KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 23 août 2013, 19:04

Moi je suis dans la catégorie
En tant que joueur j'aimerais que ça avance plus vite, mais en tant que dev je comprends les difficultés a faire un tel jeu avec une petite équipe

Mais au final on fait avec ce qu'on a et heureusement la communauté KSP est active et propose des solutions pour aller plus loin

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 23 août 2013, 19:28

Spacex a écrit :Moi je suis dans la catégorie
En tant que joueur j'aimerais que ça avance plus vite, mais en tant que dev je comprends les difficultés a faire un tel jeu avec une petite équipe

Mais au final on fait avec ce qu'on a et heureusement la communauté KSP est active et propose des solutions pour aller plus loin
Je suis dans cette optique là aussi. On aimera en avoir plus, que ça ailleplus vite mais faut faire avec ce qu'on nous donne.
Impossible de reprocher aux dev qui font un boulot de dingue, mais le reproche va sur leur stratégie du projet, qui a mon avis permet de vivre avec peu de finance à court et moyen terme mais qui met en danger le projet sur le long terme.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 23 août 2013, 20:50

Bien bien... Je déteste qu'on me dise que je n'ai pas compris, au temps pour mon coup de gueule. C'est quelque chose que je trouve hautement prétentieux que de prétendre les torts chez autrui, surtout sur le net justement, puisque difficile de savoir si j'ai compris ou non. Prétendre l'inverse avec certitude c'est quelque chose que je supporte pas, ni sur le net, ni IRL. Par précaution, y'a des formules que j'utiliserai jamais comme "t'as rien compris" que j'interprète effectivement comme qqch d'agressif.

Et dans le même temps, comme tu dis, jetais de mauvaise humeur :-(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 23 août 2013, 21:29

Dakitess a écrit :Bien bien... Je déteste qu'on me dise que je n'ai pas compris, au temps pour mon coup de gueule. C'est quelque chose que je trouve hautement prétentieux que de prétendre les torts chez autrui, surtout sur le net justement, puisque difficile de savoir si j'ai compris ou non. Prétendre l'inverse avec certitude c'est quelque chose que je supporte pas, ni sur le net, ni IRL. Par précaution, y'a des formules que j'utiliserai jamais comme "t'as rien compris" que j'interprète effectivement comme qqch d'agressif.

Et dans le même temps, comme tu dis, jetais de mauvaise humeur :-(
Ma réponse était maladroite après relecture, je le reconnais mais je t'affirme qu'il n'y avait aucune agressivité ou remarque déplaisante. Dans mon esprit je voulais juste te signaler que tu n'avais pas bien compris ou saisi là où je voulais en venir.
Dernière modification par mustard le 25 août 2013, 10:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 23 août 2013, 22:55

La joie des debat internet, où tout le monde geulle pendant 3page pour finalement se rentre compte que tout le monde est d'accord :mrgreen:

Sinon certain disent qu'il est possible de mettre en place le système de ressource sans le mode carrière, ça me parait tout à fait possible sur le papier, mais je doute qu'il le feront...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 26 août 2013, 11:22

Demain soir on aura le weekly. J'espère du concret et pas juste "on a travaillé sur l'arbre tech" :?

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 27 août 2013, 08:42

Spacex a écrit :Demain soir on aura le weekly. J'espère du concret et pas juste "on a travaillé sur l'arbre tech" :?
Perso je pense qu'il ne faut rien attendre de bien neuf durant les 2 ou 3 semaines à venir. Ce R&D Tree est un gros morceau et forcément ça va monopoliser du dev et du temps.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 27 août 2013, 09:11

Surtout que cette semaine toutes l'équipe de dev sera en voyage. Une partie pour une conférence au Canada et l'autre aux USA. Donc pas de travail cette semaine mais une bonne nouvelle malgré tout; les deux devs présent aux USA vont dévoiler des features exclus de la 0.22
" but we’ll be showing an exclusive, never before seen preview of update 0.22, including the Research & Development system among many other things."

Ca sera le 29 et 30 août si j'ai bien compris

http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... e-ll-Go%21

A suivre

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 27 août 2013, 10:18

Spacex a écrit :Surtout que cette semaine toutes l'équipe de dev sera en voyage. Une partie pour une conférence au Canada et l'autre aux USA. Donc pas de travail cette semaine mais une bonne nouvelle malgré tout; les deux devs présent aux USA vont dévoiler des features exclus de la 0.22
" but we’ll be showing an exclusive, never before seen preview of update 0.22, including the Research & Development system among many other things."

Ca sera le 29 et 30 août si j'ai bien compris

http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... e-ll-Go%21

A suivre
ah effectivement, s'ils sont tous ne voyage c'est clair que cette semaine ça ne va pas progresser.
Perso je maintiens une sortie pour nov au plus tot

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Sadgeras » 27 août 2013, 19:02

Je construis un autel pour faciliter leur travail. Qui offre le sacrifice?
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit