Natanx Corporation

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par TyzTornalyer » 29 décembre 2013, 15:25

Dakitess a écrit :Où as tu disposé les boosters sur l'avion ? Je ne les vois pas :o
On voit les boosters sur les screenshots d'avant le décollage, ils viennent d'un mod c'est pour ça que tu ne les reconnais pas... Je crois.

La sonde est effectivement sympa, je trouve aussi. Et la première orbite de Kerbol, c'est effectivement très intéressant niveau points de science :)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
PikMeOnline
Messages : 19
Inscription : 22 octobre 2013, 18:36
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par PikMeOnline » 29 décembre 2013, 17:03

T'es fort! Continue, j'attend la suite de ta carrière! :D
Hey i'm pikme, or picme... i don't remenber my real pseudo... ^^

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 29 décembre 2013, 20:03

Oui la on voit le tout petit boosteur de KW rocketery (regarder bien le tout petit nosecone qu'on distingue c'est des boosteurs :p)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 30 décembre 2013, 09:35

Mes chers amis, mes chères amies et mes chers groupies (je sais j'en ai pas :cry: )

J'ai l'honneur de vous annoncé que le "Kerbal" à été en orbite Minmus"ienne" (ça se dit ? ^^) Ce n'est pas tour !!!! pour prouver qu'il il a bien étais (et oui le Kerbal est mytho, preuve : Jeb' a toujours affirmé qu'il n'a pas appuyer sur un bouton rouge...) nous avons donc embarqué un sattelite larguable.

Voici nos avancement dans le VAB avec des annotations au dessus de nos photos ... :) (Si vous avez des questions notre Dieu a nous autre "Natanx" vous répondra)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Voici le module complet qu'on pourrait appeller la charge utile :)
Image
On voit qu'avec la coiffe ça fait quand même un gros suppo :3
Image
ajout de boosteurs a fuel avec moteurs doubles. NOTE : elle est pas super grande ma fusée ?
Image
ajout de boosteurs a solid fuel. Réponse de note : sisi elle est grand ma fusée :D
Image
Il est 13h38 quand Minmus Story est sur le pas-de-tir et le ciel est dégagé. Seulement quelques nuages dans le ciel mais rien de special a signaler
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Nous somme en orbite, dans le même ange que MinMus, près à faire la poussé pour avoir une rencontre avec la Lune la plus éloignée de Kerbin.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Aurevoir Kerbin, a dans quelques jours je l'espère, Jeb' l'espère aussi. (Mot de Jeb' : J'espère que je reviendrai, je suis triste.)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Minmus est en vue !! Jeb' fait une EVA histoire de ... il semble avoir oublié tout ses problèmes et n'a plus l'air triste du tout mais alors plus du tout :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La séparation des deux modules a eu lieu, une panne technique a fait que le découpleur ne marche pas sur le satellite donc aucune poussé n'a pu être effectué.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Changement de mission donc, grace au super pouvoir de Jeb et de sa QuickSave F5 qui avait présenti se bug, le Supposé Fly-by de Jeb se transforma en orbite afin d'y "lacher" le satellite directement avec une orbite plutot écarté et assez juste dans la sphère d'influence MinMus"ienne"
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Une fois tout le boulot fait, le super ordinaKeur de Jeb' lui calcula une rencontre avec Kerbin avec une periapsis de 25 KM, on peut donc d'hors est déja largué le bloc moteur qui reviendra avec nous :p
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Il fait chaud lors du ré-entrée atmosphérique nous déclara Jeb avec son gracieux " ma che calore ! che calore !"
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Parachute enfin déployé et atterisage T-5 Sec, tout se passe bien dans le meilleur des mondes et tout le monde est en vie :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
By Natanx Corporation@

NB : J'espère que vous aurez apprécié cette mission qui m'a pris un peu de temps nottement pour optimiser le fuel et les modules :)

A suivre : L'homme vert va-t-il marcher sur La Mün ? Et est-ce qu'une sonde est capable de se poser sur MinMus ?

Stay tunned ♥

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Dakitess » 30 décembre 2013, 10:40

Oui c'est une bonne mission bien préparée et bien relatée :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par spar » 30 décembre 2013, 13:09

Minmus est en vue !! Jeb' fait une EVA histoire de ... il semble avoir oublié tout ses problèmes et n'a plus l'air triste du tout mais alors plus du tout :)
dis lui d'arrêter les shoot à l'oxygène pur
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit