Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 20 mars 2014, 15:08

Canauos a écrit :
Quand au fait d'avoir ou pas le "droit" de râler, parce que je suis un "simple" joueur, j'ai aussi envie de faire mon vieux con en disant que dès l'instant où j'ai payé un jeu et que les développeurs on listé des objectifs (qui ne sont pas tenus de tenir), le client est roi.
T'as déjà payé donc tu peux râler, ça change rien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Canauos » 20 mars 2014, 16:21

Ba si ça peut changer !

Il suffit que des personnes râlent un peu au lieu de tout le temps leurs dire que le jeu est magnifique !
Le jeu est vraiment cool, mais ils faut qu'ils continuent sérieusement parce qu'il reste encore beaucoup à faire.
C'est marrant, à vous lire j'ai l'impression d'être le seul à trouver le temps entre les maj trop longues et qu'au final j'ai tort de râler.

En tous cas ça donne envie de faire développeur indépendant comme boulot !

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par DrDam » 20 mars 2014, 16:42

Canauos a écrit :Il suffit que des personnes râlent un peu au lieu de tout le temps leurs dire que le jeu est magnifique !
Le jeu est vraiment cool, mais ils faut qu'ils continuent sérieusement parce qu'il reste encore beaucoup à faire.
C'est marrant, à vous lire j'ai l'impression d'être le seul à trouver le temps entre les maj trop longues et qu'au final j'ai tort de râler.
6mois pour rendre le dernier simcity off-line .. pour un jeux à 60€ .... ça c'est long !
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Dakitess » 20 mars 2014, 16:54

Oh que non, tu n'es pas le seul xD Un peu dommage que râler soit si "mal perçu", ici, surtout que tout le monde aura eu l'occasion de râler à ce sujet, on l'aura vu à plusieurs reprises. Maintenant qu'un topic unique existe pour éviter les débordements, je ne vois pas le problème à exprimer les quelques remarques négatives à l'égard du jeu. On est là pour partager à son sujet, et ce n'est pas seulement sur du positif, du favorable ! Ca ne remets rien en question, certains semblent parfois prendre ça personnellement alors que... Ben non ^^ Je râle de temps à autre, et pourtant je suis probablement le plus passionné et le plus accroc d'entre vous, je ne vois pas ou est la contradiction.

Des râleurs à propos de KSP, y'en a la pelle, et ça n'a rien de dramatique :D Évoquer la futilité de l'action est finalement... Tout aussi futile. En première intention, c'est bien discuter qui compte, et y'a pas que les créations, les aides, les tutos, y'a aussi le développement, et je ne vois pas pourquoi il faudrait à cet égard rester dithyrambique. C'est une affaire d'opinion, rien de plus.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Canauos » 20 mars 2014, 16:59

DrDam a écrit :
Canauos a écrit :Il suffit que des personnes râlent un peu au lieu de tout le temps leurs dire que le jeu est magnifique !
Le jeu est vraiment cool, mais ils faut qu'ils continuent sérieusement parce qu'il reste encore beaucoup à faire.
C'est marrant, à vous lire j'ai l'impression d'être le seul à trouver le temps entre les maj trop longues et qu'au final j'ai tort de râler.
6mois pour rendre le dernier simcity off-line .. pour un jeux à 60€ .... ça c'est long !
7 mois pour jouer à Rome II sans bugs.... heu non en fait il bug toujours autant ça aussi c'est long
Et c'est un exemple parmi tant d'autre.

Le développement indépendant devrait justement lutter contre ces saloperies là.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par DrDam » 20 mars 2014, 17:17

Canauos a écrit :
DrDam a écrit :
Canauos a écrit :Il suffit que des personnes râlent un peu au lieu de tout le temps leurs dire que le jeu est magnifique !
Le jeu est vraiment cool, mais ils faut qu'ils continuent sérieusement parce qu'il reste encore beaucoup à faire.
C'est marrant, à vous lire j'ai l'impression d'être le seul à trouver le temps entre les maj trop longues et qu'au final j'ai tort de râler.
6mois pour rendre le dernier simcity off-line .. pour un jeux à 60€ .... ça c'est long !
7 mois pour jouer à Rome II sans bugs.... heu non en fait il bug toujours autant ça aussi c'est long
Et c'est un exemple parmi tant d'autre.

Le développement indépendant devrait justement lutter contre ces saloperies là.
Le développement indépendant brasse moins d'argent !
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Canauos » 20 mars 2014, 17:44

Mais c'est justement à cause de l'argent que d'autres jeux avec éditeurs nous arrivent bugués jusqu'aux oreilles !!

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 20 mars 2014, 18:01

Ils sont combien à réellement travailler sur le coeur du jeu ? (codage et graphisme) Peut être 4 donc voilà ...
S'ils étaient 50 je dirais ok.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Canauos » 20 mars 2014, 22:13

Il me semble que l'équipe s'est agrandie.

Chacun son avis, mais il est clair que les maj arrivent de moins en moins rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aaaah SQUAD... On en parle ? ^^

Message par Spacex » 20 mars 2014, 23:02

NON
Là ya 2 mises à jour mine de rien qu'ils font en parallèle.
La 23.5 qui n'est pas une version à proprement parlé mais qui représente beaucoup , beaucoup de travail
et la 0.24 qui est pas mal avancé
En plus ils travaillent sur la partie multijoueur déjà, et font plein de conférence
Donc faut voir ça aussi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit