Acheminement ressources/étages (surement mal formulé)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
raggasoul
Messages : 15
Inscription : 17 août 2013, 03:50
Contact :

Acheminement ressources/étages (surement mal formulé)

Message par raggasoul » 28 août 2013, 22:05

Salut à tous!

Débutant sur ksp, j'ai bien du mal à saisir toutes les composantes du jeu, notamment dans la construction de la fusée. (Je ne vois toujours pas l'utilité des "fuel duct") Mais surtout j’essaie d'envoyer un Rover sur la Mun. Le problème c'est que lorsque j'utilise les RCS tous les réservoirs sont pompé, du coup mon Rover se retrouve sans rien à l'arrivée.

J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la sortie des ressources de monopropélant par section. Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Acheminement ressources/étages (surement mal formulé)

Message par Sadgeras » 28 août 2013, 22:10

il est effectivement possible de désactiver cela. Fait un clic droit sur le réservoir en question, tu verras sa gauge et à droite de la gauge une flèche verte. Clic sur la flèche et elle passera en une sorte de symbole interdit. Voilà tu as désactiver l'alimentation du réservoir.

Les fuel connectors te permette de faire des liaisons entre les réservoir de carburant et ainsi faire circuler le carburant entre eux. Utile par exemple lors d'un lancement en asperge transgénique ou en endive pas fraîche.
Image

Avatar de l’utilisateur
raggasoul
Messages : 15
Inscription : 17 août 2013, 03:50
Contact :

Re: Acheminement ressources/étages (surement mal formulé)

Message par raggasoul » 28 août 2013, 22:51

Domo arigato sensei !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit