The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

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oliezekat
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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par oliezekat » 12 novembre 2013, 19:00

C'est pas une bonne idée car la poussée de désorbitation a pour vocation d'obtenir une trajectoire balistique quasi-verticale. Donc ton lander devra dépenser beaucoup de carburant pour annuler cette apogée très éloignée.
Bref, un garage orbital doit être sur une orbite circulaire la plus basse possible.

Edit: et ce qu'il faudra dépenser pour la descente s'applique aussi à la remontée, le lander devra revenir sur une couteuse orbite elliptique pour se ré-arrimer.
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Dakitess
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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Dakitess » 12 novembre 2013, 19:12

Moui, c'est pas faux.
https://t.me/pump_upp

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Stellaris
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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Stellaris » 12 novembre 2013, 19:21

Quand je vois le rythme à laquelle ca va, j'aurais jamais le temps XD
Je me désinscris, donc.

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Spacex
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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Spacex » 12 novembre 2013, 21:02

Stellaris a écrit :Quand je vois le rythme à laquelle ca va, j'aurais jamais le temps XD
Je me désinscris, donc.
Non mais vous pouvez faire les modules en avance. Pas besoin d'attendre votre tour ...

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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Max0rbiter » 12 novembre 2013, 23:10

Bon, en résumé:

Un module trop de parts,
Un dépot de débris autour de kerbin,
Des landers incapable d'atteindre l'orbite munaire. (Parfait pour un transport station-Mun, pas le contraire :mrgreen: )
Une nouvelle orbite disont très "fucké" :)
SpaceX qui se plains de pas avoir été rajouté (J'ai vraiment oublié? Zut alors :( )
Stellaris qui se désinscrit.

On a un problème :mrgreen:

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Spacex
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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Spacex » 12 novembre 2013, 23:50

Euh en fait c'est à moi ?
Comment on fait pour récupérer le fichier save ?

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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Max0rbiter » 13 novembre 2013, 02:26

Ouep, c'est à toi.
Que veut tu faire? Envoyer un module de station ou le premier module de la base munaire?

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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Excle » 13 novembre 2013, 09:32

Je me permets de répondre point par point.
Max0rbiter a écrit :Un module trop de parts,
Ce qui pose polémique sont les pods. Je vous propose d'en désarrimer un dès la première pierre... disons barrique de la station munaire posée. Ca fera jolie pour la photo.
Max0rbiter a écrit :Un dépot de débris autour de kerbin,
Ce ne sont pas des débris, malheureux. Ce sont des objets fort utiles pour de nombreux projets. J'ai moi même toujours un (ou plusieurs !) réservoir disponible pour une mission si l'envie m'en prend. Ils sont tous désorbitables s'ils posent problème.
Max0rbiter a écrit :Des landers incapable d'atteindre l'orbite munaire. (Parfait pour un transport station-Mun, pas le contraire :mrgreen: )
Quid d'un module role play ou d'un pod qui ne fait que la moitié du taff ?
Max0rbiter a écrit :Une nouvelle orbite disont très "fucké" :)
Non, non, il n'en est rien, ce n'est qu'une idée qui a germé dans quelques cerveaux malades (jk!). La tavern est toujours à l’équateur sur son orbite rasante à 50 km.
J'en profite pour rappeler que la station ne possède pas de moteur. Ce n'est pas demain qu'elle changera d'orbite.
Max0rbiter a écrit :On a un problème :mrgreen:
Mais non, mais non, tout va bien madame la marquise.
Frak Earth

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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Spacex » 13 novembre 2013, 13:12

Merci j'ai recu la save

Donc ma mission sera de poser le premier module sur la mun pour la base.
Je mettrais un prototype identique à 5km du ksc pour test de dockage.

Maintenant il faut choisir un lieu pour cette base. Je vois les conditions suivante

- Etre près de l'équateur
- terrain plat et dégagé
- si possible pas loin de zones interessante à explorer

Si vous avez des idées

Edit : ok ya déjà 3 sites de sélectionné.
Je choisi le numéro 3 dans le gros cratère

Je propose de faire un centre d’atterrissage pour les voyageurs à 3.5km de la base et de rejoindre la base en rover. En effet quand la base sera importante il sera difficile d'atterrir à cause du lag.

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Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Dakitess » 13 novembre 2013, 17:45

Exactement ce que je disais SpaceX ouais, un centre d'atterrissage déporté est intéressant sur de nombreux points.

Pour le premier module Munaire que tu développes, faudra que tu mettes 2 ou 3 screens précis du montage, et quelques éventuelles astuces écrites pour qu'on ait la même référence de hauteur de docks.
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