KSP 0.23

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Brisk-o-Cube

KSP 0.23

Message par Brisk-o-Cube » 24 octobre 2013, 13:17

Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur la 0.23. L'équipe viens juste de commencer la planification.
Pour plus de détails il y a la weekly du 22 octobre: http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... er-22-2013
En français : http://www.kerbalspaceprogram.fr/lecho- ... 2-octobre/

Si vous avez des envies, des idées, des informations sur la prochaine mise à jour. Vous pouvez les poster ici.
Dernière modification par Brisk-o-Cube le 24 octobre 2013, 18:40, modifié 1 fois.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Spacex

Re: KSP 0.23

Message par Spacex » 24 octobre 2013, 13:27

Une autre planète.
Des missions scénarisé
Le biotope pour toutes les planètes
Plus de recherche
Amélioration de l'arbre technique
Nouvelles pièces
Les intérieurs (c) dark ; des MK1, MK3 (si je me trompe pas)
Un multijoueur :mrgreen:

Charvalos

Message par Charvalos » 24 octobre 2013, 15:59

Revoir l'arbre technologique.

Sinon, après avoir un peu testé le mode carrière, je reviens un peu sur mes propos. Finalement, il encore assez bien fait et nous permet d'avoir des objectifs. Malheureusement, l'arbre technologique est tellement illogique que cela vient gâcher un peut le plaisir.

domax74

Message par domax74 » 30 octobre 2013, 08:43

Mo j'aimerais bien qu'il inclue le mod deadly reentry dans le jeu et mette un parachute aux kerbonaute :mrgreen:
DOMAX LE RETOUR

Spacex

Message par Spacex » 31 octobre 2013, 12:08

Le weekly (actu publié chaque semaine par l'équipe de dev pour suivre leur travail) ils ne le feront plus.
Le weekly est mort ... mais place au Daily

http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/65 ... st-edition
Modding Mondays - Featuring the wacky world of modding.
Devnote Tuesdays - Progress reports from the team you’ve grown to love.
Video Wednesdays - Only the newest and coolest in KSP videos.
Twitch Thursdays - The best in upcoming shows and VOD’s.
Fanwork Fridays - Cosplay, fanart and more!
Bon vous emballez pas c'est juste un weekly divisé en 5 :D Non ça fait des infos chaque jours c'est cool
Seul le mardi sera un résumé du développement. Les autres jours ça sera présentation des mods de la semaine, vidéos you tube etc

Le truc devrait être plus mis en avant quand même. C'est posté sur un tumblr à la con ...

M'enfin pour résumer ils continuent à améliorer le mode carrière et les expériences. Rien de très excitant pour le moment

Felipe (HarvesteR): Many Improvements done to Science Experiments and Transmission. Transmitting data does not allow you to max out a subject anymore as the science gain for transmission decays to 0% as repeated data is sent. Also, removing the data from an experiment module for transmission will render some experiment modules unusable. You can still reset and discard an experiment freely, as long as you don’t remove the data from it.
EVAs are now able to pick up data from data containers, which include not just experiments but also pods and even other EVAs. Also added some more info and progress bars to the science dialog, to give a better sense of how the data will be turned into science. Just now working on the new Lab module, which will let you take collected data and analyze it, increasing its transmission yield. Lots of work as you can probably imagine, but all this should make the gathering of science much more interesting, and eliminate most of the ‘grindy’ strategies for making quick science.

Chad (C7): This week I worked with Ted and the QA team to test and fix the speed refactor and Unity engine upgrade branches. I managed to find and fixed a few long standing bugs while I was at it. After that was sorted out, I returned to working on modules again. Currently I’m upgrading and refactoring them to support our planned changes in 0.23.

Jim (Romfarer): This week i designed the new gui addition for the Research & Development building. The bar has been set high and if everything goes after the plan, there will be a list with science reports, sorting options including the planets in the game and some other options. Wernher Von Kerman may make an appearance in there as well.

Daniel (danRosas): Finished animating a little something, now rendering and post-producing at the same time, while waiting for audio design completion.

Alex (aLeXmOrA): Working on a KSP Educational project. Setting all the databases and stuff we’re going to use in the system that will manage educational copies.

Marco (Samsonart): Started out with the educational version of KSP, working on the log in module.

Rob (N3X15): Still waiting for authorization. Fixed more bugs with Spaceport 2, worked on user control panel features a bit. Other than that, the usual fixing of servers.

Mike (Mu): Finished off the SpeedRefactor (performance boost) branch and got it ready to merge into the main branch. Since then I’ve been designing the new user interface for parts and modules to use in the VAB, SPH and flight scenes. This will give us and mod makers more options to create more interesting interfaces and enables the fabled ‘tweekables’ in the editor scenes.

Ted (Ted): Over the past week, together with the QA Team, I’ve been helping test the Unity 4.2.2 Upgrade and Mike’s SpeedRefactor/Performance Branch. Post-update tends to be a tad quiet on the QA side, but the Devs are hard at work so I’ve thankfully got things to test!

Miguel (Maxmaps): Planning the project so far! Travel! Hotels! A tamed lion! (One of those may not be actually factual) as well as reviewing blogs and doing some social media supervision and interviewing candidates for our CM position.

Bob (Calisker): Working on a speaking engagement, which would be pretty cool, as well as getting some early information about update 0.23 together with the help of Felipe, of course. Also, helped out with this interview and happy to see it posted.

Stellaris

Message par Stellaris » 31 octobre 2013, 12:11

Je vais avoir du boulot en plus XD

Dakitess

Message par Dakitess » 31 octobre 2013, 15:41

Stella, le mieux je pense, serait de continuer sur le rythme hebdomadaire, avec un condensé des éléments les plus importants. Parce que suivre le rythme quotidien, c'est franchement exigeant quoi, tu n'as certainement pas que ça à faire.
https://t.me/pump_upp

guigui30000

Message par guigui30000 » 02 novembre 2013, 19:33

Si les ptits développeurs de SQUAD pouvaient nous incorporer des coiffes au jeu sans que nous aillons l'obligation de passer par des mods, ce serai merveilleux !

Dakitess

Message par Dakitess » 03 novembre 2013, 10:57

Haha non ça, je crois que ça sera jamais au programme X) Espérons que je sois mauvaise langue !
https://t.me/pump_upp

Jiqato

Message par Jiqato » 03 novembre 2013, 11:12

Surtout que maintenant qu'ils sont à fond dans le développement du mode carrière (enfin!), je crois que des pièces comme des coiffes qui n'ont qu'un intérêt esthétique, on risque de s’asseoir dessus un sacré bout de temps ^^
Tout ce que j'espère pour la prochaine version, c'est la mise en place du système de ressources, mais je pense m'avancer un peu beaucoup.

Répondre