Du réalisme, ça vous tente ?

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Sadgeras
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Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Sadgeras » 01 janvier 2014, 15:59

Euh, Bien le bonjour à tous et surtout Bonne Année 2014 et pleins de bonnes choses. Alors pour répondre à la question de Dezax, il fonctionne très bien en Standalone et rajoute bien les écrans (plusieurs) aux différents pods. Cependant, il peut être incompatible avec certains mods. Vérifie bien que dans ton dossier GameData tu es le fichier modulemanager1.5.dll. Ensuite vérifie bien qu'une fois installer dans ton GameData, tu es bien JSI, ScanSatRPM et MechJebRPM
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Balthyx
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Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Balthyx » 01 janvier 2014, 17:43

Bizarre, j'ai eu aucun mal a l'installer, y me modifie complètement les tableaux de bord avec trois écrans minimum par sièges.
Si un des mods additionnel n'est pas pas installer il invente une excuse pour montrer qu'on y a pas accès, genre pour ScanSat Map, y me met " not probe connexion " ou un truc du genre. Mais tout le reste est accessible.
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Re: Du réalisme, ça vous tente ?

Message par Dezax » 01 janvier 2014, 18:29

Merci pour vos réponses, je viens de voire une chose que je dois encore essayer!
Car je viens de voire que dans le dossier Gamedata du mod, il y a un dossier nommé "spaces" qui également présent dans le gamedata du jeu dans le dossier "Squad", alors je vais essayer d'ajouter les modules dans ce dossier et voire si ça change quelque chose, je vous fais un retour bientôt!

EDIT: Bon bein c'est réglé! C'est simplement moi qui ai fait l'imbécile, c'est le message de Sadgeras qui m'a fait comprendre que j'avais pas pris la bonne version vu que je suis passé par spaceport, j'ai pris un fix et pas le mod et du coup j'avais ni le .dll, ni les RPM! Merci les copains!
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Message par kred1176 » 03 janvier 2014, 17:02

Merci pour cet article, j'avais déjà vue avec Dragoon1010 pour quelques mods sympa, ceci a fini de me décider a ajouter du réalisme à mon jeu (et par la même à ma série :)
KSP en mode Carrière rime désormais parfaitement avec ;) "galère" mais c'est tellement plus intéressant :D

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Message par syphonfilter » 02 mars 2014, 17:42

bonjour, quelqu'un pourait-il m'aider car le mod RasterPropMonitor ne fonctionne pas sur mon jeu pourtant:
-je suis bien en 0.23
-j'ai bien suivis les instruction d'installation(gamedata ect...)

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Message par Kwik » 23 octobre 2014, 11:23

Help me : comment utilise t'on les caméra dans RasterPropMonitor ???

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