Présentation de GamerGeek

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
GamerGeek
Messages : 5
Inscription : 05 janvier 2014, 22:01
Contact :

Présentation de GamerGeek

Message par GamerGeek » 07 janvier 2014, 16:05

Bonjour, Bonsoir je suis GamerGeek de mon vrai prénom Lucas j'habite en France,j'ai 14 ans (Classe de 3eme) et j'ai joué a KSP d'abord sur la démo puis j'ai acheté il y a quelques jours la version complète et je souhaitais trouver une communauté francophones avec laquelle je pourrais discuter du jeu.

Je suis actuellement débutant au jeu puisque entre la 0.13 et la 0.24 (je crois) ça as beaucoup changé mais je progresse.
Je joue en moyenne de 2 a 5 heures par jours, j'ai la Wii U et mes jeux favoris sont les Monster Hunter, World Of Tanks, Tribes Ascend et Kerbal Space Program.

Mes passions sont l'astrophysique, la plongée sous marine et l'informatique.

Ce que je préfere dans KSP c'est (meme si je n'en ai jamais fait :mrgreen: ) les stations spatiales et les sonde (orbital ou sur planetes) Et je trouve que ce qui manque a ce jeux est un mode multi ou un mode de scoring/High score avec un menu social [EDIT]J'aimerais aussi que ce jeu sorte sur consoles malgré les difficultés que cela implique... Avec le Motion Gaming et la Mablette de la Wii U ça pourrait etre pas mal ![EDIT].

Voila ma présentation est terminé je ne suis en ce moment pas très actifs mais cela devrai bientot s'arreter et si vous avez une quelquonque question n'hésitez pas a la poser. (Je la ramasserai plus tard diront certains :D )

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Présentation de GamerGeek

Message par fabrice5308 » 07 janvier 2014, 18:29

bienvenu a toi ! 8-)
je te corrige: la dernière version c'est la 0.23 :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de GamerGeek

Message par Dakitess » 07 janvier 2014, 20:23

Bienvenu à toi :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
GamerGeek
Messages : 5
Inscription : 05 janvier 2014, 22:01
Contact :

Re: Présentation de GamerGeek

Message par GamerGeek » 07 janvier 2014, 20:47

Ah bah m...ince :lol: Enfin bref merci baucoup a vous ! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit