Les chiffons de l'eSPAAAAAAAACE.

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Les chiffons de l'eSPAAAAAAAACE.

Message par Platinium773 » 28 août 2013, 10:22

Sont sympa tes petit rover par contre j'ai une question parce que j'ai eu une flemme monstre de tout lire x) mais c'est quoi la fuée avec plein de reservoirs blanc et de réacteur à l'endroit et à l'envers ?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les chiffons de l'eSPAAAAAAAACE.

Message par Dakitess » 28 août 2013, 10:34

Ouaaaah quel bordel les chiffons de l'espace oO ! Je ne comprends même pas le croiseur, est il voué à se déplacer ?

Jolie station sinon :)

Les rovers, ouarf... Tu les utilises vraiment ? ^^ Qu'en ligne droit alors hein ? :p Qu'est ce qu'ils sont haut au regard de leur prise au sol...

Des bonnes barres dans ce post synthèse :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Pyth
Messages : 47
Inscription : 13 mars 2013, 13:25
Contact :

Re: Les chiffons de l'eSPAAAAAAAACE.

Message par Pyth » 28 août 2013, 11:48

Donc, en fait, le croiseur est inutilisable?

Jolies constructions même si on se demande parfois comment ça marche ^^

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Les chiffons de l'eSPAAAAAAAACE.

Message par Excle » 28 août 2013, 13:56

Plati, je pense que tu parles du "proto-croiseur". Je voulais juste assembler 3 parties pour faire une grosse fusée... et à force d'assemblements, ca a donné ceci...
Alors, tous les moteurs sont dans le même sens, c'est parce que j'utilise des petits réservoirs pour y attacher mes docks, on a l'impression que ce sont des moteurs, mais non, ce sont juste des docks.
Sauf si tu parlais de la station. Là, effectivement, il faut plus voir l'objet comme un distributeur de moteurs/réservoirs.

Daki, t'es toujours dans le mille ! Pour satisfaire les objectifs du plug-in de jeremy, j'ai vite fait développer ce petit rover dont les principales qualités sont la robustesse et le poids.
Mais comme tu l'imagines si bien, la maniabilité est juste exécrable ! Sur Gilly ou Dres, il est tellement leger et compact que malgré ses minuscules roues, un démarrage le fait cabrer et le pose sur l'arrière ! A l'écriture de ses lignes, je me dit que j'aurais tout simplement pu désactiver les moteurs des roues arrières...
Bon je ne parle même pas des virages.

Mais c'est pas mal les rovers de manière général dans ksp. Ce que je prenais pour une vulgaire fonctionnalité cosmétique est une véritable science et nécessite une sacré réflexion.

Pas plus tard que hier. Je renvoie un module éprouvé de base munaire et ses pneus ballons pour aller traquer le mémorial Neil Amstrong. Pourquoi ce module, tout simplement parce que c'est ce que j'avais de plus stable et efficace pour parcourir de longues distances.
Et bien depuis le patch et le remaniement de la surface munaire... C'est un drame !
Avant, sur la 0.20 je roulais à environ 20 m/s avec des pointes à 26 m/s en me concentrant vaguement sur le cap tout en faisant autre chose... Avec les nouveaux reliefs, c'est la bérézina ! Je n'ai toujours pas réussi à sortir du cratère dans lequel j'ai atterri. Le pneu éclate au moindre choc s'il est à plus de 10 m/s.

C'est donc le projet du moment : sortir un rover capable de parcourir de longues distances et assez robuste pour ne pas avoir à risquer la crise de nerf s'il dépasse les 15m/s.

Pyth,
Le croiseur marchouille, il est mal équilibré. Si je ne lance qu'un seul moteur, celui tout à l'arrière, aucun problème. Par contre, si je l'assiste des 3 moteurs supplémentaires, ca sera un massacre. En effet je les ai place sans l'outil de symétrie, au pifométre. Lorsque je l'ai testé au cours du autre mission, j'étais obligé de stabiliser a fond avec le RCS et la masse du tout était bien plus faible.
Donc, il faut voir mon croiseur comme une grosse réserve de carburant :D
Frak Earth

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit