Qui s'amuse à se Docker ?

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Qui s'amuse à se Docker ?

Message par Platinium773 » 29 mai 2013, 22:18

Salut all je vous propose aujourd'hui quelques chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà dont un completement iréalisable, sauf si vous être complêtement taré et que vous avez 50ans devant vous.

Donc pour en revenir au "truc", il s'agirais de faire un station spatiale, de la manière que vous voulez mais que la forme de cette dernière soit assez particulière et que la façon dont elle edt conçue elle peut former un mot, comme j'aime pas la manière dont j'ai écrit cette phrase et que pas envie de l'effacer juste pour faire comme s'il y avais du contenu, je vais en refaire une =D donc, il s'agit de concevoir une station qui une fous assemblée fera un mot, genre : Kerbal, station, Moi-Même! Enfin des truc comme ça =p je crois que c'est tout après libre a votre imagination, de jouer sur la couleur des modules que vous dockez, de jouer seulement sur la structure, ou très compliqué, vous le faites sur les RCS, exemple vous vous mettez d'un angle de vue assez loin et vous activez les rcs dans une dirrection et quand ils s'allument ça fait les lettreS, sinon ce qui est sympa c'est de reprendre le même principe mais le faire avec de l'éclairage.


Edit: Ps: le truc taré auquel je pensait étais de faire une station orbitale qui ferais le tour complet de kerbin avec des trous en hexagone comme des alvéoles (je crois que c'est le bon mot) et dans tous les sens, comme une deuxième sphère autour de kerbin, apres pour en sortir, bonne chance.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Mediator
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 22:14
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par Mediator » 29 mai 2013, 23:03

En fait, j'ai une vraie vie :)

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par switchON » 29 mai 2013, 23:14

C'est qui ton dealeur?

Avatar de l’utilisateur
tchou
Messages : 18
Inscription : 29 décembre 2012, 11:08
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par tchou » 31 mai 2013, 10:09

de toute façon je suis même pas sur que un seul pc ici puisse faire tourner le jeux avec autant de morceaux ....

Avatar de l’utilisateur
Seckhmet
Messages : 71
Inscription : 20 janvier 2013, 18:56
Localisation : le havre
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par Seckhmet » 31 mai 2013, 11:33

de toute façon je suis même pas sur que un seul pc ici puisse faire tourner le jeux avec autant de morceaux ....
tu n'a pas compris, Platinium773 en réalité il travail à la NASA alors il prend ces 6 écran LCD de 19" (oui parce qu'il gagne aussi 25 000$/mois), il les branche aux superordinateur de la NASA et le tour est joué.
trêve de plaisanterie, tu a plutôt intérêt à n'avoir rien autre que ksp et windows/mac/linux qui tourne sur le pc et le mettre en 256 couleurs sinon sa va être dur.(pour un anneau autour de kerbin)

EDIT: je vien de tester ksp en 256 et bien il plante (sinon c'est très moche)
Kerbye Seckhmet

KSP donne des aîles

SPAAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!! i'm in space, i'm in space (phrase dite par le premier kerbanaute mis en orbite kerbalienne)

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par oliezekat » 31 mai 2013, 15:36

Seckhmet a écrit :EDIT: je vien de tester ksp en 256 et bien il plante (sinon c'est très moche)
Je me souviens très bien d'avoir programmé en 1989 un jeu d'astronautique baptisé "LM" sur le calculateur ci-dessous
Image

Mon jeu affichait en première ligne une distance en mètre, une vitesse, et la réserve de carburant. La deuxième ligne avait à gauche une parenthèse ")" pour représenter la surface de la Lune, et à droite les caractères ">D" pour reproduire le module de descente.

C'était très moche, mais passionnant ; les gens devaient m'prendre pour un dingue quand je criais "Contact" dans le bus ^^
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par Platinium773 » 31 mai 2013, 16:02

O_O mais tu a quel age en fait?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par Marcus Armstrong » 31 mai 2013, 16:57

Platinium773 a écrit :O_O mais tu a quel age en fait?
Sans doute autant voir plus que moi ^^

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Qui s'amuse à se Docker ?

Message par oliezekat » 31 mai 2013, 17:21

Platinium773 a écrit :O_O mais tu a quel age en fait?
Je suis né 2 jours avant le premier docking entre Apollo et Soyouz, je voulais surtout pas rater çà ^^
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit