Probleme b9 aerospace

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
MyYoake
Messages : 4
Inscription : 26 janvier 2014, 00:13
Contact :

Probleme b9 aerospace

Message par MyYoake » 26 janvier 2014, 23:39

Bonjour,
deja désolé pour ma question si elle a deja été posé, ou si elle est bête ^^

Voila, j'aimerais bien installer le mod B9 aerospace (surtout pour ses cargo bay) mais j'ai jamais reussis,
j'avais déjà essayer une fois, en version 0.22, mais il provoquait des bug dans le jeu, j'avais decidé d'abandonné,

La j'ai un nouveau projet sur ksp pour lequel j'aimerais beaucoup avoir ce mod donc je reviens a la charge, je l'ai reinstaller et la KSP crash, il ne se lance même plus completement....

Y a t'il des chose a faire attention lors de l'installation ? des mods connue avec les quelle il entre en coflit ? ( j'ai : KAS, KWrocketry, mechjeb, realchute, rasterpropmonitor, et visual enhancements)

merci de vos reponses

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Probleme b9 aerospace

Message par Sadgeras » 29 janvier 2014, 15:25

trop lourd et tu as trop de mod installés. Prend le texture reduction mod dont j'ai parlé dans mon dernier article
Dernière modification par Sadgeras le 30 janvier 2014, 10:02, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Probleme b9 aerospace

Message par Natanx » 29 janvier 2014, 21:18

de plus il y a un fix qui existe aussi car des fois les moteurs sabre de B9 ne marchent pas en 0.23

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: Probleme b9 aerospace

Message par Eio » 30 janvier 2014, 13:13

MyYoake a écrit :Bonjour,
deja désolé pour ma question si elle a deja été posé, ou si elle est bête ^^

Voila, j'aimerais bien installer le mod B9 aerospace (surtout pour ses cargo bay) mais j'ai jamais reussis,
j'avais déjà essayer une fois, en version 0.22, mais il provoquait des bug dans le jeu, j'avais decidé d'abandonné,

La j'ai un nouveau projet sur ksp pour lequel j'aimerais beaucoup avoir ce mod donc je reviens a la charge, je l'ai reinstaller et la KSP crash, il ne se lance même plus completement....

Y a t'il des chose a faire attention lors de l'installation ? des mods connue avec les quelle il entre en coflit ? ( j'ai : KAS, KWrocketry, mechjeb, realchute, rasterpropmonitor, et visual enhancements)

merci de vos reponses
Perso je l'ai installé le week end dernier sur la 0.23 et je n'ai aucun soucis pour lancer le jeu en dehors de moteur "Sabre" qui ne fonctionne pas.
J'ai vu qu'il y avait un fix temporaire en attendant une MAJ du mod pour la 0.23 mais je ne l'ai pas encore installé.

Ca doit venir du fait que tu as beaucoup d'autres mods installé.
Perso en dehors de B9 j'ai juste Kethane et Engineer Redux d'installé. Et 2 ou 3 autres parts spécifiques design by ZZZ ^^
Il tournait aussi avec KSP Interstellar aussi mais je l'ai désinstallé entre temps (je pensais qu'il faisait bugger les moteurs Sabre mais ce n'était pas le cas)

Avatar de l’utilisateur
MyYoake
Messages : 4
Inscription : 26 janvier 2014, 00:13
Contact :

Re: Probleme b9 aerospace

Message par MyYoake » 01 février 2014, 20:26

effectivement, j'ai réinstaller complètement ksp, et juste réinstallé B9 aerospace, et pas de souci.

Du coup c'est un peu chiant... quelqu'un connais un mode avec des cargo bay joli et fonctionnel ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit