Ksp 0.20 IS OUT !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 21 mai 2013, 22:58

Inutile de me reprendre ainsi, je précise bien de rien savoir de Squad, sinon que leur gestion est en effet davantage communautaire que strictement pro ^^

C'est également ce qui fait que ce jeu se partage si bien, ce côté très ouvert, même avec la communication des responsables, un point positif donc.

Quant aux dates, en effet, ils n'en ont jamais donné pour rien, il vaut mieux d'ailleurs xD !

Je ne râlent pas plus qu'avant, il n'y a pas davantage de raison, je suis juste curieux de leur démarche presque sous forme "d'excuse" (on va changer de planification, ça arrive bientôt, on sait que vous êtes impatients, etc etc) alors qu'ils gèrent leur temps comme ils l'entendent. Je trouve ça contre-productif, c'est tout :p

EDIT : Et puis bon, voui, je plussoi VDD... Y'a qu'à voir leur revenus probables, ils sont certainement un certain nombre à partager la chose ^^

Bref, les moddeurs s'en tirent très bien, vont vite, ce qui contraste un peu avec les dev' qui semblent se tâter 3 bonnes semaines avant de balancer un siège.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Spacex » 21 mai 2013, 23:04

Je crois que c'est surtout l'optimisation des ressources qui a pris du temps

http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -20-Update

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Spacex » 21 mai 2013, 23:17

Dakitess a écrit :Inutile de me reprendre ainsi, je précise bien de rien savoir de Squad, sinon que leur gestion est en effet davantage communautaire que strictement pro ^^

C'est également ce qui fait que ce jeu se partage si bien, ce côté très ouvert, même avec la communication des responsables, un point positif donc.

Quant aux dates, en effet, ils n'en ont jamais donné pour rien, il vaut mieux d'ailleurs xD !

Je ne râlent pas plus qu'avant, il n'y a pas davantage de raison, je suis juste curieux de leur démarche presque sous forme "d'excuse" (on va changer de planification, ça arrive bientôt, on sait que vous êtes impatients, etc etc) alors qu'ils gèrent leur temps comme ils l'entendent. Je trouve ça contre-productif, c'est tout :p

EDIT : Et puis bon, voui, je plussoi VDD... Y'a qu'à voir leur revenus probables, ils sont certainement un certain nombre à partager la chose ^^

Bref, les moddeurs s'en tirent très bien, vont vite, ce qui contraste un peu avec les dev' qui semblent se tâter 3 bonnes semaines avant de balancer un siège.
D'accord. Je n'ai pas vu la version 0.20 comme nous tous et je ne sais pas le travail dans l'ombre qu'il a fallut faire pour optimiser le jeu. Toutefois ajouter un siège et un drapeau comme tu dis demande énormément de travail. Il faut faire les animations des personnages par exemples.

Mais comme tu dis au fond est ce qu'ils travaillent sérieusement ou se la coule douce maintenant ça je ne le sais pas c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 21 mai 2013, 23:42

Du boulot, il y en a, surtout qu'ils travaille à rendre le jeu pérenne, une initiative louable ! Je pense notamment à l'utilisation du moteur Unity 4, une valeur sure.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Dragoon1010 » 22 mai 2013, 01:00

Le problème de communication, ce n'est pas qu'il ne communiquent pas assez, mais justement qu'ils communiquent trop !

Enfin ce que je veut dire par là, c'est que c'est très bien de communiquer toutes les semaines, mais si c'est pour nous faire baver avec des promesse, qui au final s'avère fausse deux semaines plus tard, ça s'appelle de la mauvaise communication.

Bref on verras bien ce qu'ils nous proposerons.

edit:: Avec cette mise à jour on est pas censé avoir aussi des roues de camions et une caisse à outils ? o_O

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Max » 22 mai 2013, 06:25

Dragoon1010 a écrit :Avec cette mise à jour on est pas censé avoir aussi des roues de camions et une caisse à outils ? o_O
Si,si et un ou deux nouveau pod aussi il me semble ( avec beaucoup de vitres pour voir l'extérieur )

Avatar de l’utilisateur
Cockeit
Messages : 89
Inscription : 14 décembre 2012, 22:40
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Cockeit » 22 mai 2013, 08:19

Ikev17 a écrit :Evidemment que cela ne sera que pour le mode "carrière", surement avec une gestion de l'argent et des kerbaunaute.
En "sandbox" argent et ressources en illimité, sinon le sandbox n'à aucune utilité.
Oui donc je vois pas l'interet de la gestion des ressource il faudrait déja que le mode carrière sorte :?:
Kerston nous avons un problème !!

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Dragoon1010 » 22 mai 2013, 09:09

Meuh non, la gestion des ressources n'as rien à voir avec le mode carrière ou non, suffit de voir le mod Kethane pour s'en rendre compte ! L'intérêt réside dans le fait de pouvoir miner et récupérer les ressources pour l'utiliser pour nos moteurs.

Alors certe, ceci permet en effet d'instaurer un système d'économie pour un mode carrière, mais il est tout à fait exploitable en mode sandbox, preuve avec le mod kethane. ;)

Avatar de l’utilisateur
Cockeit
Messages : 89
Inscription : 14 décembre 2012, 22:40
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Cockeit » 22 mai 2013, 09:22

Kerston nous avons un problème !!

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par fizzy » 22 mai 2013, 16:24

Tiens, j'ai une autre idée, plutôt que de galérer comme des manchots à essayer de docké nos avions pour les ravitailler au sol, pourquoi ne pas faire une sorte de tuyau d'essence flexible contrôlé par un kerbonaute ?
Dernière modification par fizzy le 22 mai 2013, 16:28, modifié 1 fois.
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit