Problème drapeau

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
fredzouille
Messages : 5
Inscription : 31 août 2013, 21:30
Contact :

Problème drapeau

Message par fredzouille » 04 septembre 2013, 11:09

Bonjour . En espèrent que cette fois si je ne me suis pas tromper de section ( Et oui on et pas tousse intelligent ;) ). Voila mon souci c'est quand je démarre une nouvelle partie et que je veux choisir un emblème ( drapeau ), je ne peut pas car il y a aucun emblème afficher. Pourtant dans le dossier "flags" les image sont afficher. Que doit je faire. Merci de toute aide.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par Dakitess » 04 septembre 2013, 17:44

Bien sur que si qu'on est tous intelligent, sans distinction :) Suffit de faire bon usage de son bon sens et de prendre le temps ;)

Concernant ton problème, c'est plutôt curieux en effet, je n'ai pas vraiment de solution à te proposer mais je tiens le topic up pour que quelqu'un puisse apporter un début d'explication.

Songe à te présenter dans la rubrique adéquat, et veille à conserver une orthographe "décente" en faisant une simple relecture ou en tapant éventuellement ton message dans Word :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par Bynouz » 05 septembre 2013, 01:09

Le format (taille etc.) ne doit pas être bon. il faut aussi que l'image soit enregistré en *.PNG

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par yexank » 05 septembre 2013, 05:40

C'est pas une question d’intelligence mais de connaissance des forum ;)

Les gens n'aime pas quand les personnes ne se présente pas, viennent juste pour poser une question, et partent :D Surtout avec des fautes d'orthographe aussi grande :P
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par Bynouz » 05 septembre 2013, 10:03

yexank a écrit :Les gens n'aime pas quand les personnes ne se présente pas, viennent juste pour poser une question, et partent :D Surtout avec des fautes d'orthographe aussi grande :P
Tu a pas finie de faire le "flic" purée mais si tu n'a rien de pus intelligent à dire : tais toi !!
Tu n'est pas modo mince !

La présentation n'est pas obligatoire c'est l'un des rare Forum Fr sur KSP et donc c'est normale que des gens viennent posé des question (moi un accueil comme ça c'est sur que je n'est pas envie de rester) !

Avatar de l’utilisateur
fredzouille
Messages : 5
Inscription : 31 août 2013, 21:30
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par fredzouille » 05 septembre 2013, 12:11

Merci a ceux qui mont répondue. effectivement j'ai du faire des fautes ^^ mes bon du moment que je formule bien ma question, quelle soit bien compréhensible et que je n'écrive pas en langage texto, sa devrai allez ^^. Et pour la présentation je m'en excuse car je n'ais pas l'habitude des forum. Mes sa viendra.

edit ::
Bynouz a écrit :Le format (taille etc.) ne doit pas être bon. il faut aussi que l'image soit enregistré en *.PNG
Merci beaucoup. Je vais essayer de voire sa tout de suit et je reviens :D

edit2::

Le forma et bien en PNG. par contre la taille et assez petite (256 x 160) doit je le réduire d’avantage? Ce qui m'embête c'est que sur mon anciens pc sa fonctionner et que sur mon nouveau sa ne fonctionne pas. Du coup je ne comprend pas se qui peut l’empêcher de fonctionner.

Edit@Dragoon1010:: Merci d'éviter les double/triple post, édite plutôt ton précédent post ;).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par Dakitess » 05 septembre 2013, 12:53

Non non mais le problème n'est pas là, puisque tu ne vois même pas les vignettes des drapeaux pré-enregistrés ! Qui elles sont par définition à la bonne taille...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par Bynouz » 05 septembre 2013, 13:04

Des mods dans ton jeu ?

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par yexank » 05 septembre 2013, 15:30

Bynouz a écrit :
yexank a écrit :Les gens n'aime pas quand les personnes ne se présente pas, viennent juste pour poser une question, et partent :D Surtout avec des fautes d'orthographe aussi grande :P
Tu a pas finie de faire le "flic" purée mais si tu n'a rien de pus intelligent à dire : tais toi !!
Tu n'est pas modo mince !

La présentation n'est pas obligatoire c'est l'un des rare Forum Fr sur KSP et donc c'est normale que des gens viennent posé des question (moi un accueil comme ça c'est sur que je n'est pas envie de rester) !
De un mon message n'etait pas agressif, et de deux je ne fait jamais le flic... cite moi un seul message ou je fait le flic et on en reparle. Dire "les gens n'aime pas ceux qui ne se présente pas, c'est pour ça que tu t'es fait soufflé n'a rien à voir avec "faire le flic", je lui explique juste pourquoi c'est arrivé...

ça fait deux fois que tu t'enerve contre moi sans aucune raison... un coups j'explique mon avis sur la triche du mod de jeremi et tu le prend pour toi (faudra m'expliquer un jour), et la tu dit que je "fait le flic" parceque je suis explique que si il s'est fait engueuler c'est parce que les gens n'aime pas quand les gens demande sans se présenter (ce qui est vrai).

Tu devrait prendre des calmants à mon avis :D
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
fredzouille
Messages : 5
Inscription : 31 août 2013, 21:30
Contact :

Re: Problème drapeau

Message par fredzouille » 05 septembre 2013, 16:21

Bynouz a écrit :Des mods dans ton jeu ?
oui. Pourquoi, sa peut être le problème ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit