Untitled Space Program
- Dakitess
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Re: Untitled Space Program
Je vois strictement rien sur mon écran un peu trop foncé à la base xD
Sinon, non il est vraiment cool ton planeur, je voulais en faire un m'en rappelle, mais un planeur strict sans flaps, lorsqu'on pourra les désactiver manuellement. tTens je vais essayer un truc...
Sinon, non il est vraiment cool ton planeur, je voulais en faire un m'en rappelle, mais un planeur strict sans flaps, lorsqu'on pourra les désactiver manuellement. tTens je vais essayer un truc...
https://t.me/pump_upp
Re: Untitled Space Program
Oyé oyé quelques nouvelles !
Dans la suite de ce que j'ai raconté juste avant, je vous présente quelques nouvelles aventures !
Voici mon SSTO ! Où comment se prendre la tête pour se mettre en orbite ! C'est bien plus compliqué qu'avec une fusée, mais c'est aussi bien plus classe
J'en ai donc profité pour rendre visite à ma nouvelle moyenne station et faire faire un tour à mes Kerbals :
A coté de l'avion, la station fait toute petite !
Oooh c'est beau
Waaah
.
Ouuuuuh
Mais le plus marrant dans tout ça....
C'EST DE TOUT FAIRE PETER !
BADABOUM!
CRAC PATATRA !
On se la fait à la Gravity !
Un peu de sérieux quand même.
Voici ma nouvelle station l'USS ! L'Untitled Space Station ! Inspirée de L'ISS mais qui n'est pas à l'échelle et qui n'est pas pareille non plus.
Modules par modules, la station avance !
L’intérieur de la structure principale
Ça vous dit un petit coup de toboggan bleu ? Direction Kerbin ! Plouf assuré !
A ce stade de la construction, il m'a fallut 10 minutes pour faire pivoter la station de 180 degrés sans qu'elle ne se casse !
La construction avance petit à petit
La construction n'est pas terminée du tout ! La suite plus tard
Et pour finir
Nos amis ont fait un petit tour du coté de Jool, le redecollage ne se fera surement pas
A la prochaine pour la suite, si j'ai le courage
Dans la suite de ce que j'ai raconté juste avant, je vous présente quelques nouvelles aventures !
Voici mon SSTO ! Où comment se prendre la tête pour se mettre en orbite ! C'est bien plus compliqué qu'avec une fusée, mais c'est aussi bien plus classe
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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Oooh c'est beau
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Ouuuuuh
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C'EST DE TOUT FAIRE PETER !
BADABOUM!
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Un peu de sérieux quand même.
Voici ma nouvelle station l'USS ! L'Untitled Space Station ! Inspirée de L'ISS mais qui n'est pas à l'échelle et qui n'est pas pareille non plus.
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L’intérieur de la structure principale
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A ce stade de la construction, il m'a fallut 10 minutes pour faire pivoter la station de 180 degrés sans qu'elle ne se casse !
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Et pour finir
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A la prochaine pour la suite, si j'ai le courage
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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- Dakitess
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Re: Untitled Space Program
Haan t'as pas perdu la main Eptios, c'est génial ! J'aime beaucoup cette station vraiment !!
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Re: Untitled Space Program
Cool ton SSTO, je n'en ai toujours pas un de fonctionnel. Il faut que je m'y mette.
Waaa la station énorme!!!
L'avion sur Laythe c'est ton SSTO? Tu y es allé avec les moteurs nucléaires? Ou tu as ajouté un propulseur pour l'envoyer?
Waaa la station énorme!!!
L'avion sur Laythe c'est ton SSTO? Tu y es allé avec les moteurs nucléaires? Ou tu as ajouté un propulseur pour l'envoyer?
Re: Untitled Space Program
Pour aller sur Laythe, j'ai utilisé un propulseur comme celui ci
C'est un peu branlant, mais plutôt efficace !
Les aérofreinages font peur, mais aucune casse
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Les aérofreinages font peur, mais aucune casse
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Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
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- Dakitess
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Re: Untitled Space Program
Oh la vache, c'est bancal cette affaire X)
J'ai dans mes cartons un anneau interplanétaire, un truc bien solide et rigide avec un port dock pour un petit vaisseau qui se met au milieu. Et hop ! Le vertigo peut se rendre n'importe ou, mais également le Versatile !
Dans ton cas tu pourrais, je pense, ajouter une structure perpendiculaire liant les deux boosters latéraux à l'avant, en docking. Comme ça le moment crée par la poussée décentrée est absorbée, et tu n'auras plus de déformations
J'ai dans mes cartons un anneau interplanétaire, un truc bien solide et rigide avec un port dock pour un petit vaisseau qui se met au milieu. Et hop ! Le vertigo peut se rendre n'importe ou, mais également le Versatile !
Dans ton cas tu pourrais, je pense, ajouter une structure perpendiculaire liant les deux boosters latéraux à l'avant, en docking. Comme ça le moment crée par la poussée décentrée est absorbée, et tu n'auras plus de déformations
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Re: Untitled Space Program
Oh c'est sur que c'était pas très recherché comme affaire, c'était juste pour tester C'était très bancal mais ça a bien marché ! Des fois pendant les burns ça se mettait à bouger alors je devais stopper la poussée et stabiliser l'ensemble x)
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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Re: Untitled Space Program
Bonjour à tous !
Je suis de retour et après l’installation de plusieurs mods, j’ai décidé d’entreprendre quelques petites missions. Ces mods sont RSS (Real Solar System, mais avec tout en vanilla, c’est-à-dire que tout est 10x plus grand, donc se mettre en orbite est enfin un grand défi !) Tout un tas de mods cosmétiques « Pimp my Kerbal, vous verrez comme ils sont beaux, ainsi qu’un mod qui permet de distinguer les planètes du système solaire lorsque l’on regarde le ciel, et permet aussi de voir les stations et débris passant dans un rayon de 750km si ils sont illuminés par le soleil (qui n’a jamais rêvé de voir l’ISS passer au-dessus de lui ?!) Tout comme en vrai quoi !). Le jeu reste vanilla dans les parts tout de même ! (Daki sera surement content )
Aujourd’hui, l’équipe de l’USP vous présente sa nouvelle ambition, poser un Kerbal sur la Mun ! (Comme c’est original !).
Pour cette première mission, étant donné que les ingénieurs de l’USP n’ont jamais rien envoyé en direction de Mun (et oui, tout est plus grand, je ne sais pas quelle fusée peut rejoindre Mun…), nous avons décidé d’envoyer une sonde de reconnaissance en orbite autour de Mun afin de relever les différents paramètres indispensable pour l’envoie de Kerbals sur Mun.
Les ingénieurs de l’USP sont fiers de vous présenter, après quelques crashs, la sonde Blün (mixe de Blind et de Mün) et son lanceur Aspargugus 3 !
Tout cette puissance pour envoyer une simple sonde de quelques centaines de kilos là-bas, il faut ce qu’il faut !
Aspargugus 3 est assez puissant au décollage, tout vas bien !
Séparation des étages auxiliaires au fur et à mesure
Circularisation, Aspargusgus 3 ressemble de plus en plus à une fusée Saturn V ! On peut distinguer les planètes de notre système ! (Duna Eve et Moho, poto de dessous)
Libération du deuxième étage et prise de vitesse (on arrive à une vitesse d’environ 5000m/s)
Puis séparation de l’étage de transfert, 19 minutes de burn pour attraper Mun ! (pour passer de 6200 à 9500 m/s environ)
Kerbin s’éloigne et Mun se rapproche, au KSC tout le monde est heureux, on a bien cru que tout ça allait servir de nourriture aux poissons !
Burn final (mise sur orbite) et on désorbite le lanceur
Tout le monde au KSC était surpris de voir qu’il restait assez de carburant pour effectuer quelques manœuvres, par exemple un rendez-vous spatial !
La sonde Blün arrivée en orbite, peut maintenant envoyer ses tests et nous permettra de poser un Kerbal sur Mun !
A bientôt pour la suite !
Je suis de retour et après l’installation de plusieurs mods, j’ai décidé d’entreprendre quelques petites missions. Ces mods sont RSS (Real Solar System, mais avec tout en vanilla, c’est-à-dire que tout est 10x plus grand, donc se mettre en orbite est enfin un grand défi !) Tout un tas de mods cosmétiques « Pimp my Kerbal, vous verrez comme ils sont beaux, ainsi qu’un mod qui permet de distinguer les planètes du système solaire lorsque l’on regarde le ciel, et permet aussi de voir les stations et débris passant dans un rayon de 750km si ils sont illuminés par le soleil (qui n’a jamais rêvé de voir l’ISS passer au-dessus de lui ?!) Tout comme en vrai quoi !). Le jeu reste vanilla dans les parts tout de même ! (Daki sera surement content )
Aujourd’hui, l’équipe de l’USP vous présente sa nouvelle ambition, poser un Kerbal sur la Mun ! (Comme c’est original !).
Pour cette première mission, étant donné que les ingénieurs de l’USP n’ont jamais rien envoyé en direction de Mun (et oui, tout est plus grand, je ne sais pas quelle fusée peut rejoindre Mun…), nous avons décidé d’envoyer une sonde de reconnaissance en orbite autour de Mun afin de relever les différents paramètres indispensable pour l’envoie de Kerbals sur Mun.
Les ingénieurs de l’USP sont fiers de vous présenter, après quelques crashs, la sonde Blün (mixe de Blind et de Mün) et son lanceur Aspargugus 3 !
Tout cette puissance pour envoyer une simple sonde de quelques centaines de kilos là-bas, il faut ce qu’il faut !
Aspargugus 3 est assez puissant au décollage, tout vas bien !
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Puis séparation de l’étage de transfert, 19 minutes de burn pour attraper Mun ! (pour passer de 6200 à 9500 m/s environ)
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La sonde Blün arrivée en orbite, peut maintenant envoyer ses tests et nous permettra de poser un Kerbal sur Mun !
A bientôt pour la suite !
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
- Dakitess
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Re: Untitled Space Program
Classe ce défi taille réelle ! Les nouvelles parts le permettent sereinement
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Re: Untitled Space Program
Sereinement oui ça c'est sur ! Sans le diamètre sup ça donnerait des fusées complètement folles ... En tout cas, vu la vitesse à avoir pour rejoindre Mun, je ne sais pas encore comment je vais envoyer 3 Kerbals là bas puis les faire rentrer x) Aller sur Mun là c'est pire que d'aller sur Eeloo normalement.
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
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