KSP 0.23

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Spacex
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Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 03 novembre 2013, 11:45

Ils ont dit qu'ils ne mettraient jamais de coiffes car c'est pas dans l'esprit KSP. Ils ne veulent pas de fusée qui se ressemblent toute

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Re: KSP 0.23

Message par Dakitess » 03 novembre 2013, 12:07

Ha, ça règle la question xD

Enfin même avec coiffe, y'avait de la marge en terme de "fusée qui se ressemble toutes", y'a qu'à voir les création du fofo X)
https://t.me/pump_upp

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Re: KSP 0.23

Message par Dragoon1010 » 03 novembre 2013, 12:08

Oui mais c'est con je trouve, dans le sens ou tout le monde ne les utiliseras pas et que personne n'est obligé de les utilisé. Laisser le choix aurais été le mieux...

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Re: KSP 0.23

Message par Charvalos » 03 novembre 2013, 12:35

Logique SQUAD.

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Re: KSP 0.23

Message par guigui30000 » 03 novembre 2013, 17:44

Si ils venlent des fusées différentes ils ont cas faire plusieurs coiffes et nous mettre une option pot de peinture pour colorier nos pétards mouillés :lol:

Je pense que pour un jeu en développement faut jamais dire jamais, l'influence de la communauté est très importante et beaucoup de jeux en développement on légèrement modifier leurs plans pour les joueurs. Si je devais citer quelques exemples je dirais starbound ou minecraft ouais ben difficile de passer a coté hein !
En plus je trouve que SQUAD est plus a l'écoute que certains le disent...
tout ça pour dire... Laissez moi rêver :)

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Re: KSP 0.23

Message par Max » 06 novembre 2013, 18:49

des nouvelles de la 0.23
-> Ici
c'est sortie ce matin apparemment.

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Re: KSP 0.23

Message par Stellaris » 07 novembre 2013, 17:32

J'attaque sa traduction ;)

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Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 17:47

Voilà http://translate.google.fr/translate?sl ... on&act=url
De rien
Je vois pas l’intérêt de juste faire une traduction perso :|

Surtout que ce Daily est pas intéressant.

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Re: KSP 0.23

Message par Excle » 07 novembre 2013, 18:00

Spacex a écrit :Je vois pas l’intérêt de juste faire une traduction perso :|
La trad. de google est imbitable. L’intérêt et de produire un contenu de qualité sur ksp-fr afin de généré du traffic et prétendre au titre de "portail de ksp référence".
Frak Earth

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Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 18:19

Mais dans ce cas en faisant pas juste une traduction mais un résumé avec des explications (il faudrait expliquer ce que c'est le tweekables) et en ajoutant peut être des tests de mods ...
C'est pas plus de travail qu'une traduc bête et méchante

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