Comment avez-vous découvert KSP ?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Kaporal45140
Messages : 3
Inscription : 28 janvier 2014, 14:05
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert KSP ?

Message par Kaporal45140 » 28 janvier 2014, 14:44

Pour ma part, j'ai découvert le jeux il y a environs 1 ans grâce au Youtuber BillSilverLight.

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert KSP ?

Message par zarvox » 29 janvier 2014, 21:25

Ca fait un moment que je voyais les annonces sur steam, finalement j'ai téléchargé la démo, visionné pas mal de vidéo youtube (stericraft, dragoon00, ...) et comme j'ai bien accroché (j'adore envoyer des trucs en l'air et voir jusqu'où ils vont aller) je l'ai acheté.

Avatar de l’utilisateur
Kaygu
Messages : 3
Inscription : 27 février 2014, 00:07
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert KSP ?

Message par Kaygu » 27 février 2014, 02:17

BillSilvelight pour ma part. J'étais plutôt axé sur du Minecraft au début de mon aventure YouTube mais aujourd'hui je regarde essentiellement du StarCraft (P&T) et un peu de KSP

Avatar de l’utilisateur
Skaiil
Messages : 21
Inscription : 03 janvier 2013, 14:25
Localisation : Devant son ordinateur
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert KSP ?

Message par Skaiil » 06 mars 2014, 09:53

A la base, je regardais sur YouTube des vidéos tutoriels sur le PMDG 737 sur Flight Simulator X, puis je suis tombé sur la vidéo pilote de Bill Silverlight que je ne connaissais même pas (Il faut dire qu'un homme vert avec un gros titre en rouge dessous, c'est pas banal) :)

Finalement, le jeu m'a tellement plu que je suis directement allé sur le site officiel pour l'acheter ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
paple65
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2014, 18:08
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert KSP ?

Message par paple65 » 24 mars 2014, 23:31

j ai été sur youtube et comme j aime bien tout ce qui "dans l espace^^" j ai taper des truc au pif (espace,saturneV,planete ect) et la j ai tape space et je sui tomber direct sur installation 08 j ai tellement aimer le jeu que j ai jouer a la demo puis je me suis dit "il faut que j ai le jeu et puis voila^^ ;)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert KSP ?

Message par Nemecle » 25 mars 2014, 08:20

Le grand et charmant Kurtjmac pour ma part, :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert KSP ?

Message par mat2t » 27 mars 2014, 22:17

au moi de décembre chez un ami je suis passée chez lui pour faire de la grade au finale on a lancer des fusée tout la soirée et op le lendemain jaiter accros
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit