Les débuts de KSP #2
- Dragoon1010
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- Dakitess
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Les débuts de KSP #2
Y'a pas a dire c'est vraiment une bonne idée je me rappelle avoir lu cette problématique importante des virgules flottantes. L'article ne dit pas comment les choses ont été réglées, tu as des infos ?
https://t.me/pump_upp
Re: Les débuts de KSP #2
Ah les nombre à virgules dit "float", même moi avec ma programmation pas très haut niveau en IUT elles me dans les projets ! Toujours obligé de bidouiller à droite à gauche pour que ça marche ... J'imagine même pas dans ksp où les chiffres ont une importance capitale !
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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- Stellaris
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Re: Les débuts de KSP #2
Ca a été corrigé en déplaçant l'univers autour du vaisseau
- Dakitess
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Re: Les débuts de KSP #2
Ha Yep, merci Stella ! Je me rappelle effectivement de cette astuce Le principe étant, sauf erreur, qu'on s'en carre l'oignon d'une imprécision à 1km s'il le faut, des astres Lesquels sont des Unibody, sans problème de distorsion inter-parts.
Poooh comment on dirait que je comprends ce que vous faites ! x)
Poooh comment on dirait que je comprends ce que vous faites ! x)
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- Brisk-o-Cube
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Les débuts de KSP #2
Ils n'auraient pas pu mettre une position pour le vaisseau et placer les parts relativement à ce point ?
Ou il le font déjà ?
Ou il le font déjà ?
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
- Stellaris
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Re: Les débuts de KSP #2
Comme les parts sont des entités différentes, elles ont leurs coordonnées respectives et sont donc sujettes à ce problème.
- syphonfilter
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Les débuts de KSP #2
Vus êtes pas marrant à nous mettre l'eau à la bouche comme ça les rédacteur, sinon très interressant toujours mais...JE VEUX VOIR LA SUITE!!!!!!!! ^^
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