Aller sur Mun

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Aller sur Mun

Message par lm91 » 07 décembre 2013, 17:24

Bon je vous explique rapidement : Je veut aller sur la Mun , en mode carrière ; le problème c'est que je n'ai plus d'inspiration pour des fusées . Ducoup dans ce sujet je vous demande de crée , si vous le voulez bien une fusée pour moi mais en respectant certaines obligation :
- La fusée doit être facile a controller et avoir une bonne réserve de carburant au cas ou .
- N'utiliser aucun mod , et n'utiliser que ce que j'ai débloqué dans l'arbre technologique :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
- La fusée doit pouvoir faire aller sur Mun puis revenir sur terre ce petit module ( le kerbonaute doit pouvoir poser le pied sur Mun , il doit y avoir des batteries et des panneaux solaires pour utiliser les instrument durant la nuit) :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Pour "m'envoyer" la fusée soit donner son fichier+explication de son fonctionnement et accompagnez le d'un tutoriel d'une personne quelquonque pour transférer des fusée sur KSP sur Steam 5car je ne sais pas le faire :D ) ou faites un tutoriel en vidéo/screenshots montrant la construction de la fusée et bien sur expliquant son fonctionnement .

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par Excle » 07 décembre 2013, 17:45

Et je rajouterai 100 balles et un Mars.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par lm91 » 07 décembre 2013, 17:48

J'ai 100 balles mais pas de mars :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par lm91 » 08 décembre 2013, 18:41

Up :| Image

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par TyzTornalyer » 08 décembre 2013, 20:32

J'ai un peu (beaucoup) l'impression que tu nous demandes de jouer à ta place là....
Y'a pas assez de (dizaines) de tutos à ton goût ? On peut aussi te donner des conseils sinon.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par lm91 » 09 décembre 2013, 06:46

Il y a beaucoup de tutos certes mais je ne sais pas pourquoi j'arrive sans trop de difficultés a envoyer une sonde en orbite autour de Duna mais n'arrive plus a envoyer un quelquonque objet sur Mun alors que dans la passé j'y était arrivé .

PS : j'ai notamment perdu ma save avec dedans une fusée qui allais sur mun très facilement , et je n'arrive plus a la refaire .

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par Balthyx » 09 décembre 2013, 08:46

Dans quel manœuvre tu foire ton allé vers la Mun ?

Normalement c'est pas une histoire de fusée mais la Kerbal-X de base dans le jeux est capable de l’atteindre.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par Spacex » 09 décembre 2013, 10:39

Faut changer de jeu et passer à Call of duty
Non mais on va pas te faire une fusée non plus sérieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par Max0rbiter » 09 décembre 2013, 13:42

C'est pas notre rôle. ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aller sur Mun

Message par Dakitess » 09 décembre 2013, 13:47

Il me semble que c'est quelque chose qu'on a déjà fait, tout de même ^^ Pas au point de fournir un ZIP avec Reame, et macro d'une routine d'exécution xD

Cher auteur, pourquoi ne pas s'inspirer des nombreuses fusées du forum étant parvenues jusqu'à Mun sans problème et l'adapter à tes disponibilités de pièces ? Il me semble même t'avoir rediriger vers plusieurs références, précédemment...

Si on t'en fabrique une clé en main, tu ne comprendras pas ce qui en fait sa réussite, et surtout... Le VAB c'est la partie la plus excitante du jeu ^^ Je compte pas le nombre de truc que j'ai fabriqué patiemment, envoyé en orbite, parfaitement fonctionnel mais jamais servi car une nouvelle idée ramène au VAB xD

Allez, au départ c'est un peu complexe, surtout aller puis retour, mais ça se fait bien si on cherche à comprendre ;)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit