Présentation de guigui30000

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
guigui30000
Messages : 10
Inscription : 25 octobre 2013, 18:22
Contact :

Présentation de guigui30000

Message par guigui30000 » 25 octobre 2013, 20:06

Bonjour tout le monde, ça fait un bout de temps que je recherche un site KSP français actif, je suis pas déçu ! Je m’appelle Guillaume, j'ai 17 ans, et j'habite a Paris, mon pseudo est, comme vous pouvez le voir guigui30000 (4 zéros s'il vous plaît :) )

Mes jeux préférés sont Minecraft et KSP, même si je dois bien avoir 30 fois plus d'heures de jeu a mon actif sur minecraft que sur Kerbal !
Généralement j'aime bien les jeux de gestion et de simulation, plus globalement tout les jeux qui m'offre beaucoup de liberté, sinon je joue a un peu de tout sauf aux FPS. Niveau console j'ai un Ordi ( sisi je vous jure ) une PS3 fat, une Wii, une vieille PSP et une DSi

D’où vient mon pseudo, bonne question ça, c'est une longue histoire, asseyez vous en cercle autour de moi jvous raconte tout. Tout commence il y a environ 7 ans de cela, alors que je n'était âgé que de 10 ans. Je venais de découvrir dinoparc, un jeu par navigateur, et je voulais me créer un compte. Naturellement, comme je m'appelle Guillaume, j'ai choisi guigui (déjà tout jeune je débordais d'imagination !) mais c'était pris... donc le jeu m'a proposé de prendre guigui3, mais c'était pris aussi. j'ai rajouté un zéro, toujours pris, comme je m'impatientais j'ai bourriné comme un forcené sur la touche zéro pour arrivé au résultat final, qui lui n'était pas pris ! Au fil des années c'est un peu devenu mon identité, ce pseudo, je l'ai, je le garde !

Concernant le site KSP fr, j'ai trouvé le lien sur la partie internationale du forum de KSP tout simplement !

Hum, qu'est ce que j'aime dans KSP ? j'aime quand tu met le warp x4 pour accélérer la chute de ton rover en parachute sur Eve et que ce dernier se désintègre sans raison alors que tu manoeuvre depuis près d'une heure, surtout quand tu n'as pas fait de quicksave ! Non sérieusement, j'aime pouvoir créer mes propres modules, de les voir fonctionner correctement au dessus des joli paysages de Kerbin, Eve, Duna et j'en passe.

Ce que je voudrais voir dans KSP ? la liste est longue, déjà je n'utilise pas de mod (même si je sais qu'ils peuvent être très enrichissant), donc y'a peut etre des trucs que je vais mettre dans cette liste et qu'on peu trouver dans des mods.

Dans KSP je voudrais de nouvelles pièces pour les stations ( serres, chambres, etc ), pouvoir controler mes kerbals en IVA, des moteur VASIMR, la possibilité de coloniser des planètes [ en fait de pouvoir créer des fusées a partir d'autes planètes ( on en est loin ) voir de terraformer les planètes ( encore plus loin ) et une gestion du budget (on en est proche !) ] Je voudrais aussi de nouvelles planètes, sauf que j'aimerais que ce soit pas juste des planètes orbitant kerbol, moi je verrais plutôt quelque chose comme ça :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je crois que c'est a peu près tout :D

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par Eptios » 25 octobre 2013, 20:13

Bienvenu à toi Guigui30000 !
Belle présentation !

Un système double, donc deux étoiles gravitant autour d'un barycentre ! Merveilleuse idée ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. Ce serait formidable en effet et bien plus faisable que deux systèmes éloignés l'un de l'autre, même si les voyages resteraient très long pour rejoindre l'autre étoile...

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par Stellaris » 25 octobre 2013, 20:40

Bienvenue à toi ;)
Le système binaire, quelle bonne idée ! Je verrai bien un avant poste sur la SuperKerbin :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par Dakitess » 26 octobre 2013, 01:51

Tiens ! T'aurais-je mené jusqu'ici avec mon lien sur le fofo officiel, Guigui ? :p

Bienvenu dans la communauté française ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
guigui30000
Messages : 10
Inscription : 25 octobre 2013, 18:22
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par guigui30000 » 26 octobre 2013, 11:24

Merci a tous pour l'accueil ! et oui c'est bien ton post qui m'a mené jusqu'ici Dakitess ;)

Avatar de l’utilisateur
cesardv-imperator
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2013, 16:00
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par cesardv-imperator » 26 octobre 2013, 13:34

oh mon dieu j'adore ton systeme solaire :shock:

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par fabrice5308 » 26 octobre 2013, 17:54

bienvenue ! 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
PikMeOnline
Messages : 19
Inscription : 22 octobre 2013, 18:36
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par PikMeOnline » 29 octobre 2013, 02:25

Très bonne présentation! Bienvenue!
Pour ton idée de "second systeme" que je trouve excellente pourrais être meilleur en imaginant cela comme un "add-on" très spécial avec cette fois ci un mini syteme (plus léger pour la ram déjà bien utilisée...) de 2 planète tournant sur elle même? Après le débat serais de choisir comment completer ces 2 planète...

Ps : Si l'on peu un jour construire son centre de lancement... en plus sur n'importe quelle astre... je n'ai plus de vie sociale! :mrgreen:
Hey i'm pikme, or picme... i don't remenber my real pseudo... ^^

Avatar de l’utilisateur
cesardv-imperator
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2013, 16:00
Contact :

Re: Présentation de guigui30000

Message par cesardv-imperator » 29 octobre 2013, 09:30

on peut dje vers des site de lancement secondaire avec extraplanetary launchpad!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit