"Créer" un matériel scientifique

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Alberich
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"Créer" un matériel scientifique

Message par Alberich » 27 décembre 2013, 20:11

slt à tous :)

voilà ma question : je suis avec le mod soviet pack (et quelques autres) pour ma série sur l'OKB-1, seulement, voilà, dans ce pack il y a Luna17.

vous allez me dire "et alors ?" et bien je vous dirais : j'aimerais bien que Luna17 fasse la même chose que le MaterialBay.

en effet, je ne me voie pas mettre un MaterialBay sur Luna17 ... cela chagerais trop sa configuration et cela ne collerais pas avec le RP soviétique ...
je vous demande donc si il est possible de paramétré Luna17 pour qu'il puisse enregistré les même donné de science que le MaterialBay ? (avec les même points de science et tout et tout :)

merci d'avance :)
Docteur Von Kerbalberich à votre service

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Natanx
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Re: "Créer" un matériel scientifique

Message par Natanx » 02 janvier 2014, 06:27

Trouve le fichier correspondant sur ton dossier KSP, ouvre le et trifouille jusqu'a que tu trouves le fichiers qui t'intéresse et tu le met dans dans le part luna17 mais honnetement je ne pense pas que ca soit si simple mais essaye quand meme :)

PS: oublie pas la save avant :)

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Brisk-o-Cube
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Re: "Créer" un matériel scientifique

Message par Brisk-o-Cube » 02 janvier 2014, 11:53

j'ai pas testé mais je pense que si tu ajoute ça à la fin du part.cfg:
MODULE
{
name = ModuleScienceExperiment
experimentID = mobileMaterialsLab

experimentActionName = Observe Materials Bay
resetActionName = Reset Materials Bay

useStaging = False
useActionGroups = True
hideUIwhenUnavailable = True

xmitDataScalar = 0.2

FxModules = 0

dataIsCollectable = True
collectActionName = Collect Data
interactionRange = 1.2
}
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

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Alberich
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Re: "Créer" un matériel scientifique

Message par Alberich » 02 janvier 2014, 12:21

Brisk-o-Cube a écrit :j'ai pas testé mais je pense que si tu ajoute ça à la fin du part.cfg:
MODULE
{
name = ModuleScienceExperiment
experimentID = mobileMaterialsLab

experimentActionName = Observe Materials Bay
resetActionName = Reset Materials Bay

useStaging = False
useActionGroups = True
hideUIwhenUnavailable = True

xmitDataScalar = 0.2

FxModules = 0

dataIsCollectable = True
collectActionName = Collect Data
interactionRange = 1.2
}
oui c bien ça :)
avec une personne sur JVC on a transformé quelques élément pour qu'il ai les même paramètre que les MysteryGoo et MaterialBay, comme ça la silhouette des engins du mod sont garantis et on fait quand même de la science :)

merci
Docteur Von Kerbalberich à votre service

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