Mon centre de lancement sur Mun

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Winnie137
Messages : 37
Inscription : 04 février 2013, 00:46
Contact :

Re: Mon centre de lancement sur Mun

Message par Winnie137 » 21 juin 2013, 16:42

Je ne vois pas de smelter sur ton screen tout en haut, en utilises-tu un ? C'est assez énorme comme pièce, faut-il qu'elle soit dockée au reste ?
/!\ Winnie137 présente /!\

Les célébrités de KSP ainsi que leurs rover !

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Mon centre de lancement sur Mun

Message par clint » 21 juin 2013, 19:02

pour ma part je ne vois même pas le principe :p car toute les pièce sont ENORME lol

Avatar de l’utilisateur
Elie88
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2013, 21:58
Contact :

Re: Mon centre de lancement sur Mun

Message par Elie88 » 22 juin 2013, 01:09

Winnie137 a écrit :Je ne vois pas de smelter sur ton screen tout en haut, en utilises-tu un ? C'est assez énorme comme pièce, faut-il qu'elle soit dockée au reste ?
Non j'utilisais la version Modifié de Launchpad juste avant la sortie de sa version 2 le smelter, Aueur et le rocketpart builder était integré dans le launchpad
clint a écrit :pour ma part je ne vois même pas le principe :p car toute les pièce sont ENORME lol
Les pièces ne sont pas énorme, a peine 8 tonne pour chaque modules. Et le principe c'est que une fois sur place tu construit collecte des ressources et tu construit des fusée avec les ressources que tu as collecté.
Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame

« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Mon centre de lancement sur Mun

Message par clint » 22 juin 2013, 06:35

ça fait peur être que 8 tonnes mais le launchpad c'est quand même un GRAND T et combien même niveau poids ce serai pas trop "compliqué" à envoyer sur la mun question taille ça faire presque celle d'une fusée...

alors à moins que le launchpad n'es pas besoin d'être envoyer sur la mun...

de plus il faut tous assembler sur kerbin pour y envoyer après non? systeme de commande etc puisque même avec une grue du mod KAS autant que je sache ( je peux me tromper :p ) les assemblage qu'on fait dans le VAB ne sont pas possible en dehors hors dockport, donc impossible de faire l'assemblage ptit bout par petit bout...

Avatar de l’utilisateur
Elie88
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2013, 21:58
Contact :

Re: Mon centre de lancement sur Mun

Message par Elie88 » 22 juin 2013, 12:40

clint a écrit :ça fait peur être que 8 tonnes mais le launchpad c'est quand même un GRAND T et combien même niveau poids ce serai pas trop "compliqué" à envoyer sur la mun question taille ça faire presque celle d'une fusée...
à moins que le launchpad n'es pas besoin d'être envoyer sur la Mun...
La technique est de déployer le launcpad avant de le lancer (passer de la forme T a la forme en X), il sera moins haut et le poid sera reparti à ça base.
clint a écrit : de plus il faut tous assembler sur kerbin pour y envoyer après non? systeme de commande etc puisque même avec une grue du mod KAS autant que je sache ( je peux me tromper :p ) les assemblage qu'on fait dans le VAB ne sont pas possible en dehors hors dockport, donc impossible de faire l'assemblage ptit bout par petit bout...
Pourquoi tu veux assembler sur Kerbin d'abord j'ai pas tout compris la ...
Pour La module launchpad, tu le construis au VAB et tu la lance, les module de forage/stockage/etc.. également
Regarde ma snapshot, j'ai construit 5 module en tout, j'ai fais 5 lancement et tout est assemblé sur Mun.

Moi je les ai assemblé sur Kerbin pour tester mes modules, voir si ils étaient bien construit, si les dockport s'assemblais bien, etc... mais je ne les lance pas assemblé, je les lance 1 à 1
Pour tout mes missions rover, construction, ou assemblage, je fais toujours des test autour du launchpad.
(Je te jure que quand tu essayes de construire une grosse base sur Duna, tu n'as pas envie de te rendre compte qu'un module est mal fait une fois arrivé)

Pour les fusées que tu veux lancer Depuis le launchpad posé sur la Mun > Tu les construit dans le VAB > Tu sauvegardes
Ensuite tu va dans ta tracking Station, Tu selectionne et va à ton launchpad sur Mun > Tu fais un clic droit sur le launchpad, > Et tu fais "launch vessel" > dans le menu tu selectionne la fusée que tu as sauvegardé > et si tu as les ressources suffisante tu peut la charger et tu la lance.

Il n'y a pas de commande spécial ou quoi que se soit. Je n'ai utilisé aucune commande, ni le debug menu, seulement les Mods qui sont marqué de +quand je joue a KSP toute mes fusées sont le plus réaliste possible. Je déteste voir des fusées avec 40 moteurs 28 propulseur a poudre, et qui ressemble a un cube/ Tout mes fusées même pour cette mission ressemblais a des vrai fusée. Même celle qui a lancé le module launchpad ressemblais a une vrai fusée. elle avait juste le launchpad au sommet.
Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame

« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Mon centre de lancement sur Mun

Message par clint » 22 juin 2013, 16:43

j'avais compris l'essentiel... c'est pas sur toi que je tire hein ^^ au contraire :p disons que je trouve ça con de la part du modeur d'avoir fait ça comme ça pour le launchpad ^^ bon bah aller au boulot... entre ma base spaciale ma base scientifique mun, le centre minier munniens et ça il y a de quoi faire :p

meci pour la petite tartine ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit