Aide pour le SAS

Pour populariser ou demander de l'aide pour vos propres add-ons!
Avatar de l’utilisateur
EFA
Messages : 53
Inscription : 26 avril 2013, 19:06
Contact :

Aide pour le SAS

Message par EFA » 26 janvier 2014, 09:51

Salut à tous,

Je souhaiterai avoir plus de renseignement sur le SAS, et l’échelle dans KSP j'essaie de faire une habitation modulaire, mais je pèche sur ces deux derniers.

J'ai bien sur lu sur le fofo officiel les tutos disponibles mais étant pas parfaitement bilingue et en plus en cherchant a comment ca fonctionne...ba c a fonctionne pas. lol

Quelqu'un à déjà eu a en faire un ?

merci d'avance et bonne année 2014 et que le dieux de KSP apporte beaucoup de mod.

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: Aide pour le SAS

Message par Nevjoia » 26 janvier 2014, 10:34

EFA a écrit :Salut à tous,

Je souhaiterai avoir plus de renseignement sur le SAS, et l’échelle dans KSP j'essaie de faire une habitation modulaire, mais je pèche sur ces deux derniers.

J'ai bien sur lu sur le fofo officiel les tutos disponibles mais étant pas parfaitement bilingue et en plus en cherchant a comment ca fonctionne...ba c a fonctionne pas. lol

Quelqu'un à déjà eu a en faire un ?

merci d'avance et bonne année 2014 et que le dieux de KSP apporte beaucoup de mod.
Faire un quoi ? Quand tu parles du SAS, tu parles bien du stabilisateur (peu utile pour une habitation modulaire soit dit en passant) ? Et quand tu parles d'échelle, tu parles des échelles qui permettent de monter et descendre ?

Désolé si j'ai pas tout compris à ton problème, ça vient peut-être de moi... :?

Bonne année à toi aussi en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
ômâ
Messages : 23
Inscription : 18 novembre 2013, 10:03
Contact :

Re: Aide pour le SAS

Message par ômâ » 26 janvier 2014, 11:01

moi j'ai compris le SAS qui permet de faire rentrer des gens / kerbals dedans ><
après je me suis dit: c'est peut être le matin c'pour ca que je comprend pas trop ! apparemment non oo

un peu plus de précisons aiderait pour une reponse.

Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: Aide pour le SAS

Message par astrix » 26 janvier 2014, 12:18

moi j'ai pas tout comprie non plus.

moi a 10h : les gens vous n'avais rien d'autre a foutre que de jouer a ksp le lundi matin
moi maintenant : a oui on ai dimanche!

petit décalage horaire. s'est mon premier jour de la semaine de travail d'où le lundi

Avatar de l’utilisateur
EFA
Messages : 53
Inscription : 26 avril 2013, 19:06
Contact :

Re: Aide pour le SAS

Message par EFA » 26 janvier 2014, 13:34

Salut merci des reponses,

oui c'est le SAS pour faire sortir/rentrer les kerbals. Il nomme ceci sur les tutos du forum officiel.

En faite je voulais savoir comment le créer, car j'ai configurer sur unity tout ce qu'il fallait, mais c'est au niveau de blender, il faut que je crée quoi, un simple point, ou carrément un cube "box" comme c'est mentionné sur le tuto.

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: Aide pour le SAS

Message par Nevjoia » 26 janvier 2014, 14:24

Un sas, tout simplement -_-

Ne le met pas en majuscule, sinon on confond avec le S.A.S. :P

À part ça, je ne peux pas t'aider au final, je ne m'y connais pas assez, désolé :|

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit