Natanx Corporation

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Natanx Corporation

Message par Natanx » 22 décembre 2013, 23:25

Bonsoir à tous,

c'est avec honneur que je vous déclare l'ouverture du nouveau programme spatiale, la Natanx Corporation .

Nous somme dans un système solaire situé dans la galaxie d'andromède et nos scientifique observe une galaxie plus petite qu'il ont appelé la voie lacté. Au pif Kerbal Kerman, l'inventeur du KSC, et du reste regarda au pif dans son télescope qui pointé vers la voie lacté et il y vit une petite planète bleu ressemblant étrangement à la sienne. Se disant qu'il fallait absolument atteindre cette planète il développa un programme spatiale et féconda de multiple fois Kerbala Kerman pour donné naissance à de nombreux kerbonautes. Des ces millions de naissances, naquirent 3 jeunes kerbals qui était immortels et qui n'aimaient pas la couleur blanche mais préféré la orange, de leur nom, Jebediah, Bill et Bob

C'est donc le 22 dékembre 2K13 à 21 k 33 que commença l'épopé Spatiale la planète Kerbin.

A Suivre ....

NB : Je suis un vrai débutant connaissant un peu les bases mais bof ^^ ... Je suis ouvert à tous vos conseils et critiques du moments que c'est clair. Faut bien que je comprenne hein ? :)

NB 2 : Pour l'instant j'utilise juste KSP-X mais d'autre viendront surement dans le futur, a suivre aussi

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 22 décembre 2013, 23:38

Vu que nos Astronautes débiles on oublié leur appareils photo jusqu'à maintenant nous n'avons aucunes photo de nos vols mais seulement les images de caméra depuis le VAB.

Donc voici sans attendre, notre première fusée qui avait pour but de s'élevé dans les air et de testé une descente puis un atterrissage avec un parachute.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La même fusée équipé d'un découpleur pour se débarrasser du booster une fois le solid fuel consommé.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Puis enfin nos scientifiques développèrent une fusée capable de se mettre en orbite basse, de se désorbité et d'atterrir ou d'amerrir sans problème.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Enfin, afin de finir notre étude en orbite de kerbin nos ingénieurs ont développé une fusée capable et de se mettre en orbite très haute de kerbin et dans revenir assez juste en carburant.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Notez que le pied de lander que vous voyez à la base de certaines fusée servent de point d'attache pour le "lift-off" comme on dit dans le jargon. Ceux-ci se découpe des que les boosters sont mis en routes.

A suivre ...

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par TyzTornalyer » 23 décembre 2013, 12:58

Pas mal... La dernière fusée a une bonne tête avec son mini-lander, mais est-elle très stable au décollage ? Ca doit tanguer un peu, non?
Je sais que les débuts ne sont pas toujours très glorieux (surtout en mode carrière...), mais dans pas longtemps tu pourras aller à la conquête des satellites de Kerbin... Ton premier vaisseau à se poser à la surface d'un astre autre que Kerbin est toujours un grand moment.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 23 décembre 2013, 14:24

Je me suis déja posé sur la mun et sur minmus mais en bac a sable et souvent tres mal optimisé niveau fuel enfin je faisais a l'instinct quoi là je me lance vraiment de zéro zéro :)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par sam21 » 23 décembre 2013, 14:32

J'ai pas compris l'histoire du lift-off, quest ce que c'est?

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 23 décembre 2013, 18:26

sam21 a écrit :J'ai pas compris l'histoire du lift-off, quest ce que c'est?
Expression anglaise pour signifier le décollage d'une fusée :) je mettrai des screens pour expliquer mon systeme :)

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 23 décembre 2013, 23:36

Apres quelques vols, nos astronautes en avaient marre de faire du vol en orbite de Kerbin et allèrent "gueuler" sur les ingénieurs/scientifiques afin d'obtenir d'obtenir selon eux des missions plus palpitantes .... Après un accord général il fût décider de faire un fly-By de la Mün.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Jebediah revenant de son voyage, décida que partir en mission de plus d'une journée c'était gavant car il ne pouvait pas jouer en ligne sur sa console ... Nos Chercheurs décidèrent, suite a la plainte du chouchou de Kerbal et Kerbala Kerman, un satellite en orbite de Kerbin.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Bizarrement quand y a plus de kerbonautes on pense à l'appereil photo une fois que le module est en orbite hein :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Enfin nos scientifiques, au vue de leur avancement technologiques décidèrent de partager leur technologie au reste du monde et nous communiquèrent un précieux screen de leur propre arbre Tech.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
NB : Je viens d'ajouter 2 mods pour le moment : KAS et KW-Rocketery

NB 2 : Pour ceux qui se demande je joue encore en 0.22 un petit moment pour faire la majorité des missions autour de kerbin et de ses lunes pour la science (pas envie de me prendre la tête *grrr*)

EDIT : Je laisse la taille des images comme ça ou je peux mettre en 800 X 600 ?

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 24 décembre 2013, 14:07

Premier Epic fail de la société, En effet après le succés sans précédent du sattelite en orbite basse de kerbin, nos chercheurs décidèrent d'envoyer un module un peu différent en orbite de la Mün ...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et sur le pas de tir
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Là on peut voir les pieds de la fusé pour la maintenir qui s'éjectent à l'allumage de la fusée... Bien sur ce système pour les débuts ne fonctionne que si le module n'est pas trop lourd ...
Image
Nous voilà près a être intercepter par la mun mais il nous reste très peu de carburant.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et voilà quand Jeb' veut essayer de piloter a distance il met le warp trop fort et rate le point de maneuvre ! heuresement on rerentre sur kerbin on eu le temp de faire quelque science mais presque rien ...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
On est arrivé dans la couche haute de l'astmosphère de kerbin à 3325 m/s (vitesse de surface) et nous voilà bien freiner quand meme ^^
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et voilà que nous allons atterrir tranquillement :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Nos scientifiques vont ré-essayer si d'autre chercheur extérieur a notre programme veulent bien nous conseiller :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Dakitess » 24 décembre 2013, 14:12

Les fairings, c'est quand même classe...

Elle est jolie comme tout, ta fusée :)

Tu l'as bizarrement attrapé Mun ;) Es tu passé par un point de manoeuvre, ou as tu injecté à peu près ? La prochaine fois sera certainement la bonne !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Natanx Corporation

Message par Natanx » 24 décembre 2013, 14:24

Dakitess a écrit :Tu l'as bizarrement attrapé Mun ;) Es tu passé par un point de manoeuvre, ou as tu injecté à peu près ? La prochaine fois sera certainement la bonne !
Point de maneuvre depuis une orbite très basse de kerbin (71KM tout rond)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit