Ca doit être un problème de vecteur de poussé (thrustTransform), revérifie le nom (bonne orthographe et bonne casse). Le vecteur doit être à la racine de la hiérarchie de l'objet pour éviter tout problème.EFA a écrit :lol ouais mais maintenant j'ai plus le même problème, maintenant le moteur fonctionne enfin sa pompe le carburant mais j'ai pas d'effet et surtout pas de poussée physique. Pourtant j'ai juste touchée au nom du parts.
plus j'avance dans le modding moins ça fonctionne sa devient de pire en pire !
Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Le probleme etait le gimbal (merci à theludovyc) qui n'etait pas assez important 0.2 passé à 1. Sinon pour le vecteur il faut le mettre dans le premier GameObject ? c'est bien ca ?
Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
oui.EFA a écrit :Le probleme etait le gimbal (merci à theludovyc) qui n'etait pas assez important 0.2 passé à 1. Sinon pour le vecteur il faut le mettre dans le premier GameObject ? c'est bien ca ?
Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
ok mon probleme venait bien du "thrusttransform" j'ai remplacé par "moteur" et cela fonctionne bien maintenant.
Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Besoin de conseil sur les découpleurs,
Savoir si il existe (je pense) un sens d'explosion la c'est "top" y en a t'il d'autre ?
"Staged = true" c'est pour avoir l'action découpleur dans la liste de stage ?
Merci d'avance.
L’éjection je veux juste savoir jusqu’à quel puissance peux t'on l'utiliser normalement, je veux pas de boulet de canon lol mais la puissance pour une utilisation normale de séparation de module.MODULE
{
name = ModuleDecouple
ejectionForce = 250
explosiveNodeID = top
//staged = true
Savoir si il existe (je pense) un sens d'explosion la c'est "top" y en a t'il d'autre ?
"Staged = true" c'est pour avoir l'action découpleur dans la liste de stage ?
Merci d'avance.
Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Nouvelle question, lors de son décollage la fusée se transforme en guimauve les étages se rencontre, comment je peux remédier à ce problème et d'ou vient lr probleme
merci d'avance
merci d'avance
- theludovyc
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Ouai une nouvelle énigme proposer par EFA, je commencé à m'ennuyer ^^!
//staged = true
Quand une ligne est précéder de "//" sa veut dire que c'est un commentaire elle n'est donc pas prise en compte !
Et dans les sources officiel ejectionForce est toujours égal à 250 (sauf pour le découpleur mini où la valeur est de 15)!
explosiveNodeID sert à définir sur quel node de ton découpleur va être fait la scission(séparation); sois un node top ou bottom, il ne faut oublier d'en définir un pour sa réfère toi à mon tuto (lien dans ma signature).
Je pense que moin la masse du découpleur est importante plus il a tendance à s'écraser...
A bientôt !
//staged = true
Quand une ligne est précéder de "//" sa veut dire que c'est un commentaire elle n'est donc pas prise en compte !
Et dans les sources officiel ejectionForce est toujours égal à 250 (sauf pour le découpleur mini où la valeur est de 15)!
explosiveNodeID sert à définir sur quel node de ton découpleur va être fait la scission(séparation); sois un node top ou bottom, il ne faut oublier d'en définir un pour sa réfère toi à mon tuto (lien dans ma signature).
Je pense que moin la masse du découpleur est importante plus il a tendance à s'écraser...
A bientôt !
tuto video : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=10&t=748
tuto part.cfg : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=19&t=769
Blue Corp Part Tool : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... f=19&t=842
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Salut,
J'ai un gros problème non résolu et surtout que je n'ai jamais eu, ma fusée fait un effet accordéon ! qui reste instable et des que l'on tourne se détache.
D’où cela peux provenir car j'ai refais entièrement la fusée sous blender, et unity, j'ai regardé les "drag" que j'ai mis à 0.8/0.2 et 0 toujours aucun effet.
J'ai tester avec d'autres decoupler "d'origine" mais sans sucés toujours le même problème.
J'ai un gros problème non résolu et surtout que je n'ai jamais eu, ma fusée fait un effet accordéon ! qui reste instable et des que l'on tourne se détache.
D’où cela peux provenir car j'ai refais entièrement la fusée sous blender, et unity, j'ai regardé les "drag" que j'ai mis à 0.8/0.2 et 0 toujours aucun effet.
J'ai tester avec d'autres decoupler "d'origine" mais sans sucés toujours le même problème.
- theludovyc
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- Inscription : 28 mai 2013, 17:45
- Contact :
Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Salut Efa,
décidément ta pas de bol :p. Tu te rend compte que même les ingénieurs kerbaliens n'ont pas produit un truc aussi incroyable que toi? .
Bon ben fait pété tes cfg dans un spoiler. Un spoiler c'est sa :
A bientôt,
Ludo
décidément ta pas de bol :p. Tu te rend compte que même les ingénieurs kerbaliens n'ont pas produit un truc aussi incroyable que toi? .
Bon ben fait pété tes cfg dans un spoiler. Un spoiler c'est sa :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Cher père noël,
Je suis un kerbal, j'ai étais très sage cette année, j'ai même emmener mes camarade sur la lune et je l'ai est ramené.
Et je ne vous demande qu'un seul cadeau pour cette nouvelle année :
Je veux pas être pilote d'une fusée de type Efa, je vous en conjure
Bisous kerbal,
Bill
Je suis un kerbal, j'ai étais très sage cette année, j'ai même emmener mes camarade sur la lune et je l'ai est ramené.
Et je ne vous demande qu'un seul cadeau pour cette nouvelle année :
Je veux pas être pilote d'une fusée de type Efa, je vous en conjure
Bisous kerbal,
Bill
Ludo
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?
Ca semble être un problème de node ou de collider. Comme à été dit plus haut, une copie de ton fichier part.cfg nous aiderait.
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