Capsule en orbite qui disparaisent

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Mompo852
Messages : 11
Inscription : 09 juin 2013, 13:31
Localisation : Dans ton grenier
Contact :

Capsule en orbite qui disparaisent

Message par Mompo852 » 27 juin 2013, 07:49

Bonjour ou bonsoir
j'ai un problème concernant mes capsule en orbite elle vont en orbite autour de kerbin (nikel jusquela) en suite après quelque jour (IRL) elle disparait (la capsule) sa me fais deux fois le coup et j'avoue que sa m'agace légèrement pourtant les kerbonautes ne meurent pas de faim ni de manque d'oxygène je l'ai mis deux grand panneaux sollaire avec 5 batteries de 500 (enfin tout le truc de survie quoi) donc help quoi :D
"C'est un petit pas pour le kerhomme mais un pas de géant pour la kermanitée " Jebediah Kerman 21 juillet 1969

Avatar de l’utilisateur
DrDr3ck
Messages : 34
Inscription : 20 juin 2013, 13:36
Contact :

Re: Capsule en orbite qui disparaisent

Message par DrDr3ck » 27 juin 2013, 08:01

Et je présume qu'à aucun moment tu n'as fait l'option 'End Flight' quand tu étais avec ces capsules la?
-- en cours de docking... veuillez patienter... docking réussi... YES!

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: Capsule en orbite qui disparaisent

Message par domax74 » 27 juin 2013, 08:22

Dans ta signature tu as fit une faute tu as mis jebedia il faut mettre jebediah avec un H

Sinon comme il la dis tu as surement mis end flight ou alors tes orbite n etait pas assez haut et il se sont crashe :mrgreen:
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
DrDr3ck
Messages : 34
Inscription : 20 juin 2013, 13:36
Contact :

Re: Capsule en orbite qui disparaisent

Message par DrDr3ck » 27 juin 2013, 08:26

En tout cas, ni la faim, ni la soif, ni le manque d’oxygène ne pourrait faire mourir les kerbonautes.

Tu étais sur une orbite de combien de km?
-- en cours de docking... veuillez patienter... docking réussi... YES!

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Capsule en orbite qui disparaisent

Message par Excle » 27 juin 2013, 11:24

Mes bases Munaires ont disparu de la même façon. J'ai pu en reprendre le controle via le space center. Mais je ne peux plus les cibler (set as target) où en prendre le contrôle (control from here) depuis la vue spatiale, même si je suis sur le meme objet (ex : je suis sur le command module mk1, et je veux passer la main au remote controle.
Les objets sont néanmoins toujours matérialisés ce qui laisse un faible espoir que tous les efforts pour les amener à destination n'ont pas été vain.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Mompo852
Messages : 11
Inscription : 09 juin 2013, 13:31
Localisation : Dans ton grenier
Contact :

Re: Capsule en orbite qui disparaisent

Message par Mompo852 » 27 juin 2013, 13:06

J'ai fais attention a chaque fois de ne pas faire end flight et l'orbite était stable

edit1::
domax74 a écrit :Dans ta signature tu as fit une faute tu as mis jebedia il faut mettre jebediah avec un H
corrigé

Edit2::a ma surprise je vien de retrouver les débris du lanceur en orbite donc sa ne peut etre du a un end flight

Edit@Modo:: Merci d'éviter les double/triples post, édite plutôt ton précédent.
"C'est un petit pas pour le kerhomme mais un pas de géant pour la kermanitée " Jebediah Kerman 21 juillet 1969

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Capsule en orbite qui disparaisent

Message par Platinium773 » 27 juin 2013, 13:58

... OMG quoi le bouton Edit on dirais qu'il est cassé... Bref si ya un problème du genre c'est problème de désignation de l'objet, un end flight ou un bug de chargement quand tu t'en approche.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Capsule en orbite qui disparaisent

Message par Marcus Armstrong » 27 juin 2013, 21:20

J'ai eu le même soucis avec une sonde qui avait encore 15 jours à faire avant d 'arriver en vue de Jool......

Serait ce un bug? Allez savoir

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit