Les bateaux et hydroptère

vous possédez des informations confidentielle concernant la création d'une fusée ou d'un avion ? Alors partagez les avec nous !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Collecte d'information : Les bateaux et hydroptère

Message par Dakitess » 12 novembre 2013, 20:31

Mais ! Mais mais mais personne ne t'a aiguillé sur la fonction "Impr Ecran" + Paint ?! Ou un logiciel dédié à la capture d'écran rapide ?

Et puis pourquoi ne joues tu pas en dehors de l'archive en la décompressant une bonne fois pour toute ?!

J'arrive pas à suivre le problème xD

En tout cas, joli navire !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Collecte d'information : Les bateaux et hydroptère

Message par Astrolabe » 12 novembre 2013, 20:39

Non absolument personne ne m'a parlé d'un impr ecran + paint , qu’es ce? et je decompresse mon archive puis je l'attache a ma barre des taches , mais si je touche a l'archive ,quand je refait clic sur l'icone de barre d'outil ca affiche un message d'erreur disant que l'archive a été modifiée et ca supprime tout et m'oblige a redecompresser l'archive :| pourrait tu m'aider ?

PS: Pour Olikezat mon Dolphin-X2 avec 5 moteurs a atteint 198.6m/s avant de s'envoler et de se désintégrer en retombant . :lol:

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Collecte d'information : Les bateaux et hydroptère

Message par oliezekat » 12 novembre 2013, 21:00

Dakitess a écrit :Et puis pourquoi ne joues tu pas en dehors de l'archive en la décompressant une bonne fois pour toute ?!
+1, ça fait 15 ans que j'utilise WinRar et à ma connaissance c'est le seul aussi vieux shareware qui permet d'utiliser toutes ses fonctionnalités sans restriction de durée sans être obligé d'acheter une licence (alors que j'ai un vieux WinRar 4.01 de 2011 qui dit que c'est une version d'évaluation de 40 jours).

Astrolabe, fais un clic-droit sur ton archive, tu dois avoir une option pour extraire les fichiers dans un dossier. Ou alors, ré-installe WinRar...
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Collecte d'information : Les bateaux et hydroptère

Message par Astrolabe » 12 novembre 2013, 21:09

d'accord merci beaucoup j'essayse ca sur une vielle version du jeu ,

voila la vitesse de pointe du modèle Dolphin-X2 pour le moment ( c'est encore un montage de photo téléphone ) ;) tu as 2m/s d'avance
Image

EDIT: pour lire la vitesse cliquer sur l'image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Collecte d'information : Les bateaux et hydroptère

Message par Dragoon1010 » 12 novembre 2013, 23:39

Utilie 7zip, il est gratuit et complet. Ensuite tu prend tout ce qu'il y as dans l'archive et tu déplace le tout dans un dossier que tu auras créer au préalable sur ton bureau. De là tu pourras jouer sans soucie :).

Pour l'impression d'écran, tu doit avoir une touche en haut à droite de ton clavier appelé IMPR ECRAN, tu appui dessus pour capturer une image, tu ouvre un logiciel de retouche photo, par exemple paint puis tu appuis sur CTRL + V pour coller l'impression d'écran sur l'image, puis tu sauvegarde l'image et tu l'upload :).

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Collecte d'information : Les bateaux et hydroptère

Message par Astrolabe » 13 novembre 2013, 13:13

Merci dragoon je vais essayer

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Collecte d'information : Les bateaux et hydroptère

Message par oliezekat » 13 novembre 2013, 14:09

Comme le mode Carrière accorde des points selon les biomes où on fait des rapports ou prélèvements d'échantillons, j'y vois un grand intérêt à développer un bateau avec une grosse autonomie.
Il faut que je bricole une nouvelle bouée de ravitaillement rien que pour apporter un mini-module avec une antenne à mon hydroptère Koeland 7. Pensez à équiper tous vos futurs bateaux d'une antenne !

Nb: je dois faire cette bouée avant de bidouiller ma partie pour la mettre en mode Carrière (et revenir au niveau technologique basique).
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit