On déploie les panneaux solaires et....
... ben ça a de la gueule en fait !^^
Image
Voyons voir ce qu'on peut faire avec ce siège, on va pousser le moteur ionique à fond, les panneaux solaires aideront à fournir la poussée maximale.
Image
ET.... surprise, 6 minutes plus tard, la trajectoire est confirmée, je sors de sphère d'attraction de Kerbin et il me reste 85% de Xénon !
Image
Je suis parti sans prévenir pour un long périple me semble t'il ! -vaisseau renommé : Libertade -

Il me viens une idée; quand je serais rentré, je ferais un radeau qui marche au vent kerbolaire :)
Dernière modification par biisbiis le 18 juin 2014, 09:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: le siège de transport

Message par Dakitess » 18 juin 2014, 08:39

Pov' Kerbal xD 3 minutes d'injection au Xenon t'es sur ? Ne t'y habitue pas trop, ça grimpe rapidement xD Quoique c'est vrai ils ont grandement multiplié sa puissance récemment :)

Tu as petite teinte sépia sur tes screens ou c'est moi ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
biisbiis
Messages : 109
Inscription : 07 juin 2014, 17:29
Contact :

Re: le siège de transport

Message par biisbiis » 18 juin 2014, 09:12

T'as raison, en fait c'est plutôt 6minutes de poussée ^^
Et pour les screens, il y a bien une retouche mais pas de mon fait (stocké sur Google qui "améliore" automatiquement la photo !)
Pov' Kerbal
Selon une étude (réalisée par le labo, un-bon-kerbal-est-un-kerbal-grillé = le kerbab ) un kerbal peut survivre 18 ans et 28 jours sans boire ni manger; après il se met à tourner comme une toupie folle et forme un kraken. On le sais depuis la catastrophe de jool !

En tout cas notre ingénieur Bobasit sera de retour bien avant ce laps de temps (normalement) et puis c'est son idée hein ! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit