Ce qui manque...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Sadgeras » 08 janvier 2014, 03:00

ce qui serait intéressant. C'est qu'ils nous implémentent déjà ce qu'ils nous ont promis depuis la 0.18 et éventuellement quelques nouvelles pièces de fusée. Ce serait pas mal déjà.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Max » 08 janvier 2014, 21:19

oui les parts de récolte de ressources et la boite a outils se serait génial !

Avatar de l’utilisateur
Sovereign0
Messages : 48
Inscription : 07 janvier 2014, 17:24
Localisation : Ici et là...
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Sovereign0 » 11 janvier 2014, 11:07

Ce que j'attends aussi, ce serait une IVA des modules d'habitation et des labs :)
"En niant des principes scientifiques, on peut maintenir n'importe quel paradoxe" - Galilée
"Aucune quantité d'expérimentation peut prouver que je suis correct, mais une seule peut démontrer le contraire" - Einstein

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 11 janvier 2014, 11:08

Ha, rêve pas, il parait que ça prend du temps ça X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sovereign0
Messages : 48
Inscription : 07 janvier 2014, 17:24
Localisation : Ici et là...
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Sovereign0 » 11 janvier 2014, 11:15

Un jour, un jour... ;)
"En niant des principes scientifiques, on peut maintenir n'importe quel paradoxe" - Galilée
"Aucune quantité d'expérimentation peut prouver que je suis correct, mais une seule peut démontrer le contraire" - Einstein

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Charvalos » 13 janvier 2014, 18:22

Moi, ce que j'attends, c'est un arbre de recherche autre que celui actuel

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Marcus Armstrong » 13 janvier 2014, 20:15

Charvalos a écrit :Moi, ce que j'attends, c'est un arbre de recherche autre que celui actuel
J'ai quand même du mal à comprendre ce que vous reprochez à l'arbre des recherches? Ah ok, vous voulez le moteur Nuke dés le 2e embranchement, et pour 15 points de recherche! Suffisait de le dire :D

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Balthyx » 13 janvier 2014, 21:54

Nan y comprennent pas la logique des kerbals qui consiste à faire des voyages habitées avant d'envoyer des sondes.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Eptios » 13 janvier 2014, 22:43

J'aimerais qu'on soit plus poussé à envoyer des satellites en mode carrière, qu'on reçoive des bonus de science lorsque on réussi un docking pour la première fois, car pour le moment ce sont quand des choses assez difficiles à faire quand on est débutant, mais elles ne sont pas du tout valorisées ... Il est complètement inutile d’envoyer une satellite en orbite ou de faire du docking à l'heure actuelle, le gain en point est totalement nul, surtout qu'on ne peut communiquer qu'une seule fois si on a pas le labo maintenant.

Moi j'aimerai que Mun brille dans le ciel de Kerbin, qu'elle brille comme la Lune brille d'un blanc éclatant lorsqu'on la regarde, qu'elle masque les étoiles qui sont à coté d'elle, enfin bref, je veux une Mun qui ressemble à une vraie lune, pas à un vulgaire cailloux ;) Car lorsque je regarde dans le ciel, j'ai du mal à la trouver des fois, alors qu'elle devrait briller, pas être grise toute moche !

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Charvalos » 13 janvier 2014, 22:51

Marcus Armstrong a écrit :
Charvalos a écrit :Moi, ce que j'attends, c'est un arbre de recherche autre que celui actuel
J'ai quand même du mal à comprendre ce que vous reprochez à l'arbre des recherches? Ah ok, vous voulez le moteur Nuke dés le 2e embranchement, et pour 15 points de recherche! Suffisait de le dire :D
Juste qu'il soit un tout petit peu plus logique et je ne suis pas le seul à le penser. Là, j'ai l'impression d'avoir un mode carrière fait en vitesse pour faire plaisir au plus grand nombre.

Comme depuis le début que je suis ce jeu, j'ai l'immense impression que le développeurs partent dans tout les sens ce qui me donne cet impression de jeu baclé et fouillis.

Ils ont promis pleins de choses qui ne sont encore jamais arrivées.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit