Zeus télescope.

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Répondre
Avatar de l’utilisateur
raggasoul
Messages : 15
Inscription : 17 août 2013, 03:50
Contact :

Zeus télescope.

Message par raggasoul » 30 août 2013, 23:54

Salut à tous je ne suis pas sure d’être sur le bon topic, mais au cas ou je me lance. J'ai Dll le telescope Zeushttp://kerbalspaceport.com/0-18-4-zeus-space-telescope/

Donc voila histoire de pas perdre de temps je le teste directement sur la piste, mais y'a un petit soucis je ne comprend pas comment on change de vus, alors je clignote sur "V". Rien n'y fait, je vais "how to use" sur le site il parle de mettre main view dans l'action group. Le problème c'est que je l'ai pas du tout dans le jeu.

Donc voila je galère un peu, d’ailleurs Ion télescope ne voulait même pas ouvrir le panneau du télescop. Alors bon c'est surement moi qui installe très mal mes mods, mais vu les nuits blanche que je passe sur le jeu je suis assez désespéré. (Je met tout dans game data sauf indication contraire.)

Çà m'a fais ça avec un tas de mods : Ioncross life support qui ne voulais pas tuer mes Kerbals, ni TAC life support d’ailleurs. Tek industrie Science où j'ai meme pas réussis à receuillir un peu d'athmosphere http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... nce-v0-4-1Et quelques autres auxquels j'ai renoncer :( .

Donc voila si quelqu'un si connait un peu je prends tout avis conseil (meme celui de renoncer aux mods, au point ou j'en suis...)

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Zeus télescope.

Message par clint » 31 août 2013, 02:54

Salut, alors déjà il faut faire attention à la version du mod et surtout à la version de ton KSP que les deux soit compatible...

Ensuite pour avoir rapidement tester ce mod ( qui sur mon big modding me faisais planter a mort ) il faut que au moment de la création de ton télescope que tu as sur l'onglet ... je n'es plus le nom en tête mais en gros ce sont les commande personnalisé...
Dans le VAH/SPH il ce trouve en haut a gauche a côté du menu part c'est un bouton bleu...
Ensuite tu clic sur ( je croit toujours de mémoire ) custom 1 puis sur la part télescope et tu obtiendra dans le menu de droite les action associable au custom...
tu configure bien tes touche puis une fois lancer custom 1 sera sur la touche chiffre 1 de la barre numéroté en haut de ton clavier la touche 1 servant a faire les é ...

Voilà je ne sais pas si je suis clair je suis crever XD a++

Avatar de l’utilisateur
raggasoul
Messages : 15
Inscription : 17 août 2013, 03:50
Contact :

Re: Zeus télescope.

Message par raggasoul » 31 août 2013, 05:32

Merci du coup de main (suis dans le même état) mais ça marche pas ( :D :) :( :oops: :cry: )

Je viens de voir que c'est pour la version 0.21.x je suis en 0.21.1 il me semblait que c'était compatible. My bad!

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Zeus télescope.

Message par Excle » 31 août 2013, 13:28

Zeus est un nom plutot utilisé pour des canons :

Dans final fantasy
Image

Dans Gi Joe
Image
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Zeus télescope.

Message par Sadgeras » 02 septembre 2013, 03:42

Yogui ne faisant jamais les chose au hasard. Normalement tu as le télécospe Zeus en .craft dans l'archive que tu as downloadé. Dans ce .craft, yogui a fait le réglage des touches pour utiliser les fonctions de Zeus. Si tu prends, le Zeus se trouvant dans l'onglet command de ton VAB, les touches ne sont pas réglées par défaut.

Test avec le .craft. Normalement tu devrais avoir ce qu'il faut.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yogui87
Messages : 33
Inscription : 27 février 2013, 09:30
Contact :

Re: Zeus télescope.

Message par Yogui87 » 02 septembre 2013, 08:04

Bonjour raggasoul,

Sadgeras t'as donné la réponse. Si tu utilise le fichier craft fourni dans l'archive, les touches d'action sont pré-programmées:
1. Déplie/replie les panneaux solaires
2. Ouvre/ferme le cache du télescope
3. Passe à la vue principale (interne) du télescope
4. Zoom
5. Dézoom
6. Vue secondaire du télescope (interne depuis le mirroir du fond avec petit mirroir visible)

Pour revenir à la vue externe: "v" ou rappuyer sur la touche de vue interne ("3" ou "6").

En cas de nouveau problème sur un de mes mods, n'hésites pas à me MP sur le fofo oficiel ou ici.

Avatar de l’utilisateur
raggasoul
Messages : 15
Inscription : 17 août 2013, 03:50
Contact :

Re: Zeus télescope.

Message par raggasoul » 05 septembre 2013, 14:48

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Voila mon interface, comme je le pense j'ai surement mal installé. Donc pas de Zoom etc, juste ça. Dont la plupart font la meme chose. Mais au pire je réinstallerais le jeu, histoire d'avoir mon dossier sauvegarde/plugins dans Ksp_win et pas dans un obscur recoint de mon ordi.

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Zeus télescope.

Message par clint » 05 septembre 2013, 15:11

C'est ce qu'on t'explique ;) maintenant tu choisi dans la liste "sélection" l'action que tu veux attribuer à custom01 qui sera la touche "é" au dessus des lettre

Par exemple "extend panel" fera se déplier les panneaux solaire quand tu appuiera sur la touche "é" ou "1" au dessus des lettres de ton clavier azerty...

Avatar de l’utilisateur
raggasoul
Messages : 15
Inscription : 17 août 2013, 03:50
Contact :

Re: Zeus télescope.

Message par raggasoul » 05 septembre 2013, 16:06

Fais tout ça, mais rien ne marche.

Avatar de l’utilisateur
Yogui87
Messages : 33
Inscription : 27 février 2013, 09:30
Contact :

Re: Zeus télescope.

Message par Yogui87 » 05 septembre 2013, 16:32

raggasoul a écrit :Voila mon interface, comme je le pense j'ai surement mal installé. Donc pas de Zoom etc, juste ça. Dont la plupart font la meme chose. Mais au pire je réinstallerais le jeu, histoire d'avoir mon dossier sauvegarde/plugins dans Ksp_win et pas dans un obscur recoint de mon ordi.
As-tu isntaller le pugin requis? Le lien est dans le fichier INSTRUCTIONS.txt dans l'archive.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit