The Stellaris Aerospace Division.

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Sadgeras » 23 juin 2013, 19:30

Magnifique images ! Magnifique R&D! Moi ca me donne envie de faire un projet encore plus grand, bon ce soir je fini la navette et je post et je m'attaque à un nouveau truc sympa. Merci pour ces images
Image

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Stellaris » 25 juin 2013, 16:25

Après efforts intensifs, le SAD a envoyé ses 4 modules d'habitation/secours :
Image

Désormais, afin de captiver le public, le SAD se penchera sur les avions TRO KOOL TRO D4RK DLA MOR KI TU !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Stellaris » 25 juin 2013, 17:31

Voici donc, autan pour le Kerbinform que pour le SAD, l'avion de défense légal dès à présent : Le Kerbinfigter !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Kerbinfighter
Image
Image
Cet avion, d'une maniabilité extrême, possède une grande réactivité afin d'éviter toutes possibles sources de destruction.
Possédant trois ScramJets, d'Avionics sas et d'une grande portance, vous emmènera loin, loin !
Nos ingénieurs ont créé cet avion aussi dans le but de pouvoir atteindre les hautes couches atmosphériques afin d'atteindre rapidement l'ennemi et de lui sauter dessus sans pitié ! :twisted:
Ce qui rend aussi cet avion hors du commun, c'est sa capacité à planer longtemps, ainsi, en cas de panne de moteur, l'avion pourra aisément rejoindre la terre ferme.

Voici sans plus attendre le lien de téléchargement : http://www.sendspace.com/file/bvibim

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Marcus Armstrong » 25 juin 2013, 17:52

Excellent! Du beau travail camarade!

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Stellaris » 27 juin 2013, 16:28

Flash Info !


Le Kerbaunote Enris Kerman, Gestionnaire de la Section RB (2ème module habitation/secours de la station) a eu un malaise grave, et est dans le coma depuis peu. Les médecins de la station comprirent vite qu'il à été contaminé par du Kethane à l'état gazeux, seulement aucun élément de la station n'est susceptible d'en émettre...

Le SAD a tôt fait d'envoyer un module d'hospitalisation "Station rescue", (sans utiliser les précieuses nacelles de secours de la station, qui ne seraient utilisées qu'en danger de mort pour l'équipage de la station, or Enris Kerman n'a pas ses jours en danger.) via le lanceur "Safran", ancien missile qui servira là pour le bien.
Voici l'état actuel du "Station rescue" :
Image
Malheureusement il va falloir attendre avant de pouvoir reprendre le contrôle du vaisseau... Saleté d'éclipse !
Suite de l'affaire bientôt publiée !

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Stellaris » 28 juin 2013, 08:36

Suite de l'affaire :

Enris Kerman est rentré sain et sauf sur Kerbin !
Image
Le vaisseau de secours permis aussi de ramener quelques vivres pour les habitants de la station qui sont désormais 15.
Pendant ce temps, les enquêteurs ont découvert une sonde d'émission gazeuse dans les conduits d'aération du module RB, qui semble la cause du malaise d'Enris Kerman. Nous sommes en train de rechercher l'origine de cette sonde criminelle, mais nous pensons qu'il y a un lien avec la suspectée intrusion de l'usine de fabrication du module RB, auquel un agent ennemi aurait pu poser cette sonde d'émission gazeuse.

Mais le SAD et le Kerbinform surveillent de près cette affaire, et leurs Kerbinfighters sont aux aguets !
Image

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Stellaris » 29 juin 2013, 16:55

Après le choc encouru par l'affaire "Enris Kerman", nos ingénieurs ont décidé d'innover avec un VTOL ultra stable et ultra sécurisé.
La "Coccinelle" est le fruit de recherches approfondies dans le domaine des VTOL qui n'avait été jusque là très peu exploité.
Image

Ce VTOL est destiné aux entraînements d'Amunissages, mais il peut aussi être utilisé pour faire la patrouille autour du KSC en temps de guerre.
Son système d'abandon est très sophistiqué et permet de sauver le pilote en moins d'un dixième de seconde de la mort.
Image
Imaginez ce qui ce serait passé sans bon système d'abandon...
Il décolle parfaitement, avec une stabilité qui rend même l'ASAS inutile.
Image

Et voilà le lien de téléchargement : http://www.sendspace.com/file/y3bdx2

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Marcus Armstrong » 29 juin 2013, 17:14

Excellent, j'avais commencé des recherches sur un VTOL, mais ton prototype semble bien meilleure que le mien!

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par Stellaris » 29 juin 2013, 17:29

Merci à vous, camarade ! N'oubliez pas que mes créations sont aussi affiliées au Kerbinform ;) !

Avatar de l’utilisateur
LauncherMan
Messages : 36
Inscription : 15 mai 2013, 18:17
Contact :

Re: The Stellaris Aerospace Division.

Message par LauncherMan » 29 juin 2013, 18:36

Simpatoche ce VTOL ! Je compte bien l'utiliser pour realiser un rêve : monter sur le toit du ksc :O

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit